Quoi ?

22 0 0
                                    

Stiles :

Derek me lâcha. mon cerveau ne fit qu'un tour et je leva le point dans sa direction mais il fut trop rapide pour moi et me pris le point sans efforts. je le regardais dans le blanc des yeux, mais avant que je ne dise quoi que se soit, il me plaqua sur le mur. Je ne pouvais pas m'échapper et mon cœur commença a battre rapidement, surement du a la peur qu'il me tue. 

il me regarda droit dans les yeux et me dit :

- Ne t'avise pas de continuer.  

Puis il s'enfuit par la fenêtre. Je couru à celle-ci mais je ne vis rien d'autre que les voitures et les arbres en face de chez moi. 

J'essayais de comprendre ce qu'il c'était passé, Derek Hale était dans ma chambre et m'a menacé. je me repassais ce passage encore et encore. je ne pouvais pas m'enlever son visage de mon esprit, ce visage grave et menaçant. 

Ses yeux bleu ne montrant aucune émotion. L'impression que j'avais alors eu lors de son passage dans ma classe me revint en tête et je compris que mes inquiétudes étaient fondées. 

Il m'aura fallut quelques secondes pour reprendre mes esprit et c'est à ce moment là que je décidai d'appeler Scott et Allison. je sortis mon téléphone de ma poche, le déverrouilla et cherchais le numéro de Scott.

- Halo ? Styles, ca va ?

- Heu, ouais ... Enfin je viens de voir ... Non rien en fait. 

- de voir quoi ? Styles ?

- Juste un pigeon qui était rentré dans ma chambre car j'avais laissé la fenêtre ouverte. je suis un imbécile des fois.

- Ah ok, tu sais quoi t'avais un super timing, j'allais t'appeler, on a trouvé des trucs intéressants sur Derek Hale.


Scott :

Allison et moi sommes rentrés tranquillement chez moi. J'étais quand même préoccupé par cette odeur qui rodais dans la salle de cours, j'essayais de me rappeler les odeurs que j'avais humées dans les bois, j'étais tellement en train de me concentre que je n'ai pas entendu qu'Allison me parlait.

- Scott ? tu m'écoute ?

- Oui, pardon.

- allez, tu pensais à quoi pour ne pas m'écouter comme ça ?

- A rien.

- allez dit.

- J'te jure c'est juste que j'étais perdu dans mes pensée un instant.

- un instant ?

je regardais autour de moi et vis ma maison juste en face de nous.

- Ah en fait plus longtemps que je ne le pensais.

elle me regarda avec ses doux yeux et nous sortîmes de la voiture. On arrivais sur le perron lorsque mon téléphone vibra dans ma poche. je le sortis et regarda le nom qui s'affichais sur l'écran. 

- c'est Stiles 

- Halo ? Stiles, ça va ? 

- Heu, ouais ... Enfin je viens de voir ... Non rien en fait.

- de voir quoi ? Styles ?

- Juste un pigeon qui était rentré dans ma chambre car j'avais laissé la fenêtre ouverte. je suis un imbécile des fois.

- T'es sur que ça va ? 

- Ouais je te jure. 

- Ah ok, tu sais quoi t'avais un super timing, j'allais t'appeler, on a trouvé des trucs intéressants sur Derek Hale. 

- Super et c'est quoi ? 

- On a découvert que sa famille est originaire d'ici et qu'elle a brulé dans un incendie quand Derek était petit. C'est le seul survivant. 

Lydia : 

je venais a peine de rentré a la maison que mon téléphone sonna . je le sortis de ma poche en montant pas à pas dans ma chambre. je glissa mon doigt sur le petit icone décrocher et le mis près de mon oreille : 

- Halo ? 

Personne ne répondit à l'autre bout. Je regarda l'écran pour voir si je reconnaissait le contact mais il était écrit "inconnu". je remis mon téléphone près de mon oreille et redis : 

- qui est-ce ? 

- fait attention.

Une voix au loin commença a me murmurer cette phrase. au fil des secondes qui s'écoulaient, la voix s'intensifiais mais je ne sais comment expliquer, j'étais comme paralysé. 

Soudain je tomba à terre, ma force m'avait abandonné et la seul chose que je pouvais entendre était ce son, un son strident qui ne faisait que s'intensifier. 

Je n'en pouvais plus, il fallait que ma douleur sorte alors je criai de toute mes forces. Ma mère vint aussi vite qu'elle pu, essayant de me protéger du verre qui volais en éclat dans toute la pièce en me mettant une couverture sur le dos. 

- LYDIA, CALME TOI CHERIE !

Tout d'un coup, les sons se stoppèrent et je repris mes esprits. Ma mère était a coté de moi et me serrais dans ses bras. 

- Du calme mon trésor, ca va aller. 

Je ne répondit rien et la serra comme si ma vie en dépendais. 

- Maman, j'ai un mauvais présentiment. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'homme à abattreWhere stories live. Discover now