Chapitre 40

39 4 2
                                    

3Mois plus tard.

Les examens étaient tous finis, il ne restait plus que quelques TP qui avaient été reportés à la fin des modules.

Les étudiants en Géologie devaient tous se rendre hors de la villes, leurs derniers TP, devrais avoir lieu dans une mine pour plus d'expérience.
Ils devaient s'y rendre tous celui qui manqueraient ce dernier examen partira en session de rattrapage hors ce n'était pas ce que Rose voulait, elle voulait valider toute les matières en un seul coup avant que sont baby-boom ne s'aperçoivent encore plus.

Décidant de la caché le plus possible, ce petit ballon tout rond qui commençait à gonfler de plus en plus, Rose avait fini par s'engouffrer dans des djilbab et des robes beaucoup plus amples, un jour Ibra lui avait demandé pourquoi c'est dernier temps elle portait toujours des habits plus grosse qu'elle, ne sachant pas quoi répondre elle avait finalement été sauvée par Sarah.

Ibrahim n'a pas mis longtemps à connaître la vérité, il était si furieux qu'ils s'étaient confronté à Aziz, ce dernier ne sachant pas pourquoi il s'en prennait à lui n'a pas mis longtemps à le canalisés, il pensait qu'Ibra lui envoulait toujours de certains malheureux incident.

Ignorant toujours qu'il allait être père, Aziz ne comprenait pas pourquoi Rose était entrain de la fuire, elle lui avait clairement fait comprendre la dernière fois qu'il s'était vu, qu'il vallait mieux pour eux d'oublier leurs amours pour le bien de tous mais pour lui c'était absurde, il n'avait pas l'intention de ce contenté de ça il l'a voulais et il était sur qu'elle aurait été sienne s'il n'était pas occupé à mettre en place une stratégie pour en finir avec toutes cette histoire.

Pour lui tout ceci devait prendre fin, l'un d'entre eux, peut être vivra pour raconter cette histoire. Ce n'était pas la mort qui l'effrayait le plus, ce qui le faisait le plus mal c'était de ne plus pouvoir la revoir elle.

Rose dormait encore a poing fermé, demain ils devaient se rendre à la mine qui se situait hors de la ville, elle s'était coucher tôt pour pouvoir se lever à l'heure, avec la grossesse elle a un sommeil lourd.
C'est alors que tard dans la nuit quelqu'un frappa à sa porte comme s'il allait la défoncer. Prise de panique elle alla chercher un couteau à la cuisine et se rapprocha de la porte.

...: Rose ouvre la porte c'est urgent !!

Rose: Mahmoud ? Mais qu'est-ce que tu fais là à cet heure. Disait elle sans pour autant ouvrir la porte

Mahmoud: Aziz m'a envoyé te chercher, tu es en danger ! Ouvre vite la porte.

Rose: De quoi tu parles ?

Paniqué elle ouvrit la porte et le laissa entré.

Mahmoud: Prend quelques affaires avec toi, j'ai pour ordre de t'amener loin d'ici.

Rose: Il est hors de question que je te suivent Mahmoud.

Mahmoud: Je ne te laisse pas le choix.
Soit tu prends des affaires soit je t'amène sans rien.

N'ayant pas d'autres choix, elle monta prendre quelques affaires, et ils partirent.

Mahmoud s'arrêtera devant la salle de sport et la demanda de descendre, elle fait ce qu'il dit et ils entrèrent ensemble. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Ils étaient là avec des armes disposé de partout, d'autres nettoyait des armes d'autres s'entraîner à des tirs.
Arrivé au niveau d'Aziz, elle laisse rouler quelques larmes sur sont visage.

Rose: Quand est-ce que tout ceci va finir ?

Aziz: Très bientôt.

Il demanda ensuite à Mahmoud de l'amener dans un endroit confortable. Après cette nuit agitée il voulait savoir si elle allait bien.

UNE ROSE POUR LUI Where stories live. Discover now