Chapitre 17

383 12 15
                                    

Victoire

Ils reviennent aujourd'hui!

Jack m'a demandée d'amener sa fille chez eux ce matin, comme ça il peut directement rentrer chez lui en sortant de l'aéroport. Contrairement à ce que je croyais, Lavender n'a pas pleuré et n'a même pas cherché son père. Elle restait sage, ne pleurait que quand elle avait faim et passait son temps à jouer.

Pour revenir aux garçons, ils atterrissent dans trois heures. Rien qu'en pensant au fait que je vais le revoir, je stresse un peu. Maintenant que je suis sûre de mes sentiments pour lui, comment je pourrai le lui dire ? Parce que si je ne le fais pas, je sais que je le regretterai toute ma vie.

- Bah ?

Lavender vient poser ses mains sur mes genoux comme pour me sortir de mes pensées. Elle se hisse pour se mettre debout, tout en prenant appui sur moi.

- Où tu veux aller comme ça ? Lui demandé-je en tenant ses mains afin qu'elle ne tombe pas.

- Ageu ?

- Mh, qu'est-ce que tu dis mon ange ? Tu veux marcher ? Viens, je vais t'apprendre à faire quelques pas, lui dis-je en collant son dos à mes genoux.

Lavender ne sait pas encore marcher, pourtant chez moi elle s'est mise debout plusieurs fois, essayant de mettre un pied devant l'autre. Elle retombait la pauvre, mais elle n'a pas abandonné on dirait. Je pense qu'un petit coup de pouce peut l'aider.

Tout en la gardant près de moi, j'attrape ses mains et me lève de ma chaise. Je la tiens fermement, de façon à ce qu'elle ne tombe pas, puis l'encourage à avancer d'au moins cinq centimètres.

- Oui Lavender c'est très bien, lui dis-je en la voyant poser son pied droit devant son pied gauche, continue ma belle.

Elle répète ces petits mouvements plusieurs fois, avant de s'arrêter. Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de lui embrasser la joue.

- Hiiii toi tu vas pas tarder à marcher ma jolie!

Jack

Plus qu'une heure de vol avant que je retrouve Lavender et Vic. Depuis que j'en ai parlé aux garçons, aucun n'a essayé de me dire quel est le plan qu'ils ont élaborés. En soit, étant donné que je les connais, je sais que je peux leur faire confiance. Mais j'ai peur que leur plan échoue malencontreusement.

Jack arrête de à ça, pense plutôt à tes retrouvailles avec ta fille.

Je suis sûr et certain que je ne lui ai pas manqué. Depuis qu'elle a Vic je n'existe que pour lui donner à manger le soir.
Triste vie.

A mes côtés Corbyn ronfle comme un ours, alors je mets mes écouteurs et décide également de dormir.

*

X de Jonas Brother est la musique que j'entends lorsque je me réveille. On est arrivé à Los Angeles.

- Corbyn ? CORBYN!

Le blond se lève en sursaut.

- Qui est mort !?

- Personne n'est mort imbécile, on a juste atterri.

- Ah bon ? Pas trop tôt.

Il se lève de son siège, récupère ses affaires, puis suit les autres qui me laissent sortir en dernier. Ensuite nous partons récupérer nos valises pendant que notre manager nous attend. Évidemment, pour passer incognito dans les aéroports nous nous sommes déguisés.

- Je ne sais pas ce que vous en dites les gars, mais ça me fait du bien de revenir à la maison, annonce Zach en prenant sa valise sur le tapis roulant.

- Ouais j'suis d'accord avec toi, ajoute Daniel, tout le monde a sa valise ?

- Non, j'attends la mienne dit Jonah en levant son bras.

Au même moment, sa valise arrive à son niveau. Il l'attrape en coup de vent avant de la poser sur le chariot. Il fait un signe à notre manager pour l'avertir que nous sommes prêts à partir, ce que nous faisons à la minute qui suit. Une fois dans le gros van de notre manager, mes amis et moi enlevons nos costumes (perruques, solaires, chapeaux...)

- Déposez-nous chez moi s'il vous plait, dis-je à notre manager.

- Pas de problème.

Ce soir les gars viennent chez moi, non seulement car ils n'ont pas envie de rentrer chez eux, mais aussi parce qu'ils ont envie de squatter ma piscine. On aurait pu aller chez Jonah me diriez-vous, sauf que les trois mousquetaires trouvent que chez moi c'est plus marrant. En gros, je n'impose pas de règles contrairement à Jonah.

Il est du genre maniaque, je suis du genre faites comme chez vous.
Le choix est vite fait.

*

Après une demi-heure de trajet à cause des embouteillages, on arrive enfin chez moi.  Les mecs sortent leur valises du coffre, pendant que je pars ouvrir la porte d'entrée.

Victoire

Alors que je joue tranquillement avec Lavender sur le tapis du salon, j'entends soudainement la porte s'ouvrir. Les garçons sont arrivés. Il est arrivé.

- Ageu ?

- Papa est arrivé, expliqué-je à Lavender juste avant que Jack ne fasse son apparition dans le salon.

WoW, jusqu'à maintenant ne savais pas que mon cœur pouvait soudainement faire des triples saltos dès que je le vois. Il bat si fort que j'ai peur que le chanteur ne l'entende. Chanteur qui d'ailleurs, s'empresse de prendre sa petite princesse dans ses bras qui lui sourit malicieusement.

- Coucou ma princesse, je t'ai manqué ?

- Ageu ?

- Haha je prends ça pour un oui! S'exclame-t-il avant de pivoter sa tête vers moi.

Il me sourit de toutes ses dents.

- Bonjour Vic, comment tu vas ?

- Hello, ça va et toi ? C'était bien à New-York ?

- Épuisant, mais au moins on a notre clip. Oui ma princesse je continue de te parler, dit-il avant de se tourner vers Lavender.

Je ne sais pas pourquoi, mais au moment où il reporte son attention sur sa fille, j'ai la larme à l'œil. L'écouter lui parler après une semaine sans l'avoir vue, le voir sourire... tout ça ému la jeune femme sensible que je suis.

Ne parlons pas de son regard.

Le voir regarder sa fille, est sûrement la chose qui le rend encore plus beau.

****

Est-ce que je vis sur une île tropicale, qu'il y a un cyclone, que je n'ai pas cours, donc je m'ennuie et je décide de poster ? TOTALEMENT.

Hello tout le monde j'espère que ça va et que ça vous a plu,

bisous 💋

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫Where stories live. Discover now