Chapitre 23

304 13 13
                                    

Un mois plus tard

Victoire

Un mois. Un mois s'est écoulé depuis nos douloureux au revoir. Et pourtant rien n'a vraiment changé, mise à part le fait que nous ne nous voyons plus. Mais on s'appelle très souvent avec Jack via FaceTime, les garçons m'envoient plein de messages chaque jours, je me suis fait une amie qui s'appelle Summer et je suis satisfaite de ma vie en tant qu'étudiante malgré mon emploi du temps chargé.

Résultat, je deviens insomniaque pour parler avec mes amis étant donné que je n'ai pas le temps de les appeler pendant la journée. J'ai perdu mon bon rythme de huit heures de sommeil, mais je ne le regrette pas tant que ça vu que c'est pour une bonne cause. J'aime tellement entendre la voix de Jack juste avant de m'endormir, d'ailleurs j'ai de la chance d'avoir une chambre rien que pour moi, ça m'évite de devoir mettre mes écouteurs.

Passons, je dois me dépêcher de me préparer si je ne veux pas être en retard. En plus ce matin j'ai cours d'économie, une matière que je déteste au plus haut point. Le prof d'économie, monsieur Thomson, est un ancien chef militaire qui me fait peur. Non pas car il ressemble à The Rock, mais plutôt car il cri presque d'une façon inhumaine. De plus il passe son temps à nous donner des leçons de morale sans fin, de quoi nous faire dormir debout. Heureusement qu'on l'a une fois par semaine.

Une fois que je suis prête, je prends son sac, quitte ma chambre et gagne l'immense cour de Stanford qui est parfaitement ensoleillé. Il faut que j'aille retrouver Summer, elle ne doit pas être bien loin vu qu'elle est toujours parmi les premières à attendre devant l'entrée du bâtiment principal. Tiens, d'ailleurs là voilà, elle est appuyée contre un arbre en train de lire un roman, comme à son habitude.

- Salut Summer, dis-je en m'avançant près d'elle.

Elle ferme aussitôt son bouquin.

- Hey Vic, comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Ca va, j'ai hâte d'être en week-end.

- Pareil.

Summer est rousse, un peu plus petite que moi, super gentille. C'est un véritable rayon de soleil. Nous discutons encore un peu dehors jusqu'à ce qu'il soit temps pour nous de rentrer au sein de l'établissement, direction le cours d'économie.

Que la journée commence.

*

Driing

Ouf, c'est fini. Je range mes affaires en vitesse, par chance le professeur ne m'a pas interrogée aujourd'hui, puis je check mes messages. Je n'ai reçu aucune notification, tant pis, ils doivent être occupés. Il n'empêche que je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu une seule nouvelle des garçons depuis une semaine. Pourtant j'ai envoyé plusieurs messages à propos de leur futur chanson Love Back. Je n'ai jamais reçu de réponses. D'habitude quand je demande ce genre de choses, j'ai le droit à des romans d'explication à la seconde qui suit. Là, je peux toujours attendre.

- Vic ? Il y a un problème ? Tu sembles songeuse.

- Non ne t'en fais pas tout va bien. C'est juste que j'ai aucune nouvelles de mes amis depuis samedi dernier.

J'ai tout raconté à Summer. De mon job de baby-sitter à petite amie de star. Elle a été hyper surprise d'entendre ça, mais a juré de n'en parler à personnes. Car oui, Jack me préserve encore des médias. 

- Ils doivent être hyper occupés, poursuit mon amie, surtout avec leur prochaine chanson. Ils doivent pas avoir le temps de regarder leurs téléphones.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫Where stories live. Discover now