dix

5.3K 378 5
                                    

Harry prit ma main alors que nous marchions dans le jardin du manoir. Je ne répondais pas souvent aux questions d'Harry. C'était silencieux, presque paisible, excepté le fait que j'étais avec un homme dangereux. Harry s'arrêta à une fontaine et il s'assit sur le bord. Je m'assis à côté de lui, seulement un pouce plus loin et je regardai le reflet dans l'eau sombre. Harry se pencha et arracha une fleur blanche qui était étonnament toujours en vie malgré cette température froide. Il enleva une partie de la tige avant qu'il approche la fleur vers moi. Je fermai mes yeux et il plaça mes cheveux vers l'arrière, en plaçant la fleur derrière mon oreille.

''Tu es une déesse.'' chuchota-t-il, en me souriant. Je regardai le sol en sentant mes joues se réchauffer.

''Si tu as froid, nous pouvons rentrer.'' Les manches de ma robe verte tombèrent et je secouai ma tête.

''Je suis correcte.'' murmurais-je brièvement.

''Y a-t-il quelque chose dont tu aimerais qu'on parle Juliet?'' Je me redressai car je commençais à manquer de souffle à cause du stupide corset.

''Je veux savoir ce que tu veux dire par punir.'' Ses yeux s'équarquillèrent d'amusement et il pencha sa tête.

''Pourquoi es-tu si acharnée à propos d'être punie?'' demanda-t-il, avec un sourire en coin.

''J-Je ne le suis pas!''

''Est-ce ce que tu veux? De commencer par-''

''Non! Harry arrête ça! Je voulais seulement savoir!'' criais-je. Sa bouche s'entrouvrit.

''Je vais commencer doucement lors de tes premières 'punitions'. Quelque chose que tu pourras endurer sans pleurer.''

''Donne-moi un exemple.''

''Un baiser sera ta première punition, puisque tu hésites à m'en donner un volontairement.''

''Je ne le ferai jamais.'' dis-je durement en me levant. Ses doigts entourèrent mon poignet avant qu'il m'assit.

''Je vais avoir un baiser, même si je dois te forcer.'' Son emprise devint beaucoup plus forte et je grognai. Ça faisait terriblement mal. Son emprise me menaçait et il y avait aussi le fait que je ne prenais pas assez d'oxygène.

''Je devrais te donner une courte leçon maintenant. Ton attitude commence à ma taper sur les nerfs.''

''S-S'il te plait, laisse-moi partir.'' chuchotais-je.

''Supplie.'' grogna-t-il, en me poussant sur le sol devant lui. Il voulait que je le supplie à genoux?!

''H-Harry, si tu me laisses partir, je te donnerai tout ce que tu veux, excepté moi, et je ne vais pas porter de plaintes contre toi e-et s'il te plait Harry! Laisse-moi partir!'' Je pleurais. Un sourire sadique apparu sur son visage.

''Tu n'es pas si mauvaise pour supplier.'' Allait-il me laisser partir? ''Mais malheureusement, ce n'était pas super.''

Non, je n'allais définitivement pas partir. Temps du Plan B alors.

-*-

Il était alentour de minuit et je sortis de ma chambre. Je savais que je devais être extrêmement prudente ou bien, il allait être pire avec moi. Je courrai rapidement dans les marches et mes yeux tombèrent sur le balcon. J'entendis les ronflements d'Harry et ma bouche s'ouvrit. Je marchai jusqu'à l'extérieur sur le balcon et regardai en bas. Ce n'est pas si haut pour sauter. Tout ce que j'aurai serait une jambe brisée ou même un bras, mais ça en vaudrait la peine. Mes mains s'aggripèrent sur la rampe, mais j'entendis crier. J'haletai et me retournai. Mes yeux regardèrent l'employé d'Harry et je secouai la tête.

''Non..'' chuchotais-je, suppliant l'homme de ne pas appeler Harry. Il mima un désolé avec sa bouche et Harry arriva dans le hall.

''Juliet?!'' Ses yeux fatigués éprouvaient de la haine. Peut-être que je pourrais encore sauter? Non,  je n'irai pas très loin avec un membre brisé. Harry regarda vers moi et je laissai sortir un soupir de moi.

''Que fais-tu ici?'' demanda-il en prenant ma taille. Il pointa le serveur et lui dit de partir. Il se retourna vers moi.

''C'est définitevement une des pires façons de t'enfuir. Et tu n'avais pas essayer de t'enfuir jusqu'à maintenant.'' dit-il en grinçant des dents. Je déglutis et il prit ma main pour me ramener dans le manoir.

''Peut-être que je devrais te garder en laisse.''

''Je ne suis pas un chien Harry!''

''Aw mon petit agneau, allez.'' Il me tira jusqu'à sa chambre et je m'arrêtai dans mon élan.

''Je ne dormirai pas avec toi ce soir.'' Il secoua la tête.

''Tu n'as pas le choix.'' Il marcha vers un meuble ouvrit un tiroir et prit des menottes et je secouai ma tête de chaque côté.

''Juliet, viens ici. Maintenant.'' Il bouillonait de colère. Je reculai d'un pas et souris.

''Ne t'avise pas de courir.'' Trop tard.

Je me retrouvai entrain de courir vers ma chambre et je sentais une présence me poursuivre. Une fois que je fus entrée dans ma chambre, je voulus la verrouiller, mais il fut trop rapide. Dans un mouvement violent, il me poussa sur le lit et menotta mes mains sur le dosseret. Un cris s'échappa de mes lèvres et ses mains s'emmêlèrent dans mes cheveux, me forcant pour que mes yeux rencontrent les siens. Je fermai mes yeux et je l'entendis rire.

''Ouvre tes yeux.'' dit-il.

''N-Non!'' bégayais-je. Son emprise sur mes cheveux était plus forte.

''Juliet, je n'hésiterai pas à te faire du mal.'' Je l'ignorai, mais je sentis sa main entrer en collision contre ma joue, mes yeux s'ouvrirent et j'haletai.

''TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA ESPÈCE DE CON! JE SUIS LA PRINCESSE D'IRIS!''

''Tu es qu'une petite têtu-'' Il coupa sa phrase et resta silencieux pendant un moment. Il sourit.

''Je t'avais averti, Princesse.''

Il repoussa mes cheveux de ma face. Il se pencha en avant et son nez se colla au mien. Je grognai et tournai ma tête. Il prit mon menton et me forca à le regarder. Avant que je m'en rende compte, ses lèvres furent sur les miennes pour s'engager dans un baiser passionné auquel je ne répondis pas. Il recula et il me fit des gros yeux. Je soufflai et tournai ma tête, sentant les larmes monter. Une fois de plus, il prit mon menton.

''Je veux que tu y répondes cette fois.'' dit-il calmement ''Et si tu ne le fais, ce sera tout simplement pire pour toi.''

Suite à cela, ses lèvres furent à nouveau sur les miennes. Ma poigne sur la menotte devint plus forte, mais je lui répondis. Je venais tout juste de complètement et imbécilement, me donner à lui. Je grimacai contre ses lèvres lorsque je sentis sa main serrer ma taille férocement. Il mordilla ma lèvre inférieure et recula.

''Je veux tellement plus.'' gémit-il. ''Ta punition numéro un est terminée.'' chuchota-t-il d'un ton obscure. ''Et heureusement, il y en a plusieurs autres à venir'' Suite à cela, il se leva.

''Je pense que tu as l'air bien attachée ainsi.'' Il tira sur la chaine. ''Bonne nuit, Juliet.'' Je ne répondis pas, il fit cliquer sa langue. ''Sois gentille Juliet. Qu'est-ce que tu dis après que je t'ai dis bonne nuit?'' Mes lèvres tremblaient.

''B-Bonne nuit, H-Harry.'' bégayais-je, en tremblant à cause du baiser, mais pas pour de bonnes raisons.

Il marcha vers la porte, hésitant à sortir. Il se tourna vers moi et ses yeux verts rencontrèrent les miens.

''Bonne fille.''

_______________

Joyeux Noël chères lectrices! Merci à toutes vous qui lisez ma traduction. Passez du bon temps avec votre famille, le nouvel an qui s'en vient. Prenez soin de vous, je vous souhaite pleins d'amour et de santé, profitez des vacances!

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Where stories live. Discover now