Rien d'inquietant

80 4 2
                                    

Lydia :

je me réveilla en sursaut, je tremblais et tout mon corps était en sueur. Je crie de toutes mes forces et je du sûrement réveiller tout le quartier. Ma mère monta aussi vite qu'elle le pu et ouvrit ma chambre. Elle vint près de moi et me pris dans les bras.

- Chut ma chérie, tout va bien tu es à la maison.

Me chuchota t-elle à l'oreille alors que je me débattais. Je commençais alors à me calmer et à reprendre une respiration et un rythme cardiaque normal. Ma voix semblait s'être brisée et, malgré mes efforts, aucuns sons ne sortais de ma bouche. Ma mère était toujours à mes cotés, elle ne bougeait plus, continuant à me serrer dans ses bras.

- ça va ma chérie. qu'est ce qui c'est passé ?

je réussis quand même à lui dire une parole d'une voix tremblante et haletante.

- j'ai vu quelqu'un, il était dans un hangar et se faisait transpercer dans le torse.

Elle me regarde. Je lui avait parlé déjà de mes dons, et son regard semblait effrayé. Elle ne me rassura pas sur ce coup là.

Allison:

je me réveilla lentement, je venais de faire un rêve que j'espérais tellement voir se réaliser.

Scott et moi étions dans une grande maison. Un ciel bleu nous entourait et les bruits de pas dans toute la maison résonnait dans ma tête.

je me leva et regarda le mur en face de moi. Il y avait une photo de moi et Scott, on l'avait prise dans un photomaton. Dessus, je l'embrassais, je me passa le doigts alors sur mes lèvres. Cette douce sensation, j'aimerais la ressentir tout les jours.

je m'habilla rapidement et descendis dans la cuisine. Ma mère et mon père étaient déjà en train de manger. Je les rejoignit à la table, pris un bol dans un placard et commença à mettre mes céréales dans mon bol. Je commençai à verser le lait quand ma mère prit la parole.

- chéri, comment ça va le travail ?

- très bien, j'ai eu une sacré paille pour ma dernière mission.

Papa faisait un bouleau dangereux, il était un agent infiltré du FBI. Et maman était la directrice du lycée.

- ah c'est bien, et toi mon cœur, rien à me dire par rapport au lycée ?

- Maman pas besoin tu connais tout.

Elle me regarda et sourit. Je continua donc à manger mes céréales et mon père se dirigea vers la porte suivit de ma mère.

- à ce soir chéri.

Elle l'embrassa et il disparut derrière la porte déjà ouverte.
Elle me fit signe de me dépêcher car j'avais cours tôt aujourd'hui. Je monta dans ma chambre et me prépara.

Scott:

Je me réveilla avec les joue collantes ( sûrement du aux larmes que j'avais lâchées hier soir ). Je ne voulu pas descendre, car en bas ma mère me ferai un serment sur mon père et je ne veut pas de ça.

J'enfila un tee-shirt noir qui trainait sur mon lit mit un pantalon bleu marine et partit par la fenêtre.

Je courut pour arriver à l'heure au lycée, passa par des recoins et un bout de forêt. Arrivé devant le parking, je vis Allison, Lydia et Stiles. Ils étaient en train de discuter, je pouvais voir à leur gestuel que quelque chose n'allait pas.

- Salut.

Ils se retournèrent vers moi et me firent un signe de la main, Allison se rapprocha de moi pour me donner un doux baiser.

Je me tourna vers mes deux autres amis en entremêlant mes doigts avec ceux d'Allison.

- Scott ça va ? Me demanda Stiles

- Ouais t'inquiète. Et toi ? Bien dormit ?

- on va dire que ça va pas fort, hier soir quelqu'un est venu et m'a prit la fiole avec le sang de la sœur de Peter.

J'ouvris les yeux en grand. Quoi ? Mais pourquoi ? Qui ? Toutes ses questions fusèrent dans ma tête. Il me regarda et recommença à me parler.

- Lydia a aussi fait un rêve. Explique lui.

Elle me regarda avec des yeux de terreur.

- J'ai rêvé ou plutôt prédit que quelqu'un allait mourir transpercé par une lance.

Allison me serra soudain la main et je tourna ma tête souriante vers elle afin de la rassurer. Elle me regarda et me sourit également.

La sonnerie retentit dans tout le bahut et nous commentions à nous diriger vers l'entrée quand Stiles m'arrêta avec sa main.

Je me tourna et vit que Lydia regardait un homme au loin. Je plissa les yeux et vit un homme grand, brun et très bien habillé pour une journée de cours.

L'homme à abattreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora