Chapitre 3

177 15 0
                                    

Les garçons furent bien joyeux quand ils décidèrent d'enfin ouvrir la grande piscine de Seungmin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les garçons furent bien joyeux quand ils décidèrent d'enfin ouvrir la grande piscine de Seungmin. Le bassin était resté fermé une bonne partie de la soirée, mais comme l'alcool avait commencé à chauffer leurs corps et rougir leur peau, l'eau fraîche était pour ces sept garçons le seul remède à leur problème.

Même si la nuit était bien avancée, le ciel n'était pas noir, il éclairait légèrement l'eau de la piscine et les lumières extérieures qu'avait allumé Seungmin, permirent aux jeunes hommes de ne pas être complètement aveugles. Ces derniers d'ailleurs étaient tous plus ou moins lucides, sauf peut-être le plus jeune, qui s'était lâché sur la bouteille, mais les six autres garçons avaient été calme sur la consommation de boisson, ne voulant pas tomber dans l'excès le deuxièmes jours de vacances.

Jeongin et Jisung fut les premiers à sauter dans l'eau vite suivi de Hyunjin, Seungmin et Changbin pendant que Minho et Chan rigolaient en les voyant se bagarrer dans l'eau. Le jardin était bruyant, Jeongin, Jisung et Changbin s'amusaient à s'attaquer avec l'eau, mouillant maladroitement Hyunjin qui criait que son brushing allait être détruit. Seungmin lui, était assis sur le bord de la piscine, s'amusant à mouillait Hyunjin avec ses pieds. Heureusement que c'était une maison de campagne et que, par conséquent, la maison la plus proche se trouvait à plusieurs centaines de mètres.

Chan et Minho les rejoignirent quand les plus jeunes se calmirent un peu, et ils se posèrent à côté de Seungmin qui apporta son verre à ses lèvres, essayant de ne pas renverser son contenue dans l'eau chloré, entamant une discussion tranquille.

Jisung ne put s'empêcher de lancer un regard vers les deux plus âgés. Plus particulièrement vers Minho. La réaction qu'il avait eut envers ce dernier l'intrigua. Il ne comprenait pas pourquoi il avait régit comme ça. Le jeune homme était un beau garçon, certes, mais l'était-il au point que Jisung ne perde ses moyens devant lui ? Il ne le savait pas. Ce qu'il savait c'était qu'il ne devait pas se prendre la tête pour cette histoire, le plus âgé avait l'air d'un touche-à-tout, en tout cas c'était l'image qu'il renvoyait au blondinet et il ne voulait pas s'enticher d'un garçon comme ça.

Peut-être qu'il se prenait trop la tête et que son esprit était un peu bouleversait à cause de sa situation familiale. Oui c'était ça, il ne pouvait pas ressentir de sentiment envers un garçon qu'il venait de rencontrer. Puis qui a parlé de sentiment ?

Il sorti de ses pensées quand Jeongin cria son nom de l'autre bout de la piscine, voulant qu'il le rejoigne pour qu'ils se battent ensemble.

Après une bonne heure à se rafraichir dans l'eau, Jisung décida de sortir de la piscine et il se dirigea vers Jeongin, Chan et Minho qui étaient devant le barbecue, ce dernier était occupé à faire grillé la viande tout en discutant avec les deux autres.

- Ça peut dépendre de plein de choses, est-ce que tu veux tester d'autre chose ou tu veux directement faire ce que tu aimes ? Demanda Minho en retournant une côte de porc avant de se tourner vers son cadet.

Sᴜᴍᴍᴇʀ Bᴇᴀᴄʜ ➪ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now