Chapitre 33

18 6 2
                                    

Père: Les dernières paroles de ta mère était Il est vivant, je t'en supplie trouve le et dis lui que je l'aime et que j'ai toujours espérer le retrouvé. Dis lui.. dis lui de prendre soin de son frère.
Je vous aime. Après sa une larme quitta ces yeux pour atterrir sur mes mains elle venait de rendre ce qui lui avait été confié par Allah !

Moi: Non ! Non ce n'est pas possible, non !!

Père: Aziz !

Moi: Nonnn ??? Pourquoi !! Qui est-il ! Comment est-ce possible !!

Père: Ressaisi toi Aziz !

Moi: Je ne PEUX pas !!

Père: Avant que tu ne viennes au monde nous avions eu un fils ta mère et moi ! Je venais d'ouvrir un nouveau projet juste après ces deux ans !
Ta mère était de nouveau enceinte. J'étais en pleine réunion quand j'ai reçu l'appel de Gandja j'ai décidé d'ignorer, quelques minutes plus tard mon chauffeur à atterri dans la salle de réunion me disant que ta mère avait été kidnappé.
J'ai laissé tous ce que je faisais et j'ai accouru à la maison je fus informé par Gandja que ton frère était avec ta mère. Nous avons cherché pendant une semaine entière avant d'avoir des indices sur l'endroit où elle se trouvait, quand nous avons pu connaître l'endroit exact, j'ai décidé d'accompagner la police, il était déjà trop tard nous n'avons retrouvé que ta mère ton frère avait disparu !
D'après ta mère il l'on tiré une balle devant elle, elle n'est jamais arrivé à s'en remettre, elle disait que c'était de sa faute mais elle à toujours pensé qu'il n'était pas mort, tu sais comment elle se comportait avec toi quand tu étais petit, elle ne voulais jamais que tu t'éloignes c'était sa manière à elle de protéger. Et moi comme un lâche je n'ai pas su protéger ma femme ni mes fils. Aziz je suis le seul responsable de ce que tu es devenu aujourd'hui.

Moi: Non Non !!

Père: Mon fils je te demande de me pardonner de t'avoir cacher une chose pareille, pardonne moi !

Moi: Comment s'appelait-il ?

Père: Abdoul Karim !

Moi: Je le retrouverai !

Sur ces mot je me suis levée pour partir, avant d'ouvrir là porte mon père me dit...

Père: Bas toi pour elle si tu l'aimes, sinon tu le regretteras !

Il est temps pour moi d'avoir, une discution claire avec Rose je ne supporte plus son indifférence, je sais qu'elle ressent des choses pour moi. Je sais aussi qu'elle lutte contre ces sentiments mais je suis décidé à lui faire avouer ce soir.

*Dans la peau de Rose*

Il est déjà tard et je n'ai toujours pas fini de me préparer.
Enfin je vais pouvoir dire à Kaou tout ce que je ressens, je sais que ce n'est pas facile mais je suis décidé, ce dont je suis sûr c'est qu'il va m'avouer ses sentiments.

Sarah: Tu n'a toujours pas fini de te préparer ? Kaou est déjà arrivé !

Moi: Voilà j'ai fini, comment tu me trouves ?

Sarah: Waww ma chérie tu es resplendissante ?

Moi: Merci ?

Sarah: Rosii je ne veux pas paraître imprudente mais j'espère que tu vas faire un bon choix !

Moi: Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer !

J'étais vraiment très nerveuse à l'idée de faire un tête à tête avec Kaou, c'est vrai que sa beauté ne me laisse pas indifférente mais bon.

UNE ROSE POUR LUI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant