Morgan - Bucky Barnes (Partie 2)

184 9 4
                                    

Morgan (Partie 2)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Morgan (Partie 2)

Cheveux au vent, lunettes de vissées sur son nez en trompette, un sourire à vous en couper le souffle, Morgan observe le magnifique paysage brésilien qui défile sous ses yeux. Fredonnant l'air de la musique qui passe à la radio, elle tourne la tête vers le conducteur. Ses yeux bleus se laissent happer par l'homme qui se tient à ses côtés. Sa barbe qui devient épaisse de jour en jour la laissant envahir ses joues et sa mâchoire, ses lunettes de soleil cachant son regard glacial, son t-shirt bleu épousant parfaitement les muscles de ses bras. Morgan apprécie la vue, elle ne peut pas le nier, mais se l'avouer est une autre histoire. Morgan ne serait pas dire quand elle a commencé à regarder différemment le Loup Blanc. Et ça l'effraie. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'attendait pas à ce que son regard change envers lui. Elle pensait qu'ils allaient retrouver leur ancienne relation, que malgré les années de séparation, celles-ci n'avaient rien changé. Mais tout avait changé, elle n'était plus une enfant.

- On arrive dans une dizaine de minutes.

Sa voix suave la sort de ses pensées. James tourne furtivement la tête s'interrogeant sur la raison du silence de la jeune femme. Il surprend ses joues se teintées d'une couleur rosée ce qui lui décroche un sourire. Il se concentre à nouveau sur la route, laissant la jeune femme reprendre contenance. Lui aussi est effrayé par la tournure que prend leur relation, en tout cas leurs ressentis à chacun quand ils se trouvent ensemble. Lui non plus ne pensait pas que ç'arriverait. Mais c'est en train d'arriver et pour être honnête il n'a pas envie de l'éviter. C'est nouveau pour lui et il se surprend à apprécier cela.

À peine arrivée à l'hôtel, Morgan se précipite hors du véhicule. James ne peut pas s'empêcher d'être amusé par l'enthousiasme de la jeune Stark. Il n'a pas le temps de sortir du véhicule que deux hommes vêtus d'un costume bordeaux s'approchent de lui.

- Nous allons nous occuper de votre véhicule ainsi que de vos bagages, Monsieur.

Eh bien Morgan n'avait pas fait semblant quand elle a réservé leurs vacances, se dit le brun, surpris. Il laisse les clés de la voiture louée à un des employés et rejoint Morgan qui se trouve déjà dans le hall de l'hôtel. Il pose délicatement une main dans le bas du dos de la rousse tout en lui chuchotant :

- Tu aurais pu m'attendre.

- Regarde comme c'est beau ! S'enthousiaste Morgan en tapant dans ses mains.

James quitte son regard du visage de la jeune femme pour le poser sur la décoration de l'hôtel. Le hall se présente comme un grand dôme en verre laissant la lumière naturelle pénétrée à l'intérieur. Il y a des plantes vertes suspendues au plafond et des guirlandes lumineuses en guises de décoration. C'est simple, mais ça fait son effet. Morgan saisit doucement le bras de l'ancien soldat les trainant vers la réception.

- Bonjour, bienvenue à l'hôtel Cabanas Tio, énonce une brune avec un grand sourire.

- Bonjour, nous avons une réservation au nom de Stark, s'il vous plaît.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 05, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ImaginesWhere stories live. Discover now