ㅡChapitre 4ㅡ

101 20 28
                                    

Seungcheol regardait avec envie les collégiens courir et se jeter dans les feuilles mortes sous la pluie. Les arbres étaient maintenant nus en ce mois d'octobre. Une douce mélodie résonnait dans nos oreilles lorsque nos chaussures écrasaient les cadavres de l'été passé. Le brun aimait beaucoup l'automne. Il aimait la pluie et la chanson qu'elle chantait en tombant sur les vitres la nuit, il aimait les couleurs qui prenaient places, il aimait les odeurs et les légumes de saison.

Il avait revêtu l'uniforme d'hivers avec les jours qui se raccourcissaient. Les manches courtes de sa chemise s'étaient rallongées et un sweat à capuche noire était venu s'ajouter à l'ensemble. Dans un coin de la pièce, un parapluie ouvert séchait.

Jisoo continuait à peindre. Seungcheol venait le voir tout les jours, c'était une routine qui s'était installé entre eux. Il ramenait toujours avec lui une partie de son déjeuner pour le partager avec son nouvel ami. Au fil des semaines, l'accueil du garçon était devenu de plus en plus chaleureux envers Seungcheol. Un sourire se dessinait maintenant sur leurs deux visages lorsqu'ils parlaient ensemble.

Mais Jisoo dessinait toujours et encore la même scène, inlassable.

Quelle est ta plus grande peur Jisoo ? Demanda Seungcheol en détachant son regard de la pluie qui venait s'écraser contre la vitre.

Le peintre s'arrêta dans son activité pour prendre le temps de réfléchir. Ses sourcils se froncèrent ce qui fit sourire une nouvelle fois Seungcheol. Il était adorable.

J'ai peur du noir. Fini par répondre Jisoo

Vraiment ? Je t'aurais plus vu comme quelqu'un de sociopathe. Tu sais, très effrayé des relations humaines.

Eeeeh ! J'ai un meilleur ami tu sais !?

C'est vrai !? Qui ?

Sa réponse étonna Seungcheol. Alors comme ça, même Jisoo, le garçon le moins sociable de la terre, continuellement seul à peindre, avait plus d'amis que lui.

Yoon Jeonghan, tu dois sûrement voir qui c'est. Le blondinet au visage d'ange ! Il doit être le plus beau garçon du lycée, du moins... Je n'ai jamais vu quelqu'un l'égaler.

Seungcheol le regarda, surprit. Non seulement il ne connaissait pas de Yoon Jeonghan mais en plus Jisoo le complimentait sur son apparence. Seungcheol se regarda dans la vitre, il n'était pas beau lui ? Pourtant les gens ne cessaient de lui dire le contraire. Il n'était peut-être juste pas du style de Jisoo.

Il revient s'assoir à côté de son ami, une moue sur le visage. Il ne savait l'expliquer mais il se sentait un peu jaloux de ce Yoon Jeonghan. Déçu, il ouvrit la bouteille de jus de fruit qu'il avait ramené pour Jisoo et la bu en boudant sur sa chaise.

Le brun regarda la scène sans comprendre, puis haussa les épaules et reprit son tableau.

⋇⋆✦⋆⋇  ⋇⋆✦⋆⋇

Les jours se raccourcissent et le vent se rafraichit. La neige tombait maintenant sur les toits, encore trop faible pour rester sur le sol, mais cette année encore, nous allions avoir un hivers blanc.

Seungcheol s'en voyait ravi. Il était ce genre de personne très sensible à la chaleur, et il fallait dire que les entrainement de basket, il les préférait dans le froid. De plus, cela lui donnait l'occasion de porter sa collection de pull tout à fait monumental. Sans oublier ses bonnets multicolores.

Petit à petit le lycée prenait des côtés hivernal, les radiateurs avaient été allumé et les élèves trainaient maintenant dans les couloirs pour éviter le vent froid.

You know without you I'm so lonely - [CHEOLSOO]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin