𝟎𝟎𝟓 - 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦𝐲 𝐭𝐨𝐰𝐞𝐫

318 17 56
                                    

❝ 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐨𝐥𝐝 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐢𝐧𝐝. 

𝐓𝐡𝐞𝐧 𝐢 𝐬𝐚𝐰 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐥𝐞𝐰 𝐦𝐲 𝐦𝐢𝐧𝐝. ❞

play : 𝐮𝐬𝐞 𝐦𝐞 - 𝐩𝐥𝐚𝐳𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

play : 𝐮𝐬𝐞 𝐦𝐞 - 𝐩𝐥𝐚𝐳𝐚

━━━━

.・゜EN SIXIEME ANNEE  ゜・.


L'ATMOSPHERE DE POUDLARD était beaucoup plus tendue qu'à l'ordinaire, probablement parce que les ténèbres étaient de retour. Le seigneur des Ténèbres et ses fidèles étaient désormais de retour, et personne ne pouvait prétendre le contraire car tous l'avaient vu. Cela avait fait la une dans les journaux, la soirée même de la bataille au ministère de la magie.

C'était fini les mensonges, le déni et les illusions dont tout le monde se convainquaient en essayant d'oublier que les ténèbres étaient à nouveau de retour. Ils étaient bel et bien là et il n'y avait aucun moyen pour retourner en arrière. 

Tous doivent faire face à la vérité, qu'elle soit dure pour certains et avantageuse pour d'autre.

Il n'y avait plus aucune échappatoire.

Les temps sombres étaient désormais à présent.

De retour.






C'ÉTAIT PAR UNE AGRÉABLE SOIRÉE DE printemps, que la tour d'astronomie fut occupée pour la première fois depuis plusieurs années par un élève pour un moment de tranquillité et non pour des besoins scolaires. C'était le cas de Theodore Nott, qui était venu s'installer à la tour d'astronomie pour observer le ciel étoilé avec la pleine lune qui brillait et comme compagnie, ses pensées angoissantes.

Overthinking.

Ses réflexions excessives.

Trop de réflexion, exagérée voir abusives.

Ses temps-ci, avec le retour du Seigneur et son géniteur qui lui mettait un poids énorme sur les épaules de la fierté qu'il doit porter ; avec la marque des ténèbres qu'il avait sur son avant-bras depuis la cinquième année.

Quoiqu'il fasse, son père n'était jamais fier.

Quoiqu'il fasse, il devait toujours faire mieux même s'il était épuisé mentalement de toute cette pression lourde.

𝐂𝐑𝐀𝐙𝐘 𝐈𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 ︱𝐭.𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant