Eichen house

389 12 0
                                    

Stiles:
Des coups de feu retentirent dans les longs couloir glacial de Eichen House, puis plus rien. Je courus à travers ce labyrinthe de l'enfer, en me dirigeant vers le lieu où les coups de feu éclatèrent.
À droite, à gauche, mon ouïe était poussé à l'extrême ainsi que mon odorat. En cherchant l'odeur de Scott, je tomba sur Malia, nous coururent l'un vers l'autre comme dans le Titanic. Elle se jeta dans mes bras, je la serra fort, mon cœur était toujours très rapide mais Malia réussit à le calmer en me faisant un baiser, mais celui n'a pas durée longtemps car en fait j'allais rompre avec elle. Je la regarda droit dans les yeux et lui dit:

- J'ai eu tellement peur pour toi.

Elle me regarda avec son air de pauvre petite fille, mais avant qu'elle ne puisse encore m'embrasser, je recula et lui fit signe qu'il fallait aller chercher Scott. Nous nous remirent à courir, à l'aide de l'odeur particulière dégagé par notre alpha, nous arrivèrent à suivre sa trace. Au bout de 5 minutes et quelques passages fructueux, nous finirent enfin par le trouver, il était à genoux, au milieu d'une marre de sang, de quelques corps et d'armes vides. Je m'avança vers lui, me mît à genoux et lui posa ma main sur l'épaule. Il releva la tête, elle était mouillé de larmes, c'est alors que je le prit dans mes bras, je sentis ces mains se poser sur mon dos. Son cœur commença à laisser aller et il recommença a pleurer.

- Scott, allez ça va aller, c'est finit, Jennifer est morte et Deucalion est en prison.

Il releva la tête et me sourit.

Scott:
Tout était finit mais j'avais perdu pendant la bataille la chose la plus chère à mon cœur: mon père. Stiles me fixa avec ses yeux bruns, je lui fit un signe de la tête pour lui dire que j'avais comprit. Il m'aida à me relever, et sans nous retourner, nous partirent en direction de la sortie.

Dehors nous attendaient Lydia et Allison. En passant la porte, Allison se retourna, j'avais dû faire du bruit en la poussant. Elle se leva subitement et courus vers moi. Je la prit dans mes bars et mon premier réflexe fut de l'embrasser. Elle se laissa faire et une fois le baiser finit, ce fut le tour du câlin de venir.

- J'ai eu tellement peur pour toi, quand j'ai entendu les coups de feu, j'ai crus qu'il t'avais tirés dessus et que tu étais mort.

Je lui sourit. Je me retourna vers Stiles et Malia qui étais rester près d'un petit parterre de fleur à gauche de la porte d'entrée. Je leur fit signe de venir mais ils firent non, je savais pourquoi ils ne venaient pas, ils avaient des choses à régler.

Malia:
Stiles me regardait encore avec ces yeux de tombeurs mais cette fois, je ne me laisserais pas attendrir et je ne laisserais pas ma colère partir. C'est lui qui commença.

- Malia, je suis désolé mais je ne peux pas être avec toi. Je sais que tu m'aime mais depuis longtemps, mes sentiments ont changés.

Je le regardait avec mes yeux de tueur, il baissa les yeux, je pouvais sentir l'odeur la gêne émaner de lui.

- Stiles, t'en fais pas je savais que tu allais me plaquer de toute façon. Je ne t'en veux pas mais j'aurais besoins de temps pour tourner la page.

Il leva la tête et me regarda avec pitié. Soudain, de la peur commença à se faire sentir dans l'air, nous nous tournèrent vers le reste de la meute. Scott huma l'air également et se tourna vers nous, nous les rejoignîmes et je vis que Lydia commençait à avoir des tremblements de la main.

- Lydia, tu vas bien ?

Elle ne me répondît pas. Je me tourna alors vers Scott mais lui non plus ne savait pas ce qu'elle avait. Au bout de quelques minutes, l'odeur s'évaporait. Après tout ce qu'il c'était passé, nous avions bien eu le droit de dormir et de nous reposer.

Lydia:
J'étais comme en transe, mais lorsque Scott et les autres relâchèrent leur surveillance, je repris connaissance. Ils m'expliquèrent en détails ce qu'il c'était passé, je voyais sur leurs visages qu'ils ne comprenaient pas non plus. C'est alors que Stiles reprit la parole:

- Lydia, tu veux que je te ramène ?

Je fit oui de la tête. Je monta dans la voiture de Stiles et mit ma ceinture. Il montait quelques minutes après que je me sois installée, il s'assit, mît sa ceinture et mit le contacte. La voiture démarra et je vis Eichen House s'éloigner de plus en plus. Pendant le trajet, Stiles n'arrêtait pas de parler, comme à son habitude. Quand il vit que je ne l'écoutais pas, il mit la musique très fort de façon à me réveiller.

- 🎶 CARRY ON MY WAYWARD SON 🎶

Je sursauta alors.

- On est arrivé chez toi. Dit Stiles.

Je le remercie et descendit mais avant que je ne ferme la porte, il m'interpella.

- Repose toi et dors bien. À demain.

- À demain.

Je claqua la porte et me dirigea vers la porte de ma maison. Quand je la ferma, ma mère arriva en courant vers moi et me serra très fort.

- Oh mon dieu Lydia, j'ai eu tellement peur.

Je lui fit signe en poussant les bras d'arrêter de me serrer. Je partis vite sans dire un mot car je n'avais pas envie d'avoir droit à l'interrogatoire de ma mère. Je monta les escaliers et alla dans la salle de bain. Je me regarda dans le miroir, soudain je sursauta car mon visage était couvert de sang, je commença à paniquer et me lava la tête avec l'eau dans le robinet. Je releva la tête et tout était partis, je décida alors de prendre un douche. L'eau me fit du bien et je me mît automatiquement en pyjama. Je sortis de la salle de bain pour aller à la porte en face, celle de ma chambre. En entrant, j'alluma la lumière et je me mît directement au lit. Une fois bien confortablement installée , j'éteignis la lumière. Au bout de quelques minutes je dormais profondément.

Hello, j'espère que vous aimerez 😉
Adeyrid

L'homme à abattreWhere stories live. Discover now