CHAPITRE 25

135 15 1
                                    

Enfin c'est la fin de notre histoire Jude, 1:20 - Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit, Jude, 1:21 - maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seig...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Enfin c'est la fin de notre histoire
Jude, 1:20 - Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit,
Jude, 1:21 - maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle.

Épilogue

EXTÉRIEUR

Amour céleste, DIEU de Miséricorde, L'être le plus parfait de mon existence ; sans TOI rien de cela ne serait possible, aucun problème n'aurai trouvé solution et aucune œuvre n'aurai été achevée.
Bien aimés, joyaux de PAPA ; Ne l'oublions pas IL est le seul maître de l'existence et la plus grande merveille de nos vies. Que Gloire TE soit rendu éternellement ❦ mon ROI ❦.

Joëlle se regarde une dernière fois dans le miroir les yeux brillants et toute souriante alors que sa mère et sa belle-mère, la regarde attendrie par cette vision.
Accompagné de ses demoiselles d'honneur : Jurah, Anita et Ruth, elle se tourne vers la porte qui s'ouvre lentement pour laisser entrevoir son père qui se stoppe net en la voyant; des tremblements le secout alors que des larmes dévalent ses joues, il s'approche doucement d'elle en la prenant doucement ses mains. Elle se baisse lentement et son père lui embrassa le front en lâchant quelques paroles de bénédictions avant de lui sourire.

- Tu seras toujours Ma princesse ma chérie, N'oublie pas PAPA, peu importe les épreuves. IL t'aime énormément et inscrit tout ce que tu fais pour LUI, pour SA gloire dans le livre de vie. Je suis tellement fière de toi ma Jojo

Elle sourit alors que ses yeux brillent prête à pleurer.
Sa mère essuie ses larmes qui menacent de couler et d'abîmer son jolie maquillage et la famille se prend dans une embrassade chaleureuse avant de se séparer pour se préparer.

Alors que Joël attend légèrement stressé dans l'église avec dame Dona.
Jérémie, Daniel et Yannick (son cousin) le rassure et tente de le calmer.

- j'ai peur Jérémie.

- Joël, elle ne va pas s'enfuir, vous vous aimez et c'est enfin le moment que vous attendiez depuis des années. Elle n'ira nulle part ailleurs parce qu'elle t'a toi et PAPA, et elle n'a besoin de rien d'autre.

La sérénité et le calme s'installe doucement en lui avant que les portes ne s'ouvrent légèrement pour laisser apercevoir Angelos et à son bras, une femme souriante et extrêmement belle. Cette femme c'est sa femme.
Elle est ravissante dans sa magnifique robe blanche prêt du corps mais pas trop serré pour aérer ses mouvements et son chignon fait de ses cheveux qu'on avait lissé rendez l'effet superbe, un voile accroché à une couronne de fleurs artificielles et métallique blanc, gris couvrait son visage dans un superbe tissu transparent.

Joël ferma les yeux et se détourne d'elle un instant en reprenant sa respiration alors que tout le monde se fasciné devant la beauté de sa femme.

𝐉𝐎𝐄̈𝐋𝐋𝐄 : 𝐔𝐧 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐍𝐨𝐦 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora