ㅡChapitre 7ㅡ

114 18 40
                                    

Assit à la fenêtre, Seungcheol lisait un livre. C'était une histoire de pirate et de princesse qu'il avait emprunté à la bibliothèque sous les conseils de Jisoo. Le doux soleil qui annonçait la fin de l'hiver et le retour du printemps baignait les pages blanches où les lettres du texte étaient gravées à l'encre noire.

Soudainement, brisant le calme et le silence qui s'était formé dans la salle de classe, Jisoo à ses côtés poussa un petit cri de fierté. Il s'était levé, s'emparant d'un tube de peinture blanc qui avait roulé sur le sol, et avait rajouté à l'aide de son petit doigt une dernière touche de peinture sur la toile. Puis il s'était écarté et avait rejoint Seungcheol en sautillant.

Tout va bien Jisoo ? Lui avait demandé le brun, refermant son livre pour se lever et se poster à ses côtés.

Je l'ai fini, je l'ai juste fini ! Lui annonça le garçon. Son sourire était plus lumineux que jamais.

Les yeux de Seungcheol avaient glissés jusqu'à la toile. Il s'approcha pour la voir de plus près.

Debout, au milieu d'un champ de fleurs multicolores, Seungcheol semblait danser sur la toile. Jisoo avait dessiné à la perfection chaque trait du visage du sportif. Ses yeux et ses cheveux étaient d'un noir que personne ne serait prêt à oublier de si tôt. Et son sourire semblait briller, apportant l'espoir.

Seungcheol fut tiré de sa contemplation par un vent frais qui s'engouffra sans prévenir dans la salle de classe. Il sentit ses cheveux se dresser sur sa tête et le froid lui chatouiller le visage, glissant entre les pans de tissu de ses vêtements. Il faisait encore frais en cette saison de l'année, les beaux jours n'étaient pas encore arrivés.

Persuadé qu'il avait bien fermé toutes les fenêtres, le brun se retourna. Et quel fut sa surprise de voir, installé là où il se trouvait plus tôt, Jisoo assit sur le rebord de la fenêtre, le regardant d'un regard si doux, son sourire toujours de plus en plus grand.

Le temps semblait s'être arrêté entre les deux garçons, tout deux se regardaient, figés. Plus Seungcheol perdait son regard dans celui de Jisoo, plus il avait l'impression qu'il tombait dans un puits sans fond, tel Alice tombant dans son pays des merveilles. Il ne pouvait quitter les yeux noirs, empêcher son cœur de battre et ses joues chauffer à chaque fois qu'il voyait ce garçon si passionné en ce qu'il faisait chaque seconde de son existence.

Mais, ses yeux durent quitter ceux de Jisoo quelques secondes, assez pour que Seungcheol remarque le long fil rouge qui glissait sur le sol. Jisoo releva sa main lentement, pour le regarder plus en détail, faisant ceci il laissa échapper entre ses lèvres un éclat de rire qui vient emplir la salle et se perdre dans les murs.

Légendes et contes reviennent dans la tête de Seungcheol. Tournant dans son esprit, dansant avec lui. Une image de sa mère souriante apparue devant lui. Ses longs cheveux noirs flottaient au vent. La signification du fil rouge, Seungcheol la connaissait.

Ses yeux suivirent ce long fil rouge, retraça son chemin, impatient de voir son bout, de savoir à qui, Jisoo, le garçon qu'il aimait, était promis. Ses yeux, ses yeux qui en voyant ce fil avaient perdu leurs éclats, s'arrêtèrent sur sa propre main. Sa main ouverte, dans laquelle, au bout du doigt, était noué d'un nœud formé de deux boucles, à peine serrées, un léger fil d'une couleur carmin, presque invisible.

Seungcheol releva la tête, sa bouche s'était ouverte en un petit O qui avait quelque chose de plutôt mignon. Jisoo le regardait, toujours perché là haut, son ricanement toujours présent sur ses lèvres, ses yeux qui avaient disparus sous son sourire.

Seungcheol s'approcha.

Ses deux mains viennent délicatement prendre le visage du brun qui le regardait toujours, avec cette même expression. Quoi qu'il aperçue une teinte de rouge sur les joues de Jisoo. Il posa son front contre le sien, n'osant pas briser le silence, de peur que Jisoo s'éloigne, ne disparaisse.

Jisoo... Tu..?

Oui.

Seungcheol releva la tête. Le brun n'avait pas hésité une seule seconde. Lui aussi le regardait, avec ses yeux froid et son immense sourire sur les lèvres. Il ferma les yeux, posant sa main sur celle de Seungcheol.

Alors Seungcheol approcha son visage et embrassa ce magnifique garçon assit là sur sa fenêtre. Leur baiser fut court mais doux. Pour être honnête, Seungcheol n'avait encore jamais embrassé personne, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Jisoo était descendu de son perchoir, il avait poser sa tête dans le cou de Seungcheol. Ses bras étaient venus serrer le corps du jeune sportif. Celui-ci répondit au câlin timidement.

Tu es adorable. Gloussa gentiment Jisoo, lové dans ses bras. Comment ne pas tomber amoureux de toi Cheolly ?

Seungcheol était rouge, si rouge. Il sentait ses joues le brûler et les papillons dans son ventre s'agiter. Il voulait rester ici à jamais et que jamais ce moment ne se termine.

Ah.. Je... Hum.. Essaya-t-il de répondre. C'est moi, qui...

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que les deux garçons entendirent la porte de la salle claquer violemment.

Seungcheol ! Je t'ai enfin trouvé ! Comment as-tu eu l'idée de te planquer ici ?

Les deux garçons mirent fin à leur câlin mais ne se séparèrent pas pour autant. Seungcheol tenait fermement la main de Jisoo dans la sienne comme si en la lâchant, le peintre allait disparaître à jamais.

Cette fille aux cheveux roses qui lui cassait les bonbons depuis le début de l'année avait une nouvelle fois choisi d'arriver dans le pire moment possible. Seungcheol en avait marre, il en avait marre de sa couleur de cheveux qu'il trouvait indigeste, il en avait marre de sa petite voix qui piaillait à tout bout de champ, il en avait marre qu'elle s'étale de tout son corps sur lui à chaque instant.

Seungcheol en avait marre.

Bref ! Ce n'est pas le sujet Seungcheol ! On a besoin de toi, maintenant !

Le brun se demandait si la jeune fille était sérieuse ou si c'était seulement un moyen de le faire venir avec elle dans un endroit où il ne voulait pas.

Il jeta un coup d'œil à Jisoo, celui-ci lui indiqua d'un signe de tête qu'il devrait peut-être y aller. Les sourcils de la jeune fille étaient froncé.

Alors, avec regrets, Seungcheol lâcha la main de son bien aimé et couru à la suite de la jeune fille.

⋇⋆✦⋆⋇  ⋇⋆✦⋆⋇

NdA : Chose promis, chose due.
Voici le chapitre 7 krkrkr
Enfiiiiiin le couple s'est formé eh eh eh
Plus nous avançons, plus nous nous rapprochons de la fin malheureusement..
Anyway ! Il reste encore quelques chapitres, alors restez avec moi !

Cheolsoo of the day :

Cheolsoo of the day :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You know without you I'm so lonely - [CHEOLSOO]Where stories live. Discover now