Chapitre 21

349 13 17
                                    

Jack

A quoi est-ce que je devais m'attendre ? Je sentais qu'elle allait prendre cette décision et je n'ai d'ailleurs pas mon mot à dire. Au contraire, je dois l'encourager.

- Tu fais le bon choix, lui dis-je tout en prenant délicatement ses mains, trois ans c'est beaucoup mais je ferais tout mon possible pour venir te voir au moins une fois par mois.

Je la prends ensuite dans mes bras et nous restons ainsi pendant quelques minutes, avant de se faire interrompre par les pleurs de Lavender qui a sans doute faim.

Victoire

J'ai fait le choix qui me semble le plus approprié et je sais que Jack est d'accord avec moi, bien qu'on doive se séparer de manière plutôt brusque étant donné qu'on vient à peine de se mettre ensemble. Lorsque mes yeux se posent sur lui qui est en train de nourrir sa fille, mon cœur se serre.

Ils vont atrocement me manquer. Lui, Lavender, ainsi que les quatre autres chanteurs. Voilà pourquoi je dois profiter de chaque secondes passées auprès d'eux. 

- Après l'avoir bercée ça te dis qu'on aille nager dans ta piscine ? Demandé-je à Jack.

Il me regarde en me souriant.

- Ça marche.

- Tu veux que j'aille la bercer ? Au moins tu peux déjà te changer.

- Ca ne te déranges pas ?

- Pas le moins du monde, répondis-je en prenant la petite

Sur ce, je pars direction la chambre de Lavender et commence à la bercer en lui chantant des petites comptines qu'elle apprécie. Une fois qu'elle s'est endormie, je quitte silencieusement la pièce puis pars me changer dans la chambre de Jack qui n'est plus là. Il doit déjà être à l'eau. J'enfile rapidement mon maillot de bain que j'emmène depuis que nous sommes ensemble, avant j'ai toujours eu cette gêne d'aller dans son immense piscine mais maintenant j'en profite.

Dehors le soleil se fait timide, il est légèrement caché derrière les nuages ce qui est plutôt agréable. Jack est confortablement adossé au muret, les bras hors de l'eau, les solaires posées sur son nez. Il a tout l'air d'une star. 

Je le rejoins en faisant mon plus beau plongeon. 

- Joli, me complimente mon copain, dis-moi beauté, est-ce qu'il y a un truc que tu ne sais pas faire ? Sérieux ? Tu sais chanter, t'es douée avec les enfants, tu sais cuisiner, tu nages super bien, j'te jure ce plongeon est à couper le souffle. 

- Arrête, lui dis-je un peu trop gênée de cette soudaine avalanche de compliments, et pour répondre à ta question je ne sais pas écrire, que ce soit une nouvelle, un poème, une chanson.

-  Oh ça, c'est pas si grave.

- Tu composes toi, ça a l'air super simple quand je te vois faire.

- Oui mais pour écrire il faut de l'inspiration Vic. Essaye d'écrire sans idées, tu vas voir que tu vas galérer comme jamais, fait il en rigolant avant de se rapprocher vers moi.

Il vient me prendre dans ses bras tout en posant ses lèvres sur les miennes. Entre deux baisers, il me demande pour quand est prévu mon départ.

- Dans une semaine, répondis-je.

- Je prendrais ma journée. Tu iras en voiture ?

- Oui.

Cinq heures de route en voiture en ayant la musique de son choix à fond, est bien mieux que de voyager en train.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫Where stories live. Discover now