Au-dessus des nuages - Sebastian Stan

469 18 9
                                    

Harry Styles - Fine Line

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Harry Styles - Fine Line

Au-dessus des nuages

A peine sortie de la douche, Mace enroule une serviette autour de son corps. Elle est si impatiente qu'elle en oublie de mettre sa crème hydratante sur le corps. Elle s'habille chaudement en enfilant plusieurs couches de vêtements en terminant par un gros pull gris. Son téléphone vibre indiquant un message. Elle se précipite sur son lit s'allongeant sur le ventre et récupère son téléphone afin de lire le message. Son sourire s'agrandit laissant apparaître quelques rides aux coins de ses yeux. Son excitation ne cesse de grandir au fil des minutes qui passent. Elle répond rapidement au message avant de retourner dans la salle de bain finir de se préparer. Une vingtaine de minutes plus tard, une paire de bottine enfilée et un bonnet vissé sur le haut de sa tête, la voilà en bas de son immeuble attendant impatiemment son chauffeur.

Elle ne tient pas en place, elle a si hâte que cette journée commence. Tout son corps est ébullition. Ses yeux ne pétillent déjà rien qu'à l'idée de savoir qu'elle va découvrir de beaux paysages. La voiture de son compagnon d'aventure se gare devant elle. Le sourire de Mace explose encore plus prenant toute la place sur son petit visage réjoui. Elle s'approche de celle-ci, ouvre le coffre et y jette les sacs qu'elle tenait. Elle vient s'installer côté passager puis se tourne vers le conducteur.

- Bonjour princesse.

Ses yeux bleus la clouent dans son siège la happant totalement. Ses yeux sont d'un bleu électrique qui lui donne des frissons le long de sa colonne vertébrale à chaque fois qu'il les pose sur elle. Elle n'a pas le temps de lui répondre qu'il se penche vers elle, pose sa main sur sa joue rebondie et vient délicatement cueillir ses lèvres. Mace n'est toujours pas habituée à autant de tendresse de la part d'un être humain. En fait, elle n'est pas habituée à ce que cette attention soit adressée à elle, et seulement elle. Ses lèvres s'étirent contre les lèvres du brun pour lui offrir un sourire dont elle seule connaît le secret. Elle ouvre à nouveau les yeux, et se perd dans ce magnifique océan.

- Prête ? L'interroge son petit-ami.

- Plus que prête ! S'écrit la jeune femme tout en s'attachant.

Et les voilà sur la route direction Annecy. Mace tient son téléphone dans sa main gérant la playlist pendant que ses yeux scrutent le paysage qui s'offre à elle. Parfois elle ne se retient pas de fredonner quelques paroles qu'elle connait au plus grand bonheur du brun qui l'accompagne. Après une petite heure de route, ils arrivent enfin à destination. Les yeux de Mace brillent de mille feux ce qui lui donne cet air enfantin que Sebastian aime tant. Après avoir enfilé sa veste il s'approche de la blonde, prend son visage en coupe et vient déposer ses lèvres sur le bon de son nez. Il fixe son visage et ne peut pas s'empêcher de la trouver adorable aves ses yeux brillants, son petit nez en trompette et ses joues rosies par le froid. La première fois qu'il a croisé son regard il a su. Su qu'il était foutu et qu'il ferait tout pour lui décrocher un sourire. Il est tombé amoureux de sa maladresse, de sa joie enfantine pour les choses futiles, de son petit nez qui se retrousse à chaque fois qu'elle est gênée, de ses yeux reflétant toutes les émotions du monde. Son accent français l'avait complétement hypnotisé lorsque qu'elle s'était adressée à lui pour la première fois. La passion dont elle fait preuve à chaque fois qu'elle parle de quelque chose l'a rendu accroc à sa douce voix. Il peut écouter Mace lui parler pendant des heures. Et a vrai dire, c'est ce qui les a amenés à être en France aujourd'hui. Dû à ses origines françaises, Mace avait énuméré à quel point les paysages dans la France pouvaient être à couper le souffle et notamment les montagnes. Alors Sebastian n'avait pas réfléchi bien longtemps, après la fin d'un tournage il s'était précipité pour préparer un sac et rejoindre sa belle blonde pour qu'ils aillent se perdre au fin fond de la France.

ImaginesWhere stories live. Discover now