ㅡChapitre 1ㅡ

255 29 22
                                    

- Maman, qu'est-ce qu'une âme sœur ?

- Il y a longtemps, les hommes avaient deux têtes, quatre bras et quatre jambes. Mais un jour, un dieu a séparé en deux les êtres humains, les jugeant trop immatures pour être aussi puissant. Depuis ce jour les hommes cherchent sans cesse la deuxième partie de leur cœur, leur seconde tête et leurs membres perdus

- Comment je sais quand j'ai trouvé mon âme sœur ?

- Cheolly, un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera chanter, plus tu fréquenteras cette personne et plus tes sentiments pour elle vont s'accroitre, tu voudras passer tout ton temps et plus encore dans ses bras. Lorsque tu te rendras compte de ces sentiments alors les oiseaux se mettrons à chanter et un fil rouge te relira à jamais à cette personne.

- Mais maman... Et si cette personne disparait ?

- Alors tu devras laisser faire mon chéri, il est dangereux de jouer avec le destin. Mais j'ai confiance en toi mon amour, tu as un beau cœur.

⋇⋆✦⋆⋇  ⋇⋆✦⋆⋇

C'est le bruit des oiseaux chantant, le vent, la nature et le doux soleil qui venait lui réchauffer le bout du nez qui le réveilla ce matin-là. Il tourna la tête, les yeux mi-clos, juste pour voir avec regret qu'il n'avait ni fermé sa fenêtre ni ses volets en allant se coucher la veille. Il grogna en enfouissant son visage sans son oreiller qu'il trouvait beaucoup trop mou pour être un jour confortable.

Pourtant son école avait les moyens de payer un équipement convenable. Toute la richesse du pays était regroupée dans cette école dite « d'élite ». C'était une sorte d'immense établissement regroupant école, collège et lycée (l'université se trouvant sur un autre lieu). Les élèves passaient toute leur scolarité ici et tous étaient ce genre de fils à papa extrêmement riche que Seungcheol détestait si bien. Malgré cela, il appréciait l'ambiance de son campus, le bâtiment se trouvait à une distance importante de la ville ce qui les coupait de tout bruit intrusif et leur permettait d'apercevoir la nature en levant simplement la tête, tout en étant pas trop loin du centre-ville que l'on pouvait rejoindre en bus (bien qu'en comptant environ une demi-heure de trajet). Ce qu'aimait particulièrement Seungcheol, c'était l'immense parc boisé qui entourait le bâtiment principal et ses bâtiments secondaires. Il aimait passer des heures entre les arbres, profitant du silence et de la nature, parfois, lorsqu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il sortait de son dortoir discrètement et se rendait jusqu'au lac qui se trouvait tout au fond de la réserve. Il trouvait cet endroit magique quand la lune embrassait la surface impassible de l'eau verdâtre. C'était son endroit à lui, là où personne ne venait le déranger, là où il ne laissait personne venir le déranger.

C'est lorsque que son réveil sonna que Seungcheol se laissa rouler et tomber de son lit. Il s'extirpa de sa couverture et, les cheveux dressés sur la tête, il se dirigea vers la salle de bain de sa chambre d'internat.

Sa chambre était bien placée. Le matin il avait le soleil qui venait illuminer sa journée et de sa fenêtre il avait la vue sur une petite parcelle de bambou qui avait poussé (selon le directeur de l'établissement) du jour au lendemain. La nature sauvage des bambous avait fait tel que toute la surface est de l'internat s'était retrouvé bloqué par ces plantes indélogeables.

Il passa rapidement à la douche et commença à enfiler son uniforme scolaire. Il dû bien passer dix minutes à se demander quel t-shirt porter sous la chemise blanche qui était obligatoire par l'établissement. Seungcheol ne détestait pas son uniforme, il trouvait seulement que le pantalon à carreaux gris et le veston noir et doré étaient ternes et tristes. Finalement il opta pour un t-shirt rouge et laissa ouverte sa chemise, refusant de vouloir mettre sa cravate. Les vacances d'été venaient de se terminer et l'air était encore lourd en journée, bien que les soirées se rafraichissent. Il finit par accrocher le petit écusson de métal où était gravé son nom au-dessus de sa poitrine et quitta la salle de bain après s'être lavé les dents.

You know without you I'm so lonely - [CHEOLSOO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant