𝟎𝟏𝟔 - 𝐢𝐬 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 ?

131 14 24
                                    

❝ 𝐈 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐢𝐦𝐞 

𝐡𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 𝐢𝐬 𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐨𝐧 𝐞𝐚𝐫𝐭𝐡 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮. ❞

listen to

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

listen to

𝐫𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐚𝐚𝐫𝐲𝐚𝐧 𝐬𝐡𝐚𝐡 

━━━

LES DEUX JEUNES SANG PURS SE retrouvaient de plus en plus souvent seuls à la tour d'astronomie. Chacun prétendait que c'était qu'un pur hasard de rencontrer l'autre, mais chacun espérait en secret de retrouver l'autre à la tour d'astronomie par leurs balade nocturne habituelle.

C'était ainsi pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que cela en devienne une habitude et qu'ils ne faisaient plus semblant d'être surprise par la présence de chacun la nuit. Ils voulaient garder leur "relation" du moins ce qu'ils partageaient et dont ils ne savaient pas comment le qualifier.

Ce n'était surement pas de l'amitié et encore moins de l'amour.

Le temps ferait surement les choses.

Alors que les deux Serpentard assistaient au cours de potion enseigné par Horace Slughorn, les deux se jetaient des coups de temp à autre. Chacun de leurs regards étaient lourds de sens mais ils refusaient bien de se l'avouer, cela couterait trop à leur dignité évidemment.

- Bien ! Mettez-vous tous par binôme et installez-vous à une table et je vous donnerais à chaque groupe une potion à fabriquer durant ces deux heures de cours ! Le premier groupe avoir fini, remporte un flacon de Felix Felicis ! Au travail ! annonça le professeur Slughorn plus excité que ses élèves.

Le jeune Nott se dirigea naturellement vers son meilleur ami, Blaise Zabini, pour travailleur, mais apparemment il avait d'autre plans.

- Désolé mon ami, mais je suis désirais ailleurs. En plus on dirait que Rosier et toi vous vous dévoriez du regard depuis...depuis la soirée d'ailleurs, taquina Zabini en haussant les sourcils.

- Mais, Blaise, ne me trahit pas comme ça, dramatisa Nott.

- Je sais que tu tiens beaucoup à moi, Theo' chérie, ria Blaise en tapant l'épaule de son ami.

- Tu n'es pas sérieux quand tu dis ne pas vouloir être avec moi ? demanda Nott.

- Bien sûr, de plus ma copine m'attend. Qui sait, peut être que toi et Rosier apprendriez à mieux vous connaître, si tu vois ce que je veux dire ! ria Zabini en laçant un clin d'œil à son ami alors qu'il s'éloigna.

- Je te déteste Zabini.

- Je t'aime aussi Nott.

Theodore parcourût la salle de potion du regard et malheureusement tout le monde était déjà en binôme, tous sauf Rosier.

𝐂𝐑𝐀𝐙𝐘 𝐈𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄 ︱𝐭.𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant