Chapitre 9

149 15 0
                                    

Le lendemain, Jisung se fit réveiller par des coups sur sa porte, ainsi que son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et vibrer sur sa table de nuit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, Jisung se fit réveiller par des coups sur sa porte, ainsi que son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et vibrer sur sa table de nuit. Sa nuit n'avait pas été très longue, son subconscient et son esprit l'avaient empêché de dormir correctement, le laissant se tourner et se retourner dans ses draps pendants plusieurs heures. Il grogna en apportant son cellulaire à son oreille, répondant sans savoir qui était derrière le combiné.

- Quoi ? Son ton n'était absolument pas amical, montrant clairement qu'il était d'une humeur massacrante.

- Viens m'ouvrir, j'suis devant chez toi. Son homologue, qui reconnu comme étant la voix de Minho, ne semblait pas lui en tenir vigueur.

Il marmonna une phrase incompréhensible avant de raccrocher, fermant les yeux alors qu'un soupire passa la barrière de ses lèvres. Lui qui pensait qu'il allait pouvoir passer une mâtiné dans son lit, tranquillement, pour se remettre de la soirée de la vieille et de ce qui s'était passé. En sachant que celui qui hantait ses pensées étaient accessoirement devant sa porte d'entrée à attendre qu'il vienne lui ouvrir.

C'est la mort dans l'âme qui descendit les escaliers, avant d'ouvrir grossièrement la porte, laissant son ainé rentrait alors qu'il s'écrasait dans son canapé. Minho ferma la porte en regardant son cadet, s'enrouler dans une couverture. Ils avaient beau être en été, cela ne semblait pas déranger Jisung qui s'installa confortablement dans les coussins. Minho se dirigea vers la cuisine pour se faire couler un café, et il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses et un sac en papier, qu'il déposa devant le blond.

- Je savais que tu n'allais pas manger alors je t'ai acheté quelques trucs. Dit-il simplement en enlevant ses jambes du canapé pour qu'il puisse s'asseoir, les redéposant ensuite sur ses cuisses.

Jisung releva la tête pour regarder son ainé, qui lui fit un petit sourire. Il resta figé devant ce beau regard sombre, celui qui exprimait tous les sentiments du plus vieux et qui semblait renfermer une grande affection cachait sous un fort degré de taquinerie et de malice. Alors qu'il scrutait chaque recoin du regard de Minho, quelques souvenirs de la soirée d'hier lui revint en mémoire et il détourna la tête en rougissant, incapable de regarder dans les yeux l'homme qu'il avait embrassé passionnément la veille.

Il posa ses yeux sur le petit sachet et se redressa pour l'attraper, enlevant ses jambes de celle de Minho. En regardant à l'intérieur il put voir une bouteille de jus de fruit, avec un cheesecake et un sandwich à l'œuf. Il attrapa la pâtisserie pour l'apporter à sa lèvre, croquant dedans comme s'il n'avait pas mangé pendant plusieurs jours. En entendant son ainé rigolait, il se calma légèrement, s'il pouvait éviter de se ridiculiser une fois de plus devant son crush, ce serait bien.

- Tu as de grosse joues, on dirait un écureuil. Rigola Minho en voyant les joues bien remplies du blondinet.

Ce dernier leva les yeux au ciel en entendant son ainé. C'est vrai qu'on lui disait souvent qu'il ressemblait à un rongeur, mais il ne pensait pas que, lui-aussi, le remarquerait. Il finit par déglutir en passant nerveusement sa langue sur ses lèvres devenues sèches par le regard insistant du châtain. Et il capta le rapide regard de Minho sur ses dernières avant qu'il ne relève la tête.

Sᴜᴍᴍᴇʀ Bᴇᴀᴄʜ ➪ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now