CHAPITRE 1

769 55 2
                                    

Arthemis avec les cheveux lissés

1 Timothée, 5:24 - Les péchés de certains hommes sont manifestes, même avant qu'on les juge, tandis que chez d'autres, ils ne se découvrent que dans la suite.

EXTÉRIEUR

- ne me touchez pas ! Dit une jeune femme en colère alors que les médecins s'étonnés de sa violence

La porte s'ouvrit et on aperçu une femme dont le teint était aussi frappant et aussi beau que la patiente survoltée et dont les traits lui étaient semblables.

- Arthémis. Dit-t-elle calmement pour ne pas effrayé sa fille en la voyant complètement paniquée et en colère. Rien qu'en voyant les mains de sa fille tremblaient sans arrêt elle compris sur le coup.

- Ma chérie calme toi- commença-t-elle mais elle se fut interrompu.

- ma calmer ? Me calmer !? Je ne peux plus dessiner maman ! Mais non ça tu ne peux pas le comprendre ! Tu n'y comprend jamais rien... Dit-elle en éclatant en pleurs dans les bras de l'infirmière qui l'avait injecté un tranquillisant discrètement.

- Je sais que tu es paniquée Arthémis mais calme toi, t'agiter ne servira à rien, dit la mère inquiète pour l'état de santé de sa fille. Comment elle va ?

- Assez bien, ça aurait pû être pire.

- Pardon ? Dit Arthémis encore à fleur de peau

- Tiens toi tranquille Arthémis, dit sa mère avec sévérité et fatigue

- il lui faut au moins 5 mois de rééducation mais d'ici là elle ira mieux. Continua le médecin en étant compatissante à sa douleur.

- DIEU est bon, prennez soin d'elle... Dit la mère de la jeune fille avant de partir la tête haute pour affronter les journalistes.

-Que Dieu vous fasse grâce dit le médecin

La femme se retourna et lui souris.

- Amen, à vous aussi

Le médecin vu en elle une femme de DIEU combattante pour elle et sa famille.
___________

1 semaines plus tard

- j'y arrive pas ! Cria Arthémis folle de rage.

En essayant d'attraper un objet qui était son exercice depuis 1 semaine, elle n'y arrivait pas tellement ses mains tremblaient.

- close your eyes and listen to my voice, do not fall for a simple mistake, keeps confidence and make dreams a reality by drawing even on the clouds... (ferme les yeux et écoute ma voix, ne chute pas pour une simple erreur, garde confiance et fais du rêve une réalité en dessinant même sur les nuages...) Chanta-t-elle pour se calmer.

- arrgghh.

- Bonjour ? Dit une voix soudaine

Elle se retourna et vu un homme habillée d'un jean bleu avec un polo blanc basique, il avait des livres dans les mains, Une tignasse brune et des yeux chocolat ainsi qu'une... présence désagréable. Elle pensait que c'était sa pièce à elle, qu'est ce qu'il faisait là.

𝐉𝐎𝐄̈𝐋𝐋𝐄 : 𝐔𝐧 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐍𝐨𝐦 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant