『 XCV ➳ La réunion des ombres 』

621 54 28
                                    

SLC ! 💖

il fait moche à Paris c'est chiant

ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ


PDV AKKE

Ce psychopathe a pris Hope.

Je n'arrête pas de me répéter cette phrase pour l'enregistrer mais impossible, je ne peux pas y croire. À cause de notre négligence, mon amie est partie rejoindre ce groupe de malades mentaux.

   Pour me punir, je frappe le sac en face de moi, sans bandes, sans gants. Juste, je ne veux pas m'arrêter. Ça doit bien faire deux heures que je suis au sous sol à me défoncer à l'endorphine mais ce n'est toujours pas assez. Quand mon corps risque de lâcher, l'image de mon amie, prise au piège avec ce taré de Jesse, s'impose dans mon esprit et me pousse à jouer avec mes limites.

   Finalement, mes jambes s'effondrent et je m'écroule sur le sol froid et poussiéreux. Ici, seule ma respiration saccadée brise le silence de la pièce. J'entends vaguement les voix de mes colocataires et la sonnerie de la porte, mais je ne bouge pas d'un poil.

   S'il y a bien une chose que je déteste, c'est sympathiser avec des inconnus. Mais il faut croire que je n'ai pas vraiment le choix désormais, si c'est pour le bien de Hope... Blade m'a raconté tout à l'heure que rassembler les dix ombres ensemble n'avait jamais été fait, et que c'était aussi dangereux que Trump et Kim Jong-un faisant un pacte. Néanmoins, ce Tedmund ne m'avait pas l'air si dangereux que ça.

   Mather m'avait déjà parlé de chacun d'entre eux, mais je n'en avais rencontré que la moitié. Je me demande quand même comment il a réussi à faire en sorte que ces dix psychopathes soient à son service constamment et abandonnent toutes leurs obligations au moindre appel de mon colocataire. Dans tous les cas, ce dernier affirme que leur aide nous sera précieuse car en effet, nous manquons d'effectif si nous devons déclencher une guerre contre les gangs de Damon Kirwood.

   J'aurais pu appeler Caden pour nous filer un coup de main, mais je m'en veux encore assez du passage à tabac qu'il a subi la dernière fois qu'il nous a rendu visite. D'abord la femme que j'aime, puis mon frère, maintenant Hope... Je ne comprends pas qu'elle connerie j'ai pu faire dans une de mes vies antérieures pour que Hadès s'en prenne constamment à moi comme ça.

   Dans tous les cas, ce n'est pas en restant me morfondre comme ça que je vais aider Mather à retrouver la petite. C'est sur cette pensée que je quitte la pièce lugubre pour retrouver les nouveaux arrivant dans le salon.

   Comme prévu, l'ambiance est animée. Il est presque dix neuf heures et tout le monde discute comme si notre colocataire n'avait pas disparue. En plus des cinq ombres ayant élues domicile, Tedmund se tient près du bar, discutant tranquillement avec Haden et Rafael. Si je ne m'entretenais pas grâce à la boxe, je pourrais être effrayé par cet amas de muscles dans toute la maison. Je prends quelques secondes pour observer Tedmund sur toutes ses coutures. Je ne sais pas grand chose sur lui, il est censé être le bagarreur du groupe. Je crois que Mather l'a trouvé dans un club de MMA clandestin.

   Mon colocataire reste tellement discret par rapport aux ombres que lui extirper des informations sur eux est presque impossible. Néanmoins, il n'y a qu'à voir la cicatrice mangeant la moitié du visage de Tedmund pour savoir qu'il n'est pas vraiment le gentil de la bande. Puis je tourne la tête vers le canapé, et découvre Trace Bradley, facilement identifiable grâce à sa combinaison yeux bleu-ciel et cheveux blonds.

   Seulement deux nouvelles ombres sont arrivées et déjà, on ne s'entend presque plus. La maison commence à être saturée à la testostérone et ce n'est pas avec l'arrivée des trois retardataires que les choses vont s'améliorer. Un frisson me parcours lorsque ce Trace détourne le regard de Darec pour le jeter dans le mien. Il a du sentir être observé et son visage de californien pourrait presque sembler normal si je ne savais pas sa vraie identité.

Golden GalaxyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant