57 - Meredith

3.5K 183 5
                                    

Pdv Alexandra

Seattle, Bureau ClarkCorp - 14:05, 15/12

Une fois la surprise passer je reprend un peu de confiance et laisse passer les gens qui doivent descendre.

Meredith en criant presque : ptn Alexa ?!

Je lève les yeux au ciel, super pour passer inaperçu ça. Les deux autres personnes présentes dans l'ascenseur se redresse immédiatement surpris et quitte la boite en métal après l'intervention de Meredith. Je pense qu'un jour je vais devoir faire la liste de tous mes surnoms : Lex, Alex, Alexa...
Je réagis pas à son appel et rentre seulement dans l'ascenseur pour appuyer sur le bouton 70. Je vois dans le reflet du métal le visage surpris de Meredith mais je préfère ne pas parler. Quand après avoir eu l'impression d'attendre 100ans pour atteindre le numéro 70, j'arrive à mon étage. Je sors et quand je sens Meredith me suivre, ça m'agace un peu.

Meredith : donc tu ne vas pas me parler la ?

Moi : j'ai pas grande chose à te dire.

J'arrive face à la porte du bureau. Je l'ouvre avec la main pour passer et referme la porte avec mon pied, dos à celle ci. Entre la main droite dans ma poche et ma gauche qui tient-il les burger j'avais pas envie de faire l'effort de libérer l'une des deux. Je jette pas de regard derrière moi pour voir la porte se fermer et le regrette quand j'entend :

Meredith : mais putain Alex !

Cette fois-ci je suis totalement énervée et sans jeter un regard à Sarah je me retourne et pointe un doigt accusateur vers Meredith.

Moi d'un ton dur et froid : tu te casse, maintenant ! C'est pas le moment !

Dix secondes passent sans que je ne bouge et elle non plus, je me retourne sans lui porter d'attention pour lui donner, encore, l'autorisation de quitter ce bureau.
Je jette presque le repas sur le bureau et m'assoie sur celui ci quand j'entend pas de bruit de pas qui partent vers la porte. Je jette cette fois mon attention à Sarah qui me questionne du regard. Je tourne la tête sans lui en apprendre plus sur la situation et fixe Meredith qui a l'air désemparer.

Meredith en bégayant : tu... tu es partie sans rien... sans rien dire ! Elle se ressaisit pour dire plus durement et fort. SANS PRÉVENIR !

Moi calmement en haussant les épaules : J'ai perdu mes parents.

Meredith : et j'aurais pu être la !

C'est la phrase de trop, cette fois je ne retiens pas ma voix.

Moi : TU M'A MANIPULÉ !

Silence de mort, Meredith pince ses lèvres coupable. Je me retourne pour sortir les burgers en essayant de me calmer.

Sarah qui intervient pour la première fois : tu devrais sans doute pas.

Je me retourne pour comprend pourquoi la blonde à dit ça. Je tombe nez à nez avec Meredith qui s'était rapproché de moi, sa main tendu vers mon épaule. Elle se retourne surprise et remarque enfin Sarah.

Meredith : t'es qui toi ? Elle se tourne vers moi C'est qui elle ? Et qu'est-ce t'en sais d'abord ?

Sarah en me regardant dans les yeux presque amusée au souvenir de notre rencontre : bah la première fois je l'ai touché j'ai faillis me prendre une sacrée droite.

Je souris moi aussi au souvenir.

Meredith sur la défensive, en attirant l'attention de Sarah et moi sur elle : Oui bah moi elle me connait, elle me regarde dans les yeux et reprend avec une voix enjôleuse elle connait l'effet de mes mains sur sa peau, n'est-ce pas Alexa ?

Bust Où les histoires vivent. Découvrez maintenant