Chapitre 17

14 8 0
                                    

*Dans la peau de Rose*

10:06

Sa fait déjà 4jr que nous sommes ici , ces trois dernières jours pour moi on duré une éternité, j'ai perdu toutes espoirs , ses hommes nous défonces jours et nuits, on ne ressemble plus à rien, il nous ont vraiment bien amoché, j'ai envie de mourir Wallah que je veux plus goutté a ses coups qu'il nous donnent. Parcequ'il ne veulent pas s'arrêter

Moi: Sa..rah je n'en..peux..p.l..us ?

Sarah: Moi.. non.. plus ?

J'étais entrain de pleurer tellement j'étais mal je pouvais voir mes bras , mon pied, tous sanglanté avec des petites plaies dû au fouet et la lèvre éclaté. Sarah avec sa peau blanche n'était pas regardable elle avait des rousseurs partout dans son corps. Nous étions toutes les deux entrains de nous regarder et pleurer .....................Quand la porte s'ouvre sur la dernière personne que j'voudrais voir. Salim ! Il avait le visage dûr très crispé, on pouvait voir ses veines serré, la colère l'habitait j'ne l'avais jamais vu comme ça.

Sarah: Le grand loup méchant est de retour, les poussins cacher vous !!

Moi: Tu n'est pas drôle la ?

Sarah: Alors le méchant loup, tu es venu nous défoncés comme toujours ?

Salim: Cette fois-ci sa sera plus mal tkt !!

Moi: Alors je refuse de vivre une souffrance pareil tue moi !!

Salim: Tu n'a pas le choix, tu va mourir petit a petit !!

Moi: T'es un malade. Un gros psychopathe .
Pourquoi tu nous fais sa ont ne t'a rien fait de mal pourtant ?

Salim: Aziz, oui Aziz m'a fait le plus grand mal qui puisse exister sur terre ?

Moi: Mais putain je n'ai rien n'avoir avec lui , je le déteste tout autant que toi ??

Salim: Mais lui il ne te déteste pas ? Et je sais qu'il fera tout pour te chercher, mais se sera déjà trop tard avant qu'il te retrouve ?

Salim: Et toi Sarah tu ne dois en vouloir qu'à ton frère. Ce fils de pute a osé me faire un coup dans le dos !! Et il vas payer !!

Sarah: C'est ta mère la pute !! Et mon frère a bien fait il aurait dû te tué, pas seulement piquer t'es marchandises !!

Et bim il donne un coup à Sarah tout en râlant.

Salim: Personnes ne parlent de ma doronne.

Moi: Alors ne parlent pas de la doronne des autres !!

Il s'est approché de moi, non pas avec violence mais avec désir. Je voyais dans ses yeux quelques que je pourrais même pas expliquer.

Salim: Je t'avais dit qu'on allait bien s'amuser non ?

Alors là ne me dites pas que...non, non il peut pas, il devrait pas , il n'a pas le droit. Le seul mot qui réflétais dans ma tête était....................................................
"Ma précieuse" .....................................
Je ne me suis jamais imaginé le perdre comme ça encore moins dans un viole mon Dieu viens a mon secours...

Moi: Non s'il te plaît, frappe moi, si tu veux tue moi, mais n'me fait pas vivre ça stp !!

Salim: Trop tard ma belle, tkt après sa je vais vous libérer !!

Sarah: S'il te plaît Ne lui faite pas sa s'il te plaît ?

Salim: Tkt juste après elle c'est ton tour ?

Sarah: Tu ne peux pas faire ça !!

Salim: Enfaite non j'appelle un de mes hommes ?

Ensuite il appel H pour venir.

Salim: Sofiane tu peux t'occuper d'elle moi je me charge de Rose.

H: Oui patron !

H c'est le bras droit de Salim c'est pourquoi les autres hommes l'appel patron.

Salim: Après sa j'aimerais voir la tête d'Aziz ?

Il s'approche de plus en plus, j'entendais Sarah crié en le suppliant de ne pas la touché.

Moi: Je t'en supplie non ??

Il commence à me touché partout dans mon corps , malgré mes cries, je n'arrivais pas à le pousser j'avais les mains attachées tout comme Sarah, il a déchiré mon haut oh non et maintenant je suis en soutif devant lui.
Ses mains baladaient le long de mon dos, je criais de toute mes forces, j'essayais tend bien que mal de la repousser mais il bougeait pas d'un centimètre. Et là il descend ses mains vers mon jean et le déboutonne.
Je suis morte. Il dois pas arrivé à ses fins, je tremblais, ma respiration se bloquait, ma voix c'est casser mes yeux sont restés fixer, j'étais complètement paralysé c'est comme si on m'avait mise un couteau dans le cœur, je pourrais pas vivre après sa, après sa mon honneur partira en fumée et je n'aurai plus aucune valeur. J'entends des des coups de feu venant de dehors, mes yeux se sont fermés p'tit a p'tit et je suis tombé dans les paumes.

*Dans la peau d'Aziz*

Avec les gars on s'est réveillé très tôt, il faut dire que personne n'a dormi . On a élaboré un plan, et on a décidé de quitter la villa accompagné de certains de nos hommes. J'étais avec Ali et Youssef dans la même voiture on avait presque 2h de route . Zaïd m'a envoyé un message pour me dire que Salim ne vas pas tarder à venir alors j'ai accélérer vu qu'il était bientôt 10h . Je voyais Ali tapée les pieds d'impatience il avait trop la haine contre Salim. Et moi j'étais énervée et en colère j'ne sais pas si c'est haine contre lui où si c'est le fait qu'il s'en est prise a Rose. Ce nom putain son nom tourne toujours dans ma tête, même si elle m'énerve, je peux pas m'empêcher de sourire intérieurement quand je la voie. Et j'ai qu'une seule envie a présent c'est de tué Salim et je crois que je ne vais pas y manqué aujourd'hui.......................................................................................................

On vient d'arriver j'explique tout a mes hommes et j'ai prend le devant avec mes potes. Mes hommes tirait sur les siens et vice-versa.... Quand nous arrivâmes devant la porte elle était fermée à clé et je pouvais entendre des cries derrière la porte.

Ali: Putain c'est Sarah !!

Il ne perds pas de temps et défonce la porte en une seconde. Rentrée a l'intérieur, j'ai vu la scène la plus ignoble que je pouvais, c'était comme si on m'avait arracher le cœur. Salim était entrain de......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

La suite Masha'Allah 🙏😍

/

Héhé une chapitre plus courte que les autres, alors dites moi si vous avez aimez et n'oubliez pas de voter et de commenter/

Bonne lecture 😉

UNE ROSE POUR LUI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant