Chapitre 1

106 13 20
                                    

Salam Aleykoum

C'est le premier chapitre j'espère que vous allez aimer.

J'étais entrain de dormir quand la sécurité annonça : NOUS ALLONS ATTERRIR, VEILLEZ RESTER ASSIS PENDANT L'ATTERRISSAGE .

Quand l'avion a enfin atterri, j'ai senti quelques choses se nouée dans mon ventre c'était sûrement de la peur , ce qui m'attendais dans cet nouveau territoire m'étais inconnu .

L'homme que mon père avait chargé de me ramener dans mon appartement se trouvait devant moi et je ne savais pas comment m'y prendre, si je devais lui parler français où m'exprimer en arabe.

Lui: Salam Aleykoum !

Moi: Aleykoum salam ?

Lui: Je suis Noeful , votre père m'a chargé de vous ramener dans votre appartement .

Moi: Bien je vous suis alors .

Il me ramène à mon appartement et me donne la cléf, ensuite il m'a donné son numéro et son adresse en cas de besoin .
Je le remercie et rentre dans ma nouvelle chez moi .

Une fois pénétrer dans la maison comment vous dire que c'était juste magnifique , ces petit mais très jolie, c'était composé d'une chambre avec une salle de bain un balcon et une cuisine , En regardant par le balcon je bavai limite en voyant la ville comment vous dire que c'était juste Waww.... Je défait ma valise prend une douche puis m'habille , j'appelle mon père pour le rassurer que j'étais bien arrivé al'hamdoulillah , et je décide d'aller faire la course "j'avais besoin de quoi remplir le frigo. Je descends prendre un taxi qui me ramène à un super marché.

Et c'est là que tout va commencer.

Arrivée au centre commercial j'achète tout ce qu'il me fallait des chocolats des chips un peu de tout ... Après 1h d'achat et de visite je décide enfin de passé à la caisse, lors du compte je me rend compte que j'avais oublié de prendre du lait.
Je décide donc d'aller en chercher, une fois dans ce rayon une jeune femme me parle des différentes saveurs . Curieuse comme je suis j'en ai ouvert un et bien-sûr avec la permission de la jeune femme, c'était si savoureux que j'en voulu plus, quand je me suis retournée je n'avais pas fait attention au devant....Et BAM je bouscule un mec et la boîte de lait se renverse sur lui ........

Le Mec: PUTIN MAIS SAVA PAS !!

Moi: Euh... dés..ol..

Le Mec: TA GUEULE

Moi: Ouchh !

Moi: Je n'ai pas fait exprès, je suis vraiment désolée !

Le Mec: Ferme la avant que tu ne reçois mon poing dans ta gueule.

Mais quel impoli ? Je suis entrain de m'excuser et lui me cris dessus.

Moi: Et si je ne la ferme pas ?

Le Mec:"En me serrant le bras"Écoute moi bien saleté, je n'suis pas ton ami alors baisse le ton!!

Moi: Tchiiiiip quel bassa ( margouillat ) !

.... BAAM il me cogne au mur j'ai cru qu'il allait me Niké tellement il était en colère, je me délivre de son emprise récupère mes affaires à la caisse et cours dehors, c'est fou hein a peine arrivé voilà dans quoi je me suis mise pourquoi j'ai pas fermé ma bouche pourquoi Rokiatou pourquoi . Mon Dieu c'est la première fois qu'un homme me fait un truc pareil même mon père ne ma jamais brutalisé ainsi, et un salopard narcissique m'a presque défoncé le dos , donne moi de la patience seigneur je vois que j'vais souffrir dans ce pays. Je prends un taxi et rentre à l'hôtel en pensant à ma famille ils me manquent déjà....

UNE ROSE POUR LUI Where stories live. Discover now