Stalker

41 3 1
                                    

Malia : 

je regardais Scott dans les yeux. C'est vrai que je n'avais pas fait attention, je pensais qu'il avait un chien et que c'était ça son odeur. je repris alors : 

- Qu'es ce qu'on fait ? on attend où on pars à sa recherche ? 

- On ne fait rien, si il voulait nous faire du mal, il aurait attendu la fin du cour pour nous prendre à part et on aurait commencé à discuter et ...

Lydia coupa Stiles subitement. 

- Stiles arrête, tu continue à te faire des films. 

je me souvins alors que mon "père" m'avait parler d'une connaissance qui ressemble de loin au mec qui a fait sa présentation. 

- Désolé, faut que j'y aille. j'ai un truc à demander a Peter. 

je pris alors la route vers l'appartement de Peter. Les autres commençaient aussi à se séparer. 


-Peter ? t'es là ? 

je rentrait dans cette pièce immense, ma voie résonnait encore dans les murs. il ne semblais pas être là, j'ai humé l'air mais rien. je suis partie chercher dans sa chambre et dans le salon mais rien non plus. 

soudain un bruit retentit dans l'appartement, je me trouvais près de la grande fenêtre du loft donnant sur la ville de Beacon Hills quand je vis une personne descendre les escaliers en colimaçon. 

Peter apparu, un ton froid sur le visage comme à son habitude. il semblais sortir de son lit. 

- Oh bonjour ma fille, comment vas tu ? 

j'ai horreur quand il m'appelle comme ça. 

- ca va. Dit Peter, est-ce que tu connaitrais pas un certain Derek ? 

je le regardais avec insistance mais il détourna les yeux. au bout de quelques secondes de silence et se retourna vers moi. 


Stiles :

Lydia me raccompagna chez moi. Sur le chemin, elle essaya de me faire comprendre que je ne devais pas m'inquiété et que peut-être c'était quelqu'un d'autre dans la classe qui devait avoir un chien ou quelque chose du même style. 

Sur le palier, je me retourna pour dire au revoir à Lydia quand je vis un homme. en face de la rue se trouvait une voiture noir aux vitres tintées. Portant des lunettes de soleil, il regardais dans ma direction. 

Je le fixa un instant, il ne fis rien mais referma rapidement sa fenêtre et partis en trombe. je sentis soudain le même présentiment qu'avec l'homme dans la classe. 

je décida alors de rentrer. je retrouva mon père dans le salon, il était endormit sur le canapé. il devait être épuisé, en même temps être sheriff de Beacon Hills n'est pas de tout repos. 

en voyant mon père si détendu, je décida de monter dans ma chambre. j'ouvris la porte et la referma mais avant de me retourner, une personne me plaqua au mur. 

je ne bougea pas car la force qu'exerçait cette personne sur mon dos m'empêchais de me débattre. je sentis un souffle au niveau de mon oreille. 

- Si vous venez à ma recherche, je vous tuerais un PAR UN. 

je connaissais cette voix malgré un si petit volume.la personne me lâcha et je vis ...


 Scott :

Allison m'avait proposé de renter avec moi donc on est rentré ensemble. 

une fois chez moi, on est resté dans ma chambre tranquillement. on était dans mon lit, regardant un film quand Allison me demanda :

- Tu crois que ca va aller pour stiles ? 

je la regarda avec des yeux de merlan fris. 

- Je veux dire, avec ce qu'il c'est passé en cours, il avait l'air flippé. 

- Tu connais Stiles, il est toujours comme ça, ça ira. 

- mais là ce n'était pas comme d'habitude même toi et Malia avaient dit qu'il y avait un truc bizarre avec cet homme. 

- Ecoute, c'est vrai qu'il y avait une odeur bizarre mais je peux pas dire ce que c'était, je sais juste qu'il y avait une odeur qui n'était pas humaine. 

elle me fixa, se rapprocha de moi et m'embrassa. 

- tu as surement raison mais au cas ou, on fait gaffe ok ? 

je lui répondit oui de la tête et elle recommença à m'embrasser. 


Stiles /Malia:

DEREK ?

L'homme à abattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant