Chapitre 7

144 14 0
                                    

Une semaine était déjà passée depuis l'arrivée de Jisung, et il devait avouer qu'il avait l'impression d'être là que depuis trois jours

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Une semaine était déjà passée depuis l'arrivée de Jisung, et il devait avouer qu'il avait l'impression d'être là que depuis trois jours. Il passait tout son temps à squatter la piscine de la maison avec Felix. Et quand il n'était pas chez Chan, il allait chez Seungmin pour le voir lui et Jeongin. 

Il y était actuellement, allonger sur les margelles de la piscine à somnoler. La chaleur était moins lourde aujourd'hui, ce qui lui permettra de pouvoir rester sous le soleil sans mourir d'hyperthermie.

Felix était dans la piscine avec Changbin et Jeongin. Même si les deux plus âgé se taquinaient plus qu'ils ne jouaient. Chan faisait un concours de longueur avec Hyunjin, les deux avaient fait de la natation étant plus jeune alors on pouvait dire qu'ils savaient bien nagé. Seungmin était assis en tailleur sur un transat en train de lire et Minho était sur son téléphone avec des écouteurs. Ils avaient fini de manger depuis une petite heure et le blondinet n'était pas partisan de la plongette après un repas alors il préféra digérer calmement sur le bord de la piscine.

Enfin calmement jusqu'à ce qu'il se reçoive de l'eau dans la gueule, le faisant sursauter. Il releva la tête pour tomber sur le sourire diabolique de Jeongin alors ils s'amusèrent à s'envoyer de l'eau, mouillant sans considération les autres autour. Et alors que Jisung s'apprêta à envoyer une rafale sur Jeongin il sentit une paire de bras puissant le soulever et le jeter dans la piscine sous les rires des autres garçons. Jisung émergea en prenant une grande respiration, se tournant pour faire face à Minho qui avait posé ses mains sur ses hanches, lui faisant un sourire narquois. Jisung grommela en se dirigeant vers lui, dans l'optique de se venger, mais alors qu'il était en train d'escalader le bord, il entendit un "plouf" à sa droite, et il se tourna pour voir Minho sortir de l'eau en balançant ses cheveux en arrière pour qu'ils ne gouttent pas dans ses yeux. Chan, qui venait de pousser Minho, sauta lui aussi dans le bassin, éclaboussant tout le monde autour, ce qui déclencha une véritable et gigantesque bataille d'eau.

Quand Jisung se fit couler pour la troisième fois consécutif il décida que ce serait peut-être le bon moment pour sortir de cette zone de guerre et c'est ce qu'il fit en s'éloignant vers l'échelle pour quitter la piscine, se dirigeant vers ses affaires pour attraper une serviette et s'enrouler dedans alors que Seungmin c'était aussi couvert en s'asseyant sur le transat.

- Il est où Felix ? Demanda le blondinet en cherchant son ami dans ce raffuts.

Seungmin lui montra un coin de la piscine ou Felix et Jeongin faisaient un combat de coq sur le dos respectif de Changbin et Chan.

- Je connais quelqu'un qui doit être en train de kiffer, répondit le plus jeune en voyant le jeune australien profité des muscles avantageux du noiraud.

Jisung rigola en regardant son meilleur ami tomber dans l'eau, faisant crier de joie Jeongin qui avait gagné le combat. Quand une sonnerie se fit entendre à sa gauche, il tourna la tête pour voir Seungmin attrapait son téléphone, lisant le message qu'il venait de recevoir.

Sᴜᴍᴍᴇʀ Bᴇᴀᴄʜ ➪ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें