𝟎𝟏𝟏 - 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲

150 16 37
                                    

❝ 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐧 

𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐞𝐟𝐭. ❞

𝐧𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 - 𝐩𝐥𝐚𝐳𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐧𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 - 𝐩𝐥𝐚𝐳𝐚

━━━

La rencontre avec le fantôme de sa bien-aimée, n'avait pas empêché Theodore de retourner dans la chambre de celle-ci. Au contraire, cela le poussait plus à y entrer plus souvent.

Trop fréquemment.

Chaque jour à vrais dire.

Cette envie de la revoir c'était transformée en une obsession malsaine, il s'accrochait à elle comme une araignée avec sa toile. Il ne lâcherait pas, tant qu'il n'aurait pas fini, du moins obtenu ce qu'il voulait.

Des réponses.

Pourquoi fit-elle cela ?

Pourquoi torture-t-elle Theodore à ce point ?

Il eut réponse à sa propre question lorsqu'un souvenir lui remonta.

FLASHBACK

Charlotte courait dans les longs couloirs du manoir Nott, fuyant Theodore. Son corps s'épuisait, son sang bouillissait, l'adrénaline se précipitait dans tout son corps mais surtout, son cœur lui brûlait.

Lui faisait mal.

Il était brisé par ce qu'elle venait de découvrir.

Tout sa vie, elle crût que son père était mort par cause naturelle, du moins c'était ce que l'autopsie déclarait. Ce n'était qu'une version falsifiée de l'autopsie, le père de Rosier était mort d'une hémorragie due à de plus d'une dizaine coups de couteau.

Elle en avait toujours douté mais n'était jamais allé au bout de ses réflexions.

Sa mère fuyait toutes les conversations qui se rapportaient à Monsieur Rosier comme une mouche avec une araignée. Si elle se faisait attrapait, elle était prise au piège. Madame Rosier serait prise au piège par ses mensonges.

Lorsque Charlotte avait découvert une pensine dans le manoir des Nott elle fut simplement curieuse, pourquoi les Nott en possédaient-ils une ? Elle ne faisait que regarder les fioles. Seulement, une fiole particulière l'intriguait, au lieu d'être argentée, elle possédait quelques nuances rougeâtres. Lorsque Charlotte la prit dans les mains, elle vit que c'étaient des taches de sang sur la fiole mais aussi à l'intérieur. Elle versa le contenu dans la pensine et y plongea sa tête.

Elle se trouvait dans une pièce sombre avec comme seule source de lumière, une bougie et deux personnes discutant dans l'ombre comme s'ils craignait d'être écouté. C'était un homme et une femme, ils chuchotaient, mais le ton monta vite entre eux. Ils se disputaient.

𝐂𝐑𝐀𝐙𝐘 𝐈𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 ︱𝐭.𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant