115 - Stresse intense

3.1K 136 25
                                    

NDA : Je vous donne un petit aperçus du physique de Laura comme dans le premier chapitre "Personnages" ou ça n'est pas intéressant ? Plus qu'une semaine avant le bal de promo et cinq chapitre pour finaliser tout ça.

PDV Alexandra 

Los Angeles, lycée - 20:00, 21/06

C'est le dernier match de la saison pour les skys, ça a beaucoup de valeur pour l'équipe et à force de vivre avec eux, de s'adapter à leur rythme pour les entrainements on finit toujours pas se sentir concernées. Sauf que moi, je suis en retard, très en retard. Je viens d'assister à une collision entre deux voitures, déjà l'évènement m'a secoué au vue de mon passé mais en plus, j'ai du donner ma déposition pour l'assurance. C'est pas faute d'avoir refusé, le policier ne m'a pas laissé le choix meme en expliquant que j'étais en retard. Je me suis dis que Sarah ne m'en voudrait moins si j'étais en retard que si j'étais en garde à vue alors j'ai obtempéré avec souplesse. Maintenant je déboule dans la salle couverte, casque à la main, souffle cours, en retard pour le premier quart-temps. Tout les terminale sont présents, c'est le dernier match après tout. Et toute l'équipe adresse est aussi accompagné des terminales de leur lycée aussi. Quand les deux portes claquent derrière moi se retournent la centaines d'élèves pour me fixer d'un regard sombre. Je repère ma meilleure amie qui me fait des grands gestes des plus hautes tribunes, accompagnées de mon frère et ma soeur. Je cours pour les rejoindre même si je suis essoufflée, parce j'ai littéralement interrompu l'action je pense.

Leila : Putain, mais qu'est ce que tu as foutue ?

Moi : Je t'expliquerai, alors ?

Yelena : Ils jouent comme des brêles !

Mon frère nous tapent sur les épaules à nous trois pour nous dire de nous taire. J'ai l'impression d'être revenue des mois en arrière, surtout à cause de cette sensation de regard sur moi. Je tourne lentement la tête vers le terrain, très lentement, consciente de ce qui m'attend. Et effectivement, je croise un regard froid comme la glace. Enfin, mi-froid et mi-glacé. Son oeil bleu me donne la sensation d'être coincé dans un iceberg en arctique et le vert me donne l'impression d'avoir passer dix heures sans pull dans un frigo. Bref, dans tout les cas, elle m'en veux. Sonne la fin du premier quart-temps.

Arbitre dans le mégaphone : Fin premier quart-temps.

Les Skys se posent sur le banc, sauf une. Elle chope à peine la bouteille d'eau que lui temps Gabriel avant de faire le tour du terrain pour venir vers les gradins. Je regard le score : 37 - 20 pour l'équipe adverse. Effectivement, ils se font dérouillés. Elle grimpe les marches trois par trois sans effort et on se lève à 4 pour accueillir la bombe à retardement qu'elle représente.

Sarah : Putain, tu te fou de moi ?

Moi : Sarah j'ai eu un problème sur la route je suis désolé, désolé, désolé.

Alors que Leila, Léo et Yelena paniquent en entendant que j'ai rencontré une mésaventure et me pose des questions le regard de Sarah ne décolère pas.

Sarah : Donc tu roules tous les jours 50km/h au dessus de la limitation de vitesse mais la quand il y a un truc important pour moi t'es en retard ?

Moi : Je suis désolé Sarah, vraiment, j'ai tous fais pour être la à l'heure crois moi.

Devant la sincérité de mes propos elle desserre la mâchoire. Je parviens maintenant à voir un peu de sa peine, très très peur parce qu'elle me fusille toujours du regard.

Sarah : Tu fais chier Clark.

Léo : Eh, on est sympa, on dit trop rien mais on a rien fait !

Bust Where stories live. Discover now