Chapitre 28

17 6 3
                                    

Et Bamm je ne l'ai pas vu venir celle là ?? Je venais de recevoir une gifle phénoménale... Elle ose levé la main sur moi cette bouffonne.

Rose: NE T'ABUSES PLUS JAMAIS DE ME TRAITÉ AINSI CONNARDS !! TU ES DE TOUT CE QUE JE DÉTESTE, OUI ABDOUL AZIZ JE TE HAIE !!

Moi: Qu'importe ce que tu penses de moi !! Je T'INTERDIS DE REVOIR CETTE HOMME !

Rose: Si tu crois ne serait-ce qu'une seule seconde que je vais t'écouter.! Alors tu te mets le doigt dans l'il !!

Moi: Ne me pousse pas à faire une chose que je pourrais regretter ?

Rose: MES DÉCISION M'APPARTIENNENT, Toi tu n'es Rien !

Moi: PUTAIN FERME LA !!

Je me suis laissée emporté par la colère, j'ai horreur qu'elle me tiennent tête.
Elle se laisse glisser sur le sol

Rose: Salim ! Tous , tout ce qui m'est arrivé est de ta faute !
Pourquoi m'inflige tu cette douleur une nouvelle fois !!

Moi: ROSE !!

Rose: Laisse moi ?

Si je vous dis que je n'étais pas chagriner, j'aurai menti elle me fait de la peine mais je dois tiré tout sa au clair, chose bizarre je ne veux surtout pas qu'elle revoit ce type..

Moi: Tu lui dit de te laisser tranquille, où sinon je m'occupe de lui à toi de voir !

Rose: Sale enfoirés ? Si jamais tu le touche !!

Moi: Alors ne le revoit plus !!

Rose: Je le reverrais, quitte à ce que tu me fasses du mal !!

Moi: Bon sa SuffiT je ne plaisante pas !! Dis à ton bâtards de ne plus t'approcher où je le tue !!

Elle se lève brusquement et voulant me donner un gifle, je retiens sa main à la seconde où elle l'avait levé, je la plaque à l'arbre et pose sa main au dessus de sa tête , je bloque ses pieds avec les miennes et la dénude du regard.

Ses yeux larmoyant, sa petite nez et sa bouche, mon regard reste fixé sur ses lèvres bien dessiné, je n'avais qu'une seule envie en ce moment les goûtés ..

Rose: Laisse.....

La bouche entre ouverte, elle ne put terminer sa phrase que j'écrase ma bouche contre la sienne, je ne peux vous expliquer le nombre de frissons qui me parcourait à cet instant, elle était resté figé elle ne s'y attendait pas et moi non plus le goût de ses lèvres m'envoutait je ne voulais plus m'en débarrasser alors j'ai décidé d'approfondir le baisser.

A la seconde où je voulais franchir la barrière qu'elle tire ses mains et me pousse violemment et sans que je ne m'y attende elle me gifle à nouveau et essaye de partir . Je tire son bras et la colle a mon torse une main sur sa taille et l'autre qui la retiens prisonnière je l'embrasse à nouveau cette foie avec plus de douceur et d'envie sa m'amusais de la sentir frissonné à chaque fois que je crarressait sa taille, je libère sa bouche mon front collé à la sienne les yeux dans les yeux, je ressentais comme une certaine satisfaction et un sentiment de victoire, j'étais tout autant déçu qu'elle n'est pas répondu à mon baisser .

Elle décline délicatement la tête les larme menaçant de tomber

Rose: Ne.. t'a..poroche .. plus jamais de..moi !!

Juste après sa elle s'enva en courant ??

Je voulais la rattraper, mais c'était déjà trop tard, je venais de me rendre compte de ce que j'avais fait et bizarrement je ne le regrette pas, et je veux encore et encore l'embrasser sans jamais me lasser, la douceur de ces lèvres et son goût sucré m'avais rendus fou je n'avais jamais goûté une aussi bonne

Je crois que je deviens fou !! Cette fille ne me laisse pas indifférent elle fait sentir en moi des choses inexplicable et mon cur qui s'accélère à chaque fois que je la vois, j'aimerais juste la faire mienne , et elle sera mienne je me laisse tomber sur le tronc de l'arbre et repense à ce baisser que je venais de lui prendre..

" Dans la peau de Rose "

Impossible Aziz venais de posé ces lèvres sur les miennes, des myriade de frissons parcourait mon corps, le temps venais de s'arrêter c'était comme si je venais de recevoir une décharge électrique mon être ne m'appartenait plus , il savourait chaque parcelle de mes lèvres le comble il voulait approfondir le baisser , je ne pouvais le laissé faire de peur de ne plus pouvoir répondre à mon corps..
Je rassemble le peu de force que j'ai et le pousse pour bien le giflé .

Je ne voulais plus rester ici l'air devenait irrespirable, j'ai donc décidé de m'en aller mais cet enflure en à décidé autrement.

Je n'ai même pas fait deux pats que je me sens retourner et coller à son torse c'était vraiment atroce mon corps tout entier tremblais j'avais soudainement froid et chose bizarre je sentais des papillons dans mon ventre !! Oh non ne me dites pas qu'il me fait de l'effet sa je ne pourrai l'admettre, il me regardait comme s'il voulait me dévoré, je pouvais lire sur son regard un tel désir que jamais je n'avais vu auparavant.

Et quand il pose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, plus rien n'existait pour moi, juste.....sa main virevoltant sur ma taille me faisait frissonné jusqu'au os , je ne sais pas pourquoi mais pour une raison inconnue je me laissait faire.

Ses caresses devenait de plus en plus percistant, ses doigts imposants me serait de plus en plus fort il voulait creuser l'intérieur de ma bouche, il fallait que je cherche un moyen de l'arrêté sinon je risque de répondre à son baisser et ne plus me contrôler après.
Je pose ma main sur son torse le repousse pour pouvoir décliné ma tête, il me regardait dans les yeux et moi aussi, chacun de ces regards me fouettait tout le corps, ne supportant plus cette proximité entre nous je décide donc de fuir , fuir pour ne plus jamais le revoir.

Je cour jusqu'à ma chambre et ferme la porte à clé, je m'enferme dans la salle de bain et laisse l'eau coulée sur mon corps, le doigt sur les lèvres je repense à lui, son corps près du mien son parfum ses baisser, ses caresses tout ce jouait dans ma tête, qu'est ce qu'il me voulais, pourquoi m'avoir embrasser de cette manière et s'il veut s'amuser avec moi et après me jeter, non il peut pas le comble est que je l'aurai laissé faire, mes larmes qui coulait un peu à flot je me sèche et sort de la douche, je me jette sur le lit et essaye de dormir en vain sans y parvenir !

Je me met devant la fenêtre et observe le jardin, il y avait Ali et sa bande avec leur pute, ma plus grande surprise était de voir Aziz avec une pute sur ses genoux, il la touchait de partout et celle là avait l'air d'apprécier, ils se lèvent après et part je ne sais où .
C'était comme si on venait de piquer mon cur avec une aiguille, comment ose t'il m'infligeé cela, à la seconde même j'ai regretté de mettre laissé embrasser par ce Bâtards, c'était mon premier baisser, mon tout premier baisser..

Je me laisse glisser sur le sol, et enfuie ma tête sur mes genoux, a force de pleurer je m'endors.........

La suite Masha'Allah 🙏🥰

Hihii !! Dites moi comment vous avez trouver ce chapitre ? 
Je vous kiss 😘

Bonne lecture 😉

UNE ROSE POUR LUI Where stories live. Discover now