『 XI ➳ Talent dans l'âme 』

1.9K 152 56
                                    


B⃟o⃟n⃟n⃟e⃟ l⃟e⃟c⃟t⃟u⃟r⃟e⃟

PDV AKKE

4H30. Je ne dors toujours pas. Dans la maison, tout est calme. Comme le sommeil ne veut pas me prendre, j'en profite pour faire quelques recherches sur la piaule de cet idiot de Jesse. Depuis maintenant un mois, j'ai réussi à localiser le QG de son gang. Maintenant, je dois pirater leur réseau informatique afin qu'ils perdent tout. Drogue, argent, escortes, dignité... ils vont disparaître.

À l'idée de l'extinction de ce gang et la mort de cet homme que je déteste le plus au monde, je ne peux empêcher un sourire sadique de naître sur mon visage. Je veux leur perte, la sienne particulièrement.

Je m'étire le dos, cette chaise n'est pas confortable et mon corps commence à être engourdi de ne pas bouger depuis un moment. Étant sur le point d'aller me coucher, un bruit plaintif me pousse à sortir de la chambre sur mes gardes. Dans le couloir noir et vide, des petits couinements provenant de la chambre de Hope me font réagir. Une agression ? Des bâtards de cagoulés qui se sont introduits ?

Mon sang ne fait qu'un tour, j'entre précipitamment dans la pièce entièrement éclairée par la lumière de la lune visible grâce aux rideaux non-fermés. Cette vision me liquéfie. Je m'attendais à beaucoup, mais certainement pas à ça.

Une fille, tremblotante, se tournant et retournant, à la respiration saccadée et profondément endormie. Hope semble cauchemarder, même pire, j'ai l'impression qu'elle est capable de faire un AVC dans son sommeil tellement celui-ci est impressionnant. Je ne sais plus quoi faire moi. La réveiller semble une bonne idée mais peut-être que cela va se calmer dans pas longtemps et je l'aurais privé de repos pour rien.

Hésitant et à court d'idées, je fais une petite recherche sur internet pour savoir ce qu'il faut faire lorsqu'une fille est sur le point de crever dans son sommeil mais les résultats ne sont pas très concluants. Parfois-même insolites :
« Attrapez un cheveu de la partie gauche du cuir chevelu puis enroulez le autour de votre langue. Une fois humidifié, il faut faire un nœud carré sur votre auriculaire et annulaire droit pour chasser les mauvais rêves. Dès que ceci est fait, il impératif de lancer une grande quantité de ketchup (sauce tomate fonctionne aussi) sur le ventre de la personne cauchemardant. Les démons de son cauchemar le confondront avec du sang et essayeront de s'en nourrir. Alors à ce moment, il ne faut pas tarder à se munir d'un lézard, très important pour éloigner les mauvais esprits du corps de quelqu'un. L'animal doit lécher sans délicatesse le sourcil gauche de l'arcade à la tête puis être crucifié au-dessus du lit concerné. Comme dernière étape et pas la moindre, une crème que vous pouvez retrouver sur notre site devra être appliquée sur les orteils de la personne en ayant besoin trois fois par jour. Si toutes ces étapes sont faites dans le bon ordre, les cauchemars partiront d'ici sept à huit mois. En cas de problèmes, lézard agressif, réaction allergique à la sauce tomate ou non résolution du cauchemar, peut-être consulter un psychologue, ou médecin. Notre crème n'est pas remboursable si effets secondaires arrivent. » dit un site.

Amusé, je regarde rapidement le prix de leur crème anti-cauchemar. Je crois halluciner : cent-quarante dollars pour ce truc ?!

Perdu donc ma stupéfaction, j'en oublie la jeune fille étant au départ la raison de mes recherches. Miraculeusement, Hope semble s'être calmé pendant mon égarement car son sommeil est redevenu paisible. Soulagé, je m'apprête à quitter la chambre quand quelque chose m'interpelle : un carnet sur le bureau.

Golden GalaxyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant