Chapitre 6

151 15 1
                                    

Le dimanche matin, quand Jisung c'était réveillé, il avait eu la chance de tomber sur deux soleils, un qui tapait contre les volets mal fermés de sa chambre et l'autre qui se trouvait dans son lit, allongé à moitié sur lui

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Le dimanche matin, quand Jisung c'était réveillé, il avait eu la chance de tomber sur deux soleils, un qui tapait contre les volets mal fermés de sa chambre et l'autre qui se trouvait dans son lit, allongé à moitié sur lui.

La veille ils avaient discuté pendant quelques heures avec Chan, assis sur les transat au bord de la piscine, observant l'eau remuée sous la brise du vent d'été. C'était essentiellement Felix et Jisung qui avaient fait la conversation, Chan n'avait fait qu'écouter tout le long. À partir d'un moment, Felix remarqua que son cousin était à moitié endormi alors il prit l'initiative de le réveiller pour qu'il puisse se réveille dans un vrai lit le lendemain. Jisung et lui étaient restés encore éveillé un peu de temps. Le temps de boire une deuxième pour être exactes. Ils étaient restés là, les pieds dans l'eau, à observer la légère brume défilait dans le silence du ciel noir étoilé.

Jisung était resté avec Felix le temps que ce dernier se réveille. Et ce dernier ne mit pas plus de dix minutes avant que ses petits yeux ne papillonnent à cause de la lumière qui commençait à vraiment entrer dans la chambre. Entre les deux bières de la veille et le décalage horaire entre la Corée et l'Australie, le jeune australien avait du mal à se lever. Jisung lui fit un petit sourire avant de se lever, il ouvrit un grand les volets et les fenêtres, faisant grogner Felix qui cacha sa tête dans son oreiller.

- He, te rendors pas. On va manger dans la prairie avec Innie et Seungmin, dit-il en enfilant son short qui trainait par terre. Et oui tu es obligé de venir, je ne compte pas te lâcher avant que tu retournes au pays des bananes. Il lui enleva sa couverture et de lui lancer un short au visage.

Felix se redressa en secouant ses cheveux avant de se tortillait pour enfiler son short sans bouger. Jisung se moqua gentiment de lui avant de lui tirer la langue, sortant de la chambre en gueulant de se dépêcher.

Ce matin, il semblait être le premier réveillé, alors il fit couler un café pour ses deux colocataires. Il s'essaya sur un des hauts tabourets en sortant son téléphone, scrollant son feed twetter jusqu'à ce qu'il entendît quelqu'un descendre les escaliers.

- Tu aurais pu me réveiller, j'ai pas l'habitude de dormir autant. Le plus vieux déboula dans la cuisine en choppant une tasse de café, sortant les restes d'hier du frigo pour prendre son petit-déjeuner. Tu fais quoi aujourd'hui ?

Il semblait tout droit sortir de la douche, ses cheveux étaient redevenus bouclé et son débardeur blanc avait les marques d'un séchage de corps mal réalisé.

- On fait un pique-nique avec Felix, Jeongin et Seungmin.

- Cool, profitez bien. Je vais aller faire du sport, je passerai chez Changbin en début d'après-midi aussi. Si tu veux passer, tu peux...

Il ne trouva rien à redire avant que Felix descende lui aussi pour se poser à côté de son cousin. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pendant vingt minutes, mais il était apparu comme quand Jisung l'avait quitté, alors il sut qu'il était resté simplement dans le lit.

Sᴜᴍᴍᴇʀ Bᴇᴀᴄʜ ➪ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang