『 XXXIII ➳ Ils venaient de signer leur perte 7.0 』

1.4K 116 32
                                    

SLC ! 💗

comme promis, le troisième chapitre de cette semaine ! attention, le lourd arrive mdrrr
rdv en bas 💓

B⃟o⃟n⃟n⃟e⃟ l⃟e⃟c⃟t⃟u⃟r⃟e⃟

CINQ ANS PLUS TÔT

— Ce taré te fixe encore, remarqua Kerry en prenant une frite.

— Ouais j'ai vu, répondit Hope en cachant son malaise.

  Dans la cantine du collège, la rouquine tentait de rester calme face au regard insistant de son ennemi juré.

— T'es sûre que Argos devrait pas être mis au courant ? Ils sont amis après tout, repris la blonde en jetant un œil au garçon.

  Malgré son tempérament de feu, Hope a toujours été mal à l'aise devant des regards trop insistants. Kerry le savait parfaitement et c'est pour cela qu'elle faisait souvent fuir les gens pour son amie. Malheureusement, il était impossible de faire fuir Ramiro.

— Il finira bien par se lasser non ? Ça sert à rien de le déranger avec ça, continua parfaitement calme la rouquine.

   Malheureusement, le déjeuner des deux filles se passait particulièrement lentement sous le regard de Ramiro. Ce dernier, assis deux tables plus loin, semblait porter une véritable obsession à Hope. Cela faisait un mois que le premier trimestre de troisième avait commencé et que la rouquine se retrouve avec ces deux garçons n'était pas toujours facile. En effet, Ramiro avait réussi a remarquer le rapprochement que Hope et Argos tentaient de garder caché depuis quelques temps.

  Ainsi, le regard habituellement neutre ou colérique de Ramiro vis à vis de sa camarade s'était rapidement transformée. Beaucoup plus attentif, le garçon semblait parfois capable d'abandonner Jesse pour rejoindre la fille. Il la regardait manger sans ne jamais la quitter des yeux, la remarquait dès son entrée dans une pièce et il semble même qu'une fois, Hope s'était sentie suivit à la sortie des cours.

  Pour Kerry, ce n'était absolument pas normal. La jeune fille s'inquiétait réellement pour son amie qui elle, n'en avait que faire et préférait passer au-dessus. Hope avait pris l'habitude d'être dévisagée pour ses yeux, elle n'y faisait plus attention. Ainsi, l'attitude étrange de Ramiro ne semblait pas la déranger. Elle l'ignorait simplement.

— Tu prends ça trop à la légère ! Ce mec te suit comme un psychopathe depuis deux semaines et tu t'en fous ?! s'irrita Kerry face à la non réaction de son amie.

— Non je ne m'en fous pas, soupira la concernée en posant sa fourchette. Ça m'énerve autant que toi mais je peux rien y faire, donc autant ignorer.

— Je suis pas d'accord du tout, tu peux aller voir Argos et lui demander de le calmer un peu.

— Il a des problèmes avec son oncle en ce moment, je vais pas le déranger pour un truc sans importance.

— Non mais t'es sérieuse ? s'énerva Kerry en grinçant des dents. Ce n'est absolument pas sans importance ! Si tu le fais pas, c'est moi qui m'en occuperai !

  Hope soupira, fatiguée. Aujourd'hui était une journée plus dure que les autres. Il y en avait toujours. Elle avait cassé une tasse hier soir et son père adoptif lui avait bien fait comprendre son erreur. Ses côtes étaient douloureuses, son avant-bras semblait en feu et pour une fois, une marque bleutée ornait sa mâchoire. Habituellement, l'homme faisait attention à ne rien laisser paraître à la vue de tous. Mais ses pulsions étaient devenues trop fortes, il ne s'en était pas occupé une seule seconde. La vision de Hope ainsi attristait réellement Kerry.

Golden GalaxyWhere stories live. Discover now