Épilogue

38 4 0
                                    


Je tiens à vous remercier, du fond du cœur avec cette partie l'histoire d'Abdoul Aziz et de Rokiatou prendra fin.
Je compte également écrire un tome 2 mais ce ne sera pas pour bientôt, je suis sur une nouvelle histoire que je vais bientôt publier inchallah.

Elle a failli avoir une crise cardiaque, Salim était là, il l'a tenu prisonnière. Elle a voulu crier mais il met sa main sur sa bouche et l'entraîne avec lui dans une autre direction.

Quand il fut dehors Sarah qui n'arrivait pas retrouvé Rose s'inquiéta et Ibrahim est retournée la chercher.
Youssef et Ali étaient venus, ils cherchaient Aziz de toute urgence car il fallait qu'il quitte les lieux Salim était là avec ses hommes près à faire l'assaut. Aziz de son côté cherchait, Rose il ne l'a quittait pas des yeux mais a un moment donné elle avait disparu de son champ de vision, il avait vu une silhouette entraîner quelqu'un de force dans une direction opposée, confirmant ainsi ces inquiétudes que cette personne puisse être Rose.

Ils étaient en train de les suivre quand il entendit la voie d'Ibrahim appelé Rose, il le rejoignit et tous les deux recommencent les recherches.

Ils ne tardent pas à retrouver Rose entre les mains de Salim une armes sur la tempe

Ibrahim: Enfoirés relâche là Tout de suite !

Salim: Aziz mon cher Aziz comme on se retrouve ! Tu vas regarder ta petite Rose d'amour mourir, comme j'ai regardé Inès agoniser devant mes yeux sans pouvoir faire quoique ce soit.

Aziz: C'est entre nous, je t'en supplie relâche là !!

Salim: Ne t'inquiètes pas, tu vas la rejoindre une fois mort toi aussi.

Quand il s'apprêtait à tiré Ali et Youssef sont apparu en courant.

Ali: Non Salim tu ne peux pas faire ça !

Salim: et c'est toi qui va m'en empêcher ?

Ali: Aziz .. Aziz est ton frère ? Salim je t'en prie tu ne peux pas la tué.

Salim: Le grand Ali ! Je ne t'aurais jamais cru inventé une histoire aussi ridicule pour sauver la peau de ton ami !

Rose: Il a raison. Dit Rose la voix tremblante

Ali lui raconte toutes la vérité, Salim était décontenancé il n'y croyais pas un mot, mais fallait dire qu'il avait été touché à l'entente de ces dires. A un moment de faiblesse Rose à réussi à ce libérer de son emprise et c'est calé à Ibrahim. Salim à vite repris ces esprits.

Salim: Je n'ai plus rien à perdre Aziz où je dois dire mon frère, je me foutais bien de l'homme qui m'a élevé comme son fils. Lui et sa femme n'ont été que des pourritures pour moi. Mais Inès elle, elle était une ange ma seule famille je n'en aurais plus un autre parceque ma famille est déjà morte.

Aziz: Je savais que tu n'étais qu'un enfoirés !! Si ma mère est morte c'est par ta faute, elle s'est laissé dépérir pour un fils indigne. Je vais te tuer une bonne fois pour toutes et on en reparlera plus.

Aziz sortie son arme et le pointa en direction de Salim. Celui-ci fait un rire satisfait et regarda Rose de haut en bas puis pointa son arme sur son ventre. Celle-ci commença à paniquer de toute son être.

Salim: Vous ainsi que le bâtard que vous avez engendrer allez tous mourir.

Surpris Aziz dévisagea Rose de haut en bas puis darda son regard sur son ventre et réalisa qu'elle étais enceinte, mais elle le cachait avec ses habits elle le lui cachait mais pourquoi !! Il n'était plus temps pour les questions ils devaient la sauver ainsi que le bébé.

UNE ROSE POUR LUI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant