Rien ne vas

252 9 1
                                    

Allison:
Je pris Scott à part et l'emmena dehors:

- De qui il s'agit à ton avis ?

- Je ne sais pas, mais il va falloir qu'on le sache et vite.

Ils s'avança vers moi, mis sa main sur mon épaule gauche et regarda au loin.
Nous décidâmes de rentrer tous chez nous, je rentra avec Scott. Sur la route, je repensa à la vision de Lydia, qui pouvait être l'homme dans la glace ? Soudain je sentis la moto s'arrêter, Scott tourna la tête et me dit qu'on était arrivé. Je descendis, donna mon casque à Scott et, tout en soulevant là visière, ma tête s'approcha des lèvres de celui ci et je l'embrassa, un feu en moi brûlais et Scott le sentis. Il me répondît et je l'emmena sous le palier, j'arrêta notre baiser pour ouvrir la porte. Une fois celle ci ouverte, nous entrèrent et poussèrent la porte, puis nous montâmes les escaliers toujours en nous embrassant et nous nous retrouvèrent vite dans mon lit en tenue d'Adams. La nuit fut très mouvementée.

Stiles:
J'eu une nuit bien horrible, j'ai eu des cauchemars tout du long, dans l'un d'eux m'avais particulièrement marqué. Il y avait un homme grand et fort dans une salle sombre, moi j'étais derrière la fenêtre et après l'avoir longuement observé, il vint vers moi et commença à griffé la vitre nous séparent et je commença à crier mais je n'arrivais pas à me réveiller c'est alors que la vitre céda et que l'homme commença à m'attaquer. C'est là que je me suis réveillé en sueur et en criant. Je passa le nuit comme ça. Le lendemain, je me réveilla à 7h00, j'étais très fatiguée et quand je descendis, je trébucha dans les escaliers. Mon père arriva en vitesse vers moi, il me regarda et me dit:

- Stiles tu vas bien ?

Je lui fit oui de la tête et me releva. J'avais mal au fesses mais ça allait, je me dirigea vers la cuisine et prit une tranche de brioche. Mon père me suivit et s'assit sur la chaise en face de moi. Il se mit à l'aise et commença à me parler.

- Stiles qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je ne pouvais pas mentir à mon père alors je lui raconta tout, l'odeur de peur en sortant d'Eichen House et la vision de Lydia. Il me regarda avec des yeux grands ouverts et je vis qu'il avait du mal à comprendre soudain il se leva et me dit de partir sinon j'allais être en retard. Alors je me dépêcha d'aller m'habiller et je partis en coup de vent.
J'entra dans ma voiture et mis le contact mais celle ci refusa de démarrer, je descendis, énervé et ouvra le capot, les nombreux bouts de scotch était collé un peu partout sur les fils reliant au moteur. Je commença à perdre patience en voyant qu'au bout de 5 minutes, elle ne démarrait pas. Soudain mon père sortit et quand il me vit en difficulté, il me proposa de m'emmener au lycée. Dans la voiture, un silence pesant régna, le seul bruit audible était celui du moteur qui vrombissait. Le silence prit fin quand nous arrivèrent au lycée, mon père s'arrêta juste devant l'entrée principale. Je sortit et partit si vite que mon père n'eu même pas le temps de me parler.

Lydia
J'étais à mon casier comme d'habitude quand Stiles vint vers moi, essoufflé.

- Tu vas bien ? Dis je.

- Oui mais j'ai tout révélé à mon père ce matin et je me sens mal par rapport à toi et à l'homme dans le miroir.

Scott nous rejoignit également suivit de Malia et d'Allison. Nous parlèrent d'hier quand la sonnerie retentit, nous nous dépêchèrent d'aller en cours. En entrant, nous nous mirent tous à nos places habituelles et attendions le professeur. Au bout de quelque minutes, le directeur arriva dans notre classe accompagné d'un homme d'environ 23 ans, brun et grand. Il avait des yeux bleus qui luisait au soleil et un sourire sympathique. Il avait une barbe bien taillée et des habits très classe.

- Chers élèves en raison de l'absence de M Pattinson, voici un remplacent, il a beau avoir quelque année de plus que vous, ne le traitez pas comme votre ami mais comme votre professeur. Veuillez accueillir M Harris.

Harris, je pensait que se nom me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Il remercia le directeur et alla derrière son bureau. Il posa ses mains sur la table et commença à faire l'appel, quand il appela mon nom, je sentis qu'il me connaissait ou qu'il m'avait déjà vue car ses yeux se posèrent directement sur moi. Je commença à trembler de peur à la vue de ses yeux perçant, mais Stiles me prit la main et je me calma tout de suite. M Harris le vit et tourna la tête vers la liste.

Malia:
Quand je vis que Lydia commença à trembler, je regarda le professeur et vis que celui ci avait une gouttelette coulant le long de son visage masculin.
Tout au long du court, je fixa M Harris mais il ne me remarqua pas. À la fin du cours, nous sortirent de la classe puis du lycée. Nous nous retrouvèrent dans le terrain de Cross. Je prit la parole et commença à entamer le sujet du nouveau prof de philosophie.

- Je le trouve pas net M Harris. Dis je

- Je suis d'accord avec Malia, il mijote quelque chose, j'en suis sure. Répondît Stiles.

Hello j'espère que vous aimerez là suite 😉
Bonne journée ou bonne nuit
Adeyrid.

L'homme à abattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant