CHAPITRE 3

214 27 0
                                    


EXTÉRIEUR

- pensez vous qu'il vous condamne ? Il vous a protégé, gardé, guéri, béni et j'en passe mais avez vous eu de la reconnaissance ? Ne soyez point hypocrite ! Matthieu 7:3-5
Tu lui rejette la faute pour ne pas accepter la vérité, tu lui rejette la faute afin de te sentir mieux, tu vas et viens dans la lumière et dans les ténèbres, n'aimerais-tu pas demeuré dans la présence du très haut ? Tu es venu prier, louer et adorer, n'as-tu pas honte de venir avec cette esprit macabre ? Repens-toi chère enfant, Dieu te veux près de lui, avancez-vous et agenouillez-vous devant la croix, repentez-vous, Quand tu sers Dieu c'est de toute ton âme et non pour la récompense.

Plusieurs personnes s'agenouillèrent devant l'évangéliste qui commença à prier pour eux, ils se levèrent et s'avancèrent, en rentrant d'autres pleurer et certains étaient tomber au sol.

- pourquoi ne t'avances-tu pas chère enfant ? Qu'y a-t-il ? PAPA t'attend les bras ouverts

Arthémis tourna la tête vers le pasteur tellement vite qu'elle crû se briser la nuque, son cœur tambourinant contre sa poitrine et elle failli reculer, elle resta silencieuse Alors que quelque chose la poussait à y aller.

- N'aie pas peur, ne laisse pas ce qui est en toi te détourner, avance toi ma fille

Viens à moi

Elle ne comprenais pas ce qui lui arrivé, elle décida de s'avancer doucement pousser et encourager par son cœur et sa conscience. Elle s'agenouilla devant le pasteur et dès l'instant où il lui imposa les mains elle se mit à crier et à se débattre.

- Sors de ce corps ! Tu n'as aucune autorité sur ce temple, Elle est à notre grand DIEU, ta place n'est pas là, qu'elle soit libéré Au nom de JÉSUS-CHRIST ! Que Le feu s'abatte sur toi créature des eaux ! Le feu, le feu, le feu. Au nom de JÉSUS-CHRIST !

En pleurs, elle tomba sur le sol la tête entre les mains en criant des paroles incompréhensible et soudain elle se mit à appeler SON nom

- JÉSUS ! sauve moi ! JÉSUS JÉSUS JÉSUS !

- oui c'est ça ! Laisse LE régner sur ceux qui t'ont dominé durant tout ce temps, appel LE !

Elle se leva et vu une étendue verte à perte de vue, un homme jouait avec des enfants et ils avaient l'air tellement heureux, IL se tourna vers elle et ouvrit SES bras en lui souriant, elle couru vers LUI et LE serra pour ne plus jamais être tiré par ces choses sombres qui l'appelait "appartenance"
Les larmes dévalant ses joues, elle s'excuse sans cesse par peur qu'IL abandonne ou la rejette

Ésaïe, 43:4 - Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie.
Ésaïe, 43:5 - Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident.

𝐉𝐎𝐄̈𝐋𝐋𝐄 : 𝐔𝐧 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐍𝐨𝐦 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Where stories live. Discover now