Une piste ?

275 10 0
                                    

Scott:
La nuit fus très longue pour moi, je n'arrêtais pas de penser à mon père et je pleurais. Ma mère vint vers 6h pour me réveiller, mais elle tomba sur moi en larme devant une photo de mon père et moi autrefois. Ces cheveux bruns étincelaient a cause des gouttelettes d'eau, il me tenait dans les bras, je devais avoir 2 ans. Je voyais mon sourire et le sien, on avait l'air si heureux à cette époque. Ma mère s'assit près de moi et me pris dans les bras. Je commença à me laisser aller, il n'y avait qu'elle qui savait me consoler.

Après un câlin de 5 minutes, elle me dit de descendre car c'était bientôt l'heure d'aller au lycée. Quand je regarda mon réveil, il était 7:55 et les cours commençais à 8:20, c'est en paniquant que je me mît un jean noir et un tee shirt blanc. Je descendis à la vitesse de la lumière et passa par la cuisine, tout en piquant une tartine, je fis un bisous à ma mère puis je sortis. Quand je fus dehors, je me rendis compte que je n'avais pas de chaussures ni de manteau, alors je rentra, mît mes baskets blanche et prit mon manteau imperméable kaki. Une fois dehors, je monta sur ma moto, mît mon casque et démarra l'engin. Le vrombissement de ma machine commença à s'affoler et je partis à toute vitesse à travers les rues encore sombres de Beacon Hills.

En arrivant au lycée, je vis que je n'étais pas en retard, Ouf ! Je laissa ma moto au parking à moto et rentra dans le bahut. Je poussa les portes avec énergie, une fois dans le long couloir, j'aperçu Stiles avec Lydia près d'un des nombreux escalier, devant le casier de mon cher ami.

Stiles:
Je parlait avec Lydia d'hier quand Scott, essoufflé vint vers nous. Il reprit son souffle et commença à nous parler d'hier, de l'odeur de peur qu'on avait sentis devant Eichen House.
Après 5 minutes à chercher les autres, la sonnerie retentit parmi la foule et tout le monde parti dans leur salle de cours. Comme moi et les autres étions dans la même classe, nous nous dirigèrent vers celle ci, en cours de Physique Chimie. Nous passèrent la porte et prirent nos places respectives: Moi derrière Scott, Lydia devant Malia, Malia à côté de moi et Allison devant Scott. Au moments où le professeur était face au tableau, Scott et Lydia se retournèrent vers nous.

- Vous avez réussi à tracé l'odeur de peur d'hier ? Demanda Scott
Je fis non de la tête et je retourna à mes cours, hélas car Monsieur Harris était un des profs les plus soûlants de tout le lycée. Heureusement que les cours ne duraient que 45 minutes, le midi, après la physique et l'Anglais ainsi que l'histoire, nous nous retrouvèrent tous à la cafétéria.

Malia:
Nous trouvèrent une table libre au fond, nous nous assirent tous et commencèrent à discuter d'hier. Quand soudain, nous sentirent encore l'odeur mais elle était plus forte que la dernière fois. Je huma l'air et réussi à voir d'où elle venait. Je le dit à mes amis et nous décidèrent de sécher les cours pour tracer la piste. La sonnerie retentit soudain, nous nous regardèrent tous et partirent vers le parking. En arrivant, on voyait les nombreuses voitures étincelé au soleil, Stiles nous amena à sa voiture, il ouvrit la portière grise du passager avant et j'entra en première sur le banc arrière. Lydia s'assit près de moi et à côté s'assit Allison,  les gars se mirent devant. Stiles tourna la clef et le moteur démarra, il tourna le volant et nous prirent la route pour chercher l'origine de la peur.

Au bout de quelques minutes, nous nous trouvèrent dans la forêt, les arbres cachaient le Soleil et la route commença à devenir moins stable, avec de gros cailloux et pas de bitume.

Lydia:
On s'arrêta brutalement, je leva la tête et vis qu'en face de nous, il y avait une maison brûlée. Soudain j'eu cette sensation, celle où je ne contrôle plus mon corps et que je suis en transe. Quand tout le monde fut sortis, je me dirigea vers la maison. J'ouvris la porte rouge et entra, les autres me suivirent et tous le monde passa la porte. A l'intérieur, des poutres et morceaux de plafond était par terre, brûlées, un escalier se dessina dans l'ombre ainsi qu'une entrée menant sûrement à ce qui était le salon à gauche. Je me dirigea vers le salon, toujours comme en transe, et je resta plantée devant un miroir, je le regarda et vis que dans le reflet, il n'y avait pas que moi, un homme grand s'avança vers moi, mon cœur accéléra et mon souffle également. Soudain je cria si fort que les vitres éclatèrent en milles morceaux, tout les autres virent vers moi, Allison me prit dans les bras et me serra fort. Je me calma au bout de quelques minutes et raconta tous ce qu'il c'était passé.

- Lydia qui as tu vue ?

- Je ne sais pas mais il m'a fait très peur et je crois qu'il veut tuer tous le monde.

Stiles me demanda comment je pouvais le savoir et je lui répondît que c'était un fort pressentiment de Banshee qui me l'avait dit.

Hello j'espère que vous aimerez aussi ce chapitre bonne journée ou bonne nuit 😘
Adeyrid

L'homme à abattreWhere stories live. Discover now