38 - Finoche

4.3K 206 3
                                    

Pdv Alexandra

Los Angeles , Lycée polis - 12:26 , 12/11

Les cours sont passés à une vitesse folle. Sarah et moi nous somme fait taper sur les doigts plusieurs fois, parce que nous parlions trop. J'ai l'impression de la redécouvrir et c'est incroyable, elle est drôle, toujours de bonne humeur et fait très attention aux autres. Pendant le repas j'insiste un peu pour qu'elle mange, ce qu'elle fait en râlant jusqu'ici.

Sarah en bougonnant : Je suis grande tu sais ?

Je souris tendrement à son comportement un peu enfantin.

Mak en levant les yeux au ciel : Tais toi ! On sait que tu es grande mais, faut que tu mange t'es toute finoche la.

Je grimace, je ne suis pas sur que ça soit la bonne manière de dire ça. Parfois il faut un peu de diplomatie. Ça me fait bizarre de dire ça, moi qui ai peu de sang froid et tendance à avoir zéro de diplomatie d'habitude.
Je vois que mon raisonnement est bon quand Sarah baisse les yeux et se lève d'un coup. Elle évite notre regard à tous et part simplement sans rien dire.

Moi en soufflant exaspérer : C'était pas très intelligent ça.

Mak : mais, j'ai dis quoi ?

Je laisse les autres répondre et me lève aussi.

Moi grimaçant : Léo où quelqu'un d'autres, vous pouvez ranger nos plateaux s'il vous plaît ?

Naëlle : pas de soucis je ferais.

Je lui souris pour la remercier et tourne les talons pour sortir rapidement du self. Je cours vers les toilettes car je pense que Sarah y est. La porte d'une des cabines est en train de se fermer quand j'arrive. En priant fort pour que ça soit la blonde j'empêche la porte de se fermer en mettant ma main dessus. Je souffle de soulagement quand je vois Sarah dans les WC et rentre sans réfléchir quand je vois des larmes sur ses joues. Elle fronce les sourcils sans comprendre.

Sarah agacé : Dis, et si j'ai envie d'intimité ?

Moi : T'enferme pas Sarah.

Elle craque tous simplement à ses mots.

Elle pleure en laissant son dos percuter contre la paroi de la cabine. Je réfléchis pas et tend les mains pour prendre les siennes et la tire à moi. Elle n'hésite pas et ferme ses bras dans mon dos. Je passe les bras sur ses épaules pour la serrer fort, sentant qu'elle en a besoin.
Ne pas avoir de mauvaises images quand je la touche me réconforte d'une manière tellement puissante sur mes sentiments. C'est comme si elle était une bouffée d'air pour moi.
Elle loche sa tête dans mon cou créant un long frisson qui traverse toute ma colonne vertébrale. Je ne dis rien pendant 5 bonnes minutes et la laisse juste reprendre des forces. Je caresse simplement ses cheveux d'un geste naturel, ses légères ondulations blonde me font chavirer. Elle commence à se calmer doucement mais reste dans mes bras quelques temps. Sentant qu'elle est totalement rétablie je l'éloigne de moi pour la regarder. Ses magnifiques yeux sont rougis par ses pleurs. Je passe mes doigts sur ses joues et fait disparaître les larmes de mes pouces.

Moi en chuchotant : Un tel gâchis sur un si beau visage...

Sarah en baissant la tête : Je suis pathétique.

Je redresse sa tête de deux pouces sous son menton.

Moi : et pourquoi cela ?

Sarah : Mak rigolait juste, et moi je prend mal le fait qu'elle me dise que je suis moche...

Bust Where stories live. Discover now