120 - L'amour de ta vie, quoi que tu en dises

3.7K 167 58
                                    

Nda : bonne lecture

PDV Alexandra

Los Angeles, Maison Clark - 19:00, J-0 Bal

Yelena : Je crois que je ne me remettrais jamais de cette vision...

Je souris au reflet de ma soeur dans le miroir en repassant mes mains sur le pli de ma robe au niveau des hanches.

Moi : J'aurais jamais pensée aller au bal. Encore moins accompagnée et encore encore dans cette tenue.

Leïla : Mais ça te va horriblement bien. Tu es magnifique. Finit-elle dans un chuchotement, assise sur la chaise de mon bureau.

Je baisse les yeux sur la fente de la robe à ces mots. Celle la même qui laisse ma cuisse balafrée à l'air. Mes doigts passent machinalement sur les cicatrices, comme pour les effacer. Un sourire triste étire mes lèvres quand mon épiderme n'est pas de mon avis, elles seront toujours la.

Yelena : Alexandra, regarde moi.

Mes yeux retrouvent instantanément ceux de ma soeurs, lorsqu'elle utilise ce ton on dirait nôtre père et dieu sait que je ne pouvais rien lui refuser. Ma soeur se redresse pour se placer à coté de moi sur le miroir et glisse son regard sur nos mains liées.

Yelena : Un jour, tu les regarderas et tu seras fière qu'elles soient la.

Moi : J'ai du mal à le croire.

Yelena : Nous en reparlerons un jour, et tu diras que j'avais raison. Comme toujours.

Je lève les yeux au ciel par principe, parce que c'est toujours ce que je fais, et qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Nous tournons la tête au moment ou un flash illumine la pièce seulement éclairée par la lumière de ma table de chevet. Leïla pince les lèvres, coupable en remarquant qu'elle fut trahit par son téléphone.

Leïla : Calée.

Moi : Si tu envoies à Sarah je te tue.

Leïla : C'était pas mon intention. C'est qu'elles sont canon les femmes de ma vie, je voulais un souvenir.

Yelena mine un regard blasé mais je remarque que la phrase de ma meilleure amie lui plait au rictus de ses lèvres. J'attrape la main de ma meilleure amie pour la placer à coté de moi en face du miroir.

Moi : Fais ta photo. Tu la postera uniquement demain par contre. Je la préviens d'un regard sévère.

Elle lève la tête vers moi pour pouvoir me regarder dans les yeux malgré les maudis talons que je porte. Des instruments de torture. Sa mine de chiot battu me fait soupirer. Je lui refuse toujours les photos, comparé à Sarah, Leïla est pas très discrète quand elle veut faire des clichés et elle me met souvent mal à l'aise. Du coup, je l'envoie tout le temps valser lorsqu'elle veut immortaliser les moments mais aujourd'hui échappe à la règle. J'ai déjà faillis à mes principes en portant cette foutue robe, nous sommes plus à une photo près. Je regrette déjà lorsqu'elle commence à parler.

Leïla : Putain, c'est pas trop tôt. Viens la sexy girl. Dit-elle en passant son bras autour de ma taille pour me faire rentrer dans le cadre.

Je pince l'arête de mon nez en soupirant exagérément quand ma soeur rigole mais passe mon bras autour de ses épaules quand même. Je regarde le téléphone et tente un sourire.

Leïla : Oh aller, tu peux faire mieux que ça ma grande.

Je lance un regard si noir à l'iPhone qu'il manque d'exploser. Yelena explose de rire en donnant un coup de coude à Leï.

Bust Where stories live. Discover now