Chapitre 2

179 17 9
                                    

Lorsque Jisung émergea le lendemain, il mit peu de temps à ce souvenir qu'il était dans sa chambre à Gimhae, celle qui allait l'accueillir pendant les deux prochain mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsque Jisung émergea le lendemain, il mit peu de temps à ce souvenir qu'il était dans sa chambre à Gimhae, celle qui allait l'accueillir pendant les deux prochain mois. Il s'étira doucement dans son lit, telle un chat qui se réveille après une longue sieste, avant de s'asseoir en bâillant. Les volets qu'il n'avait pas pris la peine de fermer la veille, laissaient passé les rayons du soleil qui venait agressé les yeux mal réveiller du blond. Le soleil haut dans le ciel et la légère musique qu'il entendait en bas lui confirma qu'il devait être aux alentours de midi et que Chan était déjà levé.

Après avoir descendu la bouteille d'eau que le garçon gardait à côté de son lit et avoir revêtu un short au-dessus de son caleçon, Jisung décida d'enfin sortir de son lit, conscient qu'il serait capable de retomber dans cette douce chaleur que dégager sa couverture.

Il manqua de tomber plusieurs fois dans les escaliers à cause de ses yeux mal réveillé et vu le boucan qu'il faisait il se doutait bien que ce serait inutile de manifester sa présence quand il entra dans le salon. Il traîna des pieds pour aller s'asseoir sur un tabouret du bar et Chan rigola en lui demanda s'il avait bien dormi. Il répondit par un grognement avant d'enfuir son visage entre ses bras, la joue contre le marbre froid du bar. La pièce fut silencieuse un petit moment, seulement coupé par les gazouillements des oiseaux qui s'amusaient à chanter sous le soleil haut de midi et la légère musique que Chan avait mis avant le réveil de Jisung. Un bruit de tintement résonna à côté du blond alors il releva la tête et vis que Chan lui avait servi une tasse de café. Il le remercia d'un souffle avant d'apporter la tasse à ses lèvres.

- Le réveille est difficile ? Se moqua gentiment l'australien.

- Hmpf.

La veille ils n'avaient pas beaucoup but, se contentant seulement de la bière qu'avait décapsulé Chan en restant dans le jardin, discutant d'anecdotes qui s'étaient passés aux fils des années avant que Chan ne parte préparer le dîné. Jisung, lui, avait un peu profité du calme du jardin, laissant ses pensées envahir son esprit alors qu'il s'était assis au bord de la piscine, trempant ses pieds dans l'eau claire tout en observant le paysage. Après un petit moment, il voulut prendre une douche avant de manger alors il s'était relevé et c'était dirigé dans la maison, passant devant Chan qui avait la tête dans le feu, avant de monter les escaliers pour récupérer des habits propres et s'enfermer dans la salle de bain. Profitant de l'eau froide qui déferlait sur sa tête pour se détendre.

- Jisung ?

L'appelé détourna son regard qu'il avait inconsciemment posé dehors pour regarder Chan qui avait sorti un paquet de ramen.

- Seungmin m'a dit de venir pour quinze heures. Les autres devraient arriver vers dix-huit heures mais il voulait te voir avant avec Innie.

- Faut qu'on ramène un truc ?

- Non t'inquiète pas. Les placards de Seung' sont toujours bien remplis et je crois que Changbin prend quelques bouteilles en plus.

Jisung acquiesça sans rien dire alors que Chan finissez de préparer le déjeuner. Il semblait se réveiller petit à petit et cela amusa le plus âgé qui le regardait du coin de l'œil. Chan finit par poser le plat de ramen sur le bar, avant de servir son cadet et lui-même. Ils avaient choisi mentalement de ne pas sortir manger dehors, le soleil étant à son zénith. Ils mangèrent leurs nouilles en silence, tellement plongé dans leurs propres pensées qu'ils sursautèrent quand une sonnerie de téléphone résonna dans le séjour. Jisung cligna des yeux en voyant la personne qui était entrain de l'appeler et il se dépêcha de décrocher.

Sᴜᴍᴍᴇʀ Bᴇᴀᴄʜ ➪ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant