soixante

2.5K 207 24
                                    

Les hurlements de quelqu'un se fit entendre dans le lieu silencieux et Juliet s'assit en se réveillant comme il le faut. Elle tapota le lit vide et elle haleta.

Harry n'était plus là.

En sautant hors du lit, elle suivit les cris rauques et ça l'avait guidé jusqu'au balcon. L'image qu'elle vit l'effraya et elle tenait de plus en plus fort la poignée du balcon. Juliet se ferma les yeux et ouvrit la porte, elle ne ressentait que de la colère et du chagrin. Elle courut pour aller aider son amour, pour terminer par être retenue par les gardes de son propre royaume.

''ARRÊTE DANIEL! TU LUI FAIS MAL!'' hurlait-elle, des larmes lui picotaient les yeux.

Se libérant enfin des gardes, elle courut une fois de plus vers Harry. Ses bras étaient attachés au-dessus de sa tête et son dos saignait du aux blessures. Le fouet que Daniel tenait devait être douloureux; pire que ceux d'Harry au manoir. Lorsqu'elle fut sur le pont en bois, celui fait exprès pour les exécutions et les coups de fouet, elle courut vers Harry et l'étreignit par devant. Un sanglot choqué sortit de ses lèvres gercés et elle chuchota le même mot sans arrêt.

''Non.''

Elle vit que Daniel était sur le point de relever le fouet et exactement lorsqu'il allait fouetter le dos d'Harry, elle se déplaça entre les deux et reçu le coup. Un picotement lui parcourut la main et du sang en sortait à cause de coup. Des frissons lui parcourut le corps.

La foule rassemblée devant le pont haleta, même quelques-uns pleuraient pour Juliet. En ne disant pas un mot, elle détacha soigneusement la corde, Harry s'écroula et Juliet le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol. Ignorant sa propre blessure, elle aida Harry à se relever, le laissant s'appuyer contre elle.

''Je vous avais tous avertis de rester loin de lui'' dit-elle en se dirigeant vers le château.

Aussitôt que Juliet fut dans sa chambre, Harry tomba sur le lit, ses pleurs ne s'arrêtèrent pas pour autant. Juliet passa sa main sous de l'eau froid et l'entoura d'un bandage avant de revenir pour aider Harry. En passant la serviette froide et mouillée sur le dos d'Harry, les larmes de Juliet commencèrent à couler sur ses joues. Ne réalisant même pas qu'elle pleurait, elle ferma ses yeux. Lorsqu'elle sentit le pouce d'Harry sécher ses larmes, elle ouvrit les yeux, rencontrant ceux d'Harry fatigués et injectés de sang.

''Juliet, je mérite ça'' chuchotait Harry, sa voix était tendue. Juliet secoua sa tête en signe de réponse.

''C'est faux Harry''

Le forçant à s'allonger sur son ventre, elle nettoya les entailles dans son dos. Lorsqu'elle eut fini, elle enveloppa le haut du corps et le dos d'Harry dans un bandage blanc. Aussitôt qu'elle sentit que tout était correcte, le sang décida de suinter au travers du bandage. Harry la tira pour qu'elle s'allonge à côté de lui et lorsqu'elle le fit, il posa sa tête sur sa poitrine. Juliet prit sa main dans la sienne et embrassa sa tête quelques fois. Ses sourcils se froncèrent et il leva sa main, regardant le bandage qui recouvrait sa main.

''Pourquoi l'as-tu arrêter?'' demandait-il déconcerté mais pas fâcher qu'elle soit venu.

''Je devais le faire''

''Tu n'avais pas à le faire'' chuchotait-il. Quelqu'un cogna à la porte. Ça se transforma en martèlements mais les deux amoureux ne s'en préoccupèrent pas, Juliet donnait à Harry toute son attention Harry.

''Tu devrais probablement répondre'' dit-il calmement en frottant sa joue avec son nez.

''Non. Tu es as la seule personne à qui je veux parler'' répondit-elle.

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant