Chapitre 37

24 5 2
                                    


On est vendredi, demain nous devrions aller chercher les résultats d'analyse, Sarah a prévenu son frère Ali que Salim est de retour, apparemment ils le savaient déjà.

Aziz à cherché plusieurs fois à me voir, mais je refuse de le regarder dans les yeux, j'ai si honte de moi, j'ai été si effronté comment ai-je pu aller le provoquer dans sa chambre, je ne me le pardonnerai jamais. Le pire est que je risque une grossesse, je prie Allah chaque jour pour ne pas tomber enceinte, ça serait ma fin si jamais je me retrouve avec une grossesse je devrais dire adieu à ma famille pour toujours. Ma mère ne le supportera pas mon père non plus, c'est à peine si j'arrive à avaler quelque chose j'ai si peur.
Kaou est sorti de l'hôpital, on a été le voir avec Sarah.
Je ne me sens pas bien aujourd'hui, j'ai besoin de me défouler. Je descends voir Sarah et lui dis que je vais aller à la salle de sport.

Sarah: T'es sérieux, tu veux y aller !
Ce n'est pas Aziz votre coach ?

Moi: Si il l'est, je me sens mal dans ma peau, j'ai besoin d'évacuer ma colère.

Sarah: Attends je te dépose alors.

Moi: d'accord.

Je portais un long hijab sur mes habits de sport, j'ai pris mon sac et Sarah m'a déposé à la salle.

Sohan: Rose ? Comment tu vas, tu nous as manqué

Moi: Je vais bien alhamdoulillah, vous m'avez manqué aussi.

Je discute un peu avec Sohan et rejoint la salle de boxe, je n'ai pas rejoint mon groupe je n'avais pas envie de croiser Aziz.

Une fois là-bas, il y avait cette fille Nadia et ses groupes d'amies on est tous sauf de bonne amie elle et moi.

Moi: Salut !

Nadia: Hoo la star de la salle est de retour parait-il

Je ne dis rien et monte sur le ring, elle ne perd rien pour attendre je ne suis pas là pour me disputer juste pour me défouler.

J'étais en plein milieu dans mon entrainement quand je rate le puching ball, Nadia l'avait décaler exprès et puis me l'a relancé ce qui m'a fait tomber.

Moi: C'est quoi ton problème ?

Nadia: Mon problème, et je n'en ai pas ! On fait moins la maligne maintenant ?

Moi: Je n'ai pas le temps pour des conneries pareil, laisse moi tranquille.

Nadia: Tu crois que le monde tourne autour de toi, hum il n'y a personne pour te défendre aujourd'hui.

Moi: je n'ai pas besoin qu'on me défende !

Nadia: L'autre jour tu as pris plaisir à m'humilier devant tout le monde, aujourd'hui je vais te montrer de quoi je suis capable.

Moi: Je...

Sans attendre, qu'elle me donne un coup au ventre, non ! Je me tiens le ventre avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je reçois un autre coup, si je ne me défend pas elle va me briser, j'ai décidé d'ignorer la douleur que j'avais et on à commencé à se battre, cette fille est vraiment ridicule sachant qu'elle ne pouvait pas me battre, elle appelle ses amies pour me mettre un raclé, je recevais des coups de partout qui m'ont fait tomber par terre. Elles me donnaient des coups de pied au ventre. J'avais si mal que j'ai crié de douleur ensuite j'ai senti un liquide chaud, descendre le long de mon entre-jambes.

Puis plus rien.

Aziz

Sohan: Tu es en retard mec

Moi: Je sais je n'ai pas la tête à faire quoi que ce soit crois moi.

Sohan: Rose est ici

UNE ROSE POUR LUI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant