Qui ?

44 4 3
                                    

Stiles :

Cet homme, il me faisait froid dans le dos. Je l'observais attentivement, son costume noir et ses lunettes de soleil accentuaient le mystère autour de lui. Il avançait d'un pas sur et déterminé vers la porte principale du bahut et y entra.

Le groupe et moi étions toujours en train de fixer cette porte jusqu'à ce que la sonnerie retienne. On s'est précipité alors dans le bâtiment et dans notre salle de classe.

Une fois entrés, nous nous sommes installés à notre place habituelle, moi devant, Scott derrière à côté d'Allison et Malia à côté de moi. Lydia, elle, s'installe devant le bureau du professeur.

M Harris a commencé à prendre la parole.

-Bonjour à tous, je conserverais vous présenter quelqu'un.

Il tendit le bras et un homme au charisme imposant entra.

L'homme se plaça au milieu du tableau et prit donc la parole.

- Bonjour à tous, Je m'appelle Derek Hale. Oui le PDG de TAPELMI.

Il a commencé un discours d'une demi-heure sur son métier et sur le fait qu'il a bossé pour créer son industrie. A la fin, ce fut un échange entre lui et nous.

Alors qu'il commençais à nous faire ses adieux, il se tourna vers moi et là bande. Il nous fixe jusqu'à ce qu'il arrive à la porte et il a disparu. Ces yeux verts lui ont offert un côté doux sous son monstrueux charisme.

Je regardais maintenant mon professeur et lorsqu'il eu le dos tourner, je me retourna vers Scott et celui-ci haussa les épaules.

Je me remets donc dans ma position initiale et commença à réécouter ce que M Harris racontais mais mon esprit restait bloqué sur cet homme. Je mordillais le bout de mon crayon nerveux.

Scott :

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que Stiles n'était pas bien. Sa jambe tremblait et je pouvais discerner ses bras qui tenaient son menton. Je l'avoue, je faisais la même chose mais sans le montrer.

Le cours passe lentement, en même temps, je ne faisais que fixer l'horloge. Quand tout le monde sorti, je ne me dis pas prier pour attraper Stiles par le bras pour le retenir, on avait besoin de parler.

il se retourne vers et moi et je lui dit :

- Faut qu'on parle.

on sortit et on se mit prêt de la porte.

- Stiles ça va ?

-Ouais ça va. il me fixe et continue 

- Scott, j'ai un mauvais présentiment. 

Il me montra du respect notre professeur 

Chris :

Je n'aimais pas cet endroit, il me rappelait des choses que je préférais oublier. J'entrai pourtant d'un pas sûr dans ma, notre maison. Elle n'était pas fermée à clé, comme d'habitude. J'enclanche l'interrupteur afin d'allumer l'entrée et me dirige vers le salon. 

Et c'est la que je le vis, assis sur le sofa en face de la télévision. il ne daigna se tourner et me faire face. 

- Quand allez-vous agir ? il ne reste que très peu de temps. 

- Très bientôt ne t'inquiète pas. 

il se pencha pour attraper un verre de whisky qui trainait par là, il le porta a sa bouche et le reposa presque directement. il se leva et se retourna. 

- je suppose que tu as hâte de commencer ? 

- bien sur monsieur. 

- très bien, nous allons commencer demain. 

son sourire en coin me faisait froid dans le dos. 

Allison : 

la sonnerie retentit et comme à mon habitude, je me précipitais vers Scott. Mais celui-ci parlait déjà avec Stiles, j'ai quand même pu écouter quelques mots tels que "mauvais présentiment" et "danger". 

- Salut les gars, Stiles, ça va ? 

je compris à son regard que non. 

je crus que la journée avait durée des jours. la fin de journée était comme une libération et comme à notre habitude, nous nous sommes tous retrouvés sur le parking du lycée. d'habitude c'était Scott qui nous demandais de nous réunir mais là, ce fut Stiles qui pris les devants. 

- j'ai quelque chose à vous dire. dit-il, nous l'coutions tous avec grand intérêt car ce n'est pas tout les jour que celui-ci dit ces mots. 

- je me méfis du mec qui est venu dans notre cours Derek Hale. 

je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait, il me semblais pourtant être un homme tout à fait lambda. 

- qu'est ce qu'y te fait dire ça ? dit-je 

- je ne sais pas, c'est comme si au plus profond de moi, quelque chose me dit qu'il est dangereux. 

Scott repris, 

- Je confirme, j'ai sentis son odeur, ce n'est pas une odeur comme toi Stiles ou toi Allison. 

- mais alors qu'elle odeur avait-il ? demanda Lydia 

- Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ce n'est pas une odeur d'humain. 


L'homme à abattreWhere stories live. Discover now