Chapitre 13

396 14 6
                                    

Victoire

Mais où est-il ? J'étais certaine de l'avoir avant de partir de chez Jack. Je revérifie les poches de mon jean, en vain. Elles sont complètement vide.

Qu'est-ce que je cherche ? Mon téléphone.

Je ne sais même pas où je l'ai vu la dernière fois. Il était avec moi quand j'étais avec Lavender dans sa chambre, je l'ai posé sur sa table à langer et...

Oh bordel. J'ai laissé mon téléphone dans la chambre de Lavender. Bon au moins il n'est pas perdu, mais ça reste très embêtant si quelqu'un cherche à me joindre.

En plus, à force d'avoir fouillé mon sac, ce dernier ne ressemble plus à rien. Alors je décide de le ranger, et je suis surprise de retrouver des papiers, des photos ou même des vieux tickets de cinéma. Heureusement que j'ai oublié mon téléphone finalement.

Après que mon sac soit rangé comme il se doit, je m'en vais rejoindre les bras de Morphée.

*

Le lendemain, après être arrivée chez Jack, je sonne à la porte. Ce dernier vient m'ouvrir, brandissant un objet qu'il tient fermement en main. Mon portable.

- Oh merci, lui dis-je en récupérant mon bien, heureusement que tu l'as trouvé, j'étais hyper inquiète hier!

- Haha, ne t'inquiète pas. Tu as de la chance qu'il ait sonné. C'était Leïla d'ailleurs, elle a demandé à ce que tu la rappelles.

- D'accord, merci encore.

Comme d'habitude, je pars saluer la petite qui m'offre un grand sourire avant de tendre ses bras vers moi, me faisant comprendre qu'il faut que je la porte. 

- Ben alors ma chérie, je t'ai manquée ?

- Si tu savais, me répond Jack en nous rejoignant, hier elle a regardé ton téléphone dans l'espoir que tu étais encore avec nous. Elle t'aime énormément Vic. 

Comme pour approuver ce que vient de dire son père, la petite enroule ses mains autour de mon cou, m'agrippant de toute la force qu'elle possède. 

- Oh ma chérie, lui murmuré-je à l'oreille, je suis là maintenant.

Je continue de la rassurer, jusqu'à ce que Jack s'en aille. Une fois qu'il n'est plus là, j'emmène la petite princesse prendre une bonne douche. Ensuite je l'habille d'une petite salopette, la parfume, puis l'amène dans sa salle de jeu. Vu qu'elle est très occupée à parler à son doudou mouton, j'en profite pour texter Leïla.

💬 iMessage à Leïla
Hey, je suis désolée si j'ai pas répondu hier soir, j'ai oublié mon téléphone

Oui je sais, Jack me l'a dit.

Il a répondu ?

 Ouais. D'ailleurs pourquoi ton portable était chez lui ?

J'ai juste oublié mon tel dans la chambre de Lavender. 

Sûre ?

Oui.

Si tu le dis. Bref je vais t'appeler dans l'après midi mais sache que l'école d'art que j'ai visitée m'a beaucoup plu.

Dois-je comprendre que tu veux t'en aller ?

Sûrement, je t'en parlerai plus tard.

OK.

Ça me fait plaisir si elle décide de partir dans l'école d'art qu'elle rêve d'intégrer. Le seul inconvénient est que je ne la verrai plus souvent, ce qui est dommage

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫Where stories live. Discover now