𝟎𝟏𝟒. 𝐩𝐫𝐨𝐨𝐟

136 15 18
                                    

❝ 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐬 𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞. ❞

listen to 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

listen to 

𝐡𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 - 𝐣𝐮𝐥𝐢𝐚 𝐦𝐢𝐜𝐡𝐚𝐞𝐥𝐬

━━━

DEPUIS LA SOIREE DES SERPENTARD, la jeune Rosier semblait être plus préoccupée par ses pensées qu'elles ne comprenaient pas plutôt que de son entourage qui prenait des distances avec celle-ci. La voyant dans ses pensées, ils préféraient la laisser et revenir lorsque qu'elle serait plus apte de faire face à la réalité.

Ce qui c'était passait entre elle et le jeune Nott, ne quitta pas son esprit. Elle y pensa jour et nuit et revit la scène en boucle et en boucle dans ses rêves, en espérant secrètement que cela se reproduise en réalité aussi.

Theodore semblait avoir oublié cette tension entre eux, prétendre qu'il n'y avait rien. On peut dire qu'il était bien noyé dans l'alcool. Même son meilleur ami, Blaise Zabini, savait que quelque chose se tramait dans l'esprit de son ami. Même s'il crevait de vouloir savoir ce qui se passait dedans, il respecta le fait que Theodore ne souhaite pas en parler pour l'instant.

Le bon moment viendra.

Il était au beau milieu de la nuit, tout Poudlard était silencieux. Les seuls bruits étaient les quelques tableaux qui veillaient.

Theodore Nott s'installa à son endroit préféré, la tour d'Astronomie et contempla la nuit étoilée. Il repéra les constellations qu'on apercevait et les nomma un par un dans sa tête.

Il alluma une de ses habituelles cigarettes et inhala la fumée en fermant les yeux et laissant la brise printanière lui caresser le visage.

- Tu vas donc vraiment jamais arrêter de jouer avec ta santé, interrompu une voix cette agréable silence qui accompagnait Nott.

- Que me veux-tu encore, roula des yeux Theodore et râla aussi.

- Je ne voulais que me balader mais tu es arrivé avant moi, déclara Charlotte en s'approchant de lui.

- Le premier arrivé, le premier servi, répond Theodore en continuant de fumer.

Charlotte Rosier se posait mille et une questions à ce moment-là. Se souvenaient-ils de ce qui s'est passé à la soirée ? Était-ce exprès qu'il m'ignorait ? Était-il vraiment ivre au point de faire semblant de pas s'en souvenir ?

Elle mourait de lui poser la question, mais sa dignité aurait pris un coup surtout avec une réponse probablement froide de la part de Theodore.

Charlotte demeura silencieuse et pris le temps d'observer autour d'elle, d'admirer le ciel étoilé et de respirer l'air frais qu'il ne lui fit que du bien.

𝐂𝐑𝐀𝐙𝐘 𝐈𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 ︱𝐭.𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant