quarante et un

2.9K 222 4
                                    

Je mangeais silencieusement, assise à côté d'Harry pour la première fois, au lieu d'en face de lui. Il avait insisté. Après avoir mangé (on dirait que ça faisait des semaines que je n'avais rien mangé), Harry et moi s'asseyons en silence. Et pour une fois, j'étais capable de ne pas penser. Je ne le voulais pas non plus.

''Aimerais-tu avoir quelque chose d'autre?'' demandait-il en brisant finalement le silence confortable. Je secouai ma tête pour lui signifier non et je croisai mes mains sur mes genoux.

''Pourrais-je avoir une réponse vocale?'' bougonnait-il.

''Non, merci'' dis-je d'un ton aiguë. Merde alors, pourquoi devais-je toujours me sentir si minuscule comparé à lui? Il soupira et se leva.

''As-tu fini?'' demandait-il. J'hochai et il prit ma main.

''Où allons-''

''Prendre une petite marche'' me coupait-il et j'hochai en le suivant. Je tressaillis lorsque la chaise crissa sur le planché ciré, se qui échappa un gloussement de la part d'Harry. Il passa son bras sur mes épaules pendant que nous marchions vers... peut-importe où il voulait aller.

''Alors pourquoi nous faisons cette marche?'' demandais-je.

''Juste pour prendre une pause'' répondait-il nonchalamment. Je fis un hum comme réponse et je le suivis jusqu'au balcon.

Lorsque nous fûmes dehors, je regardai la distance. Je pouvais presque voir le pignon du château briller dans la lumière. Ensuite, je vis de la fumée et- Attend, de la fumée?! J'haletai et plissai mes yeux. Ça vient des Bois Hurlants! J'avais entendu pleins de légendes à propos de cet endroit. Des fantômes et des sorcières errent là. Personne n'avait jamais mis les pieds là! Mais pourquoi y aurait-il de la fumée provenant des bois déserts? Est-ce qu'il pourrait y avoir quelqu'un là-bas qui n'est pas une créature paranormale? Je fronçai mes sourcils et regardai ailleurs, essayant d'oublier ça. Marion entra avec un plateau et plaça deux tasses de thé sur la table. Elle hocha la tête et repartit. Harry s'assoya sur une chaise et me fit signe de m'asseoir sur la chaise vide devant lui. En soupirant, je le fis et attrapai la tasse de thé.

''Qu'est-ce que tu regardais?'' demandait-il en faisant évidement référence à se que j'ai vu; la fumée.

''J'ai vu le pignon du château'' répondais-je tristement et en mentant. En fait, une partie était vraie.

''Oh... Veux-tu encore retourner chez toi?''

''J'en ai envie'' soupirais-je. Il ne répondit pas. Il tenait sa tasse plus fort et je frottai ma tête. Soudainement la tasse fut lancé sur le mur et je criai en sursautant.

''NE VOIS-TU PAS QUE J'ESSAIE FORT POUR TOI?!'' hurlait-il. Mes yeux s'écarquillèrent et je déposai ma tasse sur la table. Il se leva en même temps que moi en secouant sa tête et en faisant des aller-retour. ''Dieu Juliet, tu me rends fou! Je ne pense pas que c'est possible d'être aussi frustré Juliet, c'est de ta faute! Sais-tu à quel point je suis épuisé et fatigué d'essayer si fort pour te rendre heureuse? Je suis épuisé et fatigué d'essayer de te faire sentir aimé!''

''Non Harry! Tu es la personne qui est cherche désespérément l'amour! Je n'ai pas besoin, même que je ne veux pas de ton amour! Quelle partie tu ne comprends pas?!'' m'exclamais-je, secouant ma tête comme je prenais sa main. ''Je suis épuisée et fatiguée moi aussi! Je suis épuisée de faire semblant de sourire pour toi, je suis épuisée de faire semblant de rire pour toi, je suis fatiguée de courir après toi et je suis absolument fatiguée de courir après tes démons. Tu agis comme si tu étais deux personnes différentes!''

Il jura et me fixa longuement avant se calmer. Il regarda autour et murmura quelque chose dans un souffle.

''Je dois y aller''

Suite à ça, il quitta rapidement. Je marchais derrière lui jusqu'à la sortie où il enfila une veste et ses souliers avant d'ouvrir la porte. Une fois qu'elle se referma bruyamment, je courrai jusqu'à la bibliothèque.

Je pris une chaise et la tira jusqu'à la section médicale et fis courir mon doigt sur la colone des livres. En attrapant un d'eux nommé, Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Harry avait au moins un trouble mental... ou de personnalité. Je l'ouvris et fis courir mon doigt sur l'index à la fin.

''Personnalité, personnalité, person- Ah!'' Je fis un petit sourire satisfait et allai à la page 39. ''Troubles de personnalité bipolaire'' chuchotais-je. ''Harry n'a pas un problème de bipolarité''

J'hurlai, en posant le livre contre ma poitrine et en sursautant lorsque je vis Marion. Elle s'assoya à côté de moi et ferma le livre.

''Il n'y a rien qui cloche avec lui, à part un passé horrible''

''S'il te plait dit moi s'en plus de se que tu m'as dit la dernière fois'' demandais-je en la suppliant presque.

Elle regarda l'heure et s'installa dans une chaise. Ce fut silencieux pendant un bon trois minutes, auquel je comptais chaque seconde jusqu'à temps que j'entende sa voix.

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant