Partie 35-36

15.8K 372 127
                                    

Partie 35 ::: GHETTO LOVE


-Moi : Ouais allô ?

-... : Allô hbiba ?

Je reconnais la voix de Chirine ..

-Moi : Ouai, ça va ?

-Chirine : Ouais .. Euh .. faut j'te dise un truc là

-Moi : Quoi ?

-Chirine : Bah Elias il m'a dit que taleur Yanis et Idriss il ce sont tape !

-Moi : QUOi ???????????

-Chirine : Ouah hbiba, enfaite j'crois c'est pour histoire de trafic..

-Moi : Quoi une histoire de trafic ?

-Chirine : je sais pas enfaite , wallah. Mais ils se sont traiter et c'est parti en debza violent, tout les mecs on essaye de stoper , mais c'té chaud. Et Yanis il c'est barré il a dit ouais fdp si t'es un Rejel vient demain a 18h à la salle on va régler ça ect .. Puis bah Idriss il c'est pas fait prier , tu le connais ..

-Moi : Zeeeeeeeeeeeebi !

-Chirine : Et t'es avec Yanis enfaite ou pas ?

-Moi : Oui .. Enfin j'sais pas , j'te raconterais hbiba, bon j'te laisse merci d'mavoir prevenu boussa on se capte bientot inchAllah

-Chirine : t'inquiète la famille. Boussa .. Inch'Allah hbiba


Putain je comprenais pas ce qui ce passé, j'té en mode décaler ..

J'appelle Yanis... Il répond pas, je reéessaye, toujours pas .. Je fini par lui laisser un message vocal : " Yanis c'est Amel rappelle stp c'est urgent !"


Après j'essaye de me remettre dans mes révisions, mais wallah IMPOSSIBLE ! J'avais la tête trop prise de truc, j'pençais à 10milles choses à la fois..

J'imaginais plein de théorie dans ma tête, ze3ma que Yanis il avait dit a Idriss qu'on était ensemble devant Younes, donc par déduction que demain j'étais en route pour le bled après j'imaginais que Idriss il a dit a Younes que je le collais ou je sais pas quoi, rien que j'me faisais des théoris teh les oufs dans ma tête, quand j'y repense je me fais rhaf quand même.

Donc vu que c'est impossible de taffer, j'décide d'aller me coucher..

Le lendemain, j'me léve, les cours, j'essaie de suivre un minimum, j'ai expliquer a siham que le Bac c'est dans 1 mois, faut qu'on taffe et inchAllah on l'aura ce putain de bac ! Donc on essaye de suivre un minimum, c'est dur quand on es avec Siham & Melissa (une shab de ma classe), au fond et qu'on téma les p'tits Charles-Henri entrain de suivre, wallah c'est obligé de dahak, donc de pas écouter, de se faire remarquer, de pas comprendre, de pas avoir envie de comprendre, hessoul c'est tout un engrenage interminable.

La journée passe, une journée normale, le soir en sortant du lycée, je prend le bus, j'rentre chez moi, j'goute ptdrrrr, et puis j'vais chercher Maha chez Adila, ouais parce que Maha quand elle sortait plutôt de l'école elle rentrer avec Yousra et Kamila. J'la récupére et je l'aide un peu pour ses devoirs, enfin j'essaye, après j'ai passé un peu de temps avec elle, puis j'ai REPENSER que j'avais un bac a préparer, wallah j'avais pas la tête à sa, en bas y avait v'là les motos, le bordel, y avait mon frère et ses shabs, j'pouvais pas me concentrer.

J'essaie d'me mettre dedans mais j'y arrive pas, wallah.

J'ai toujours aucune nouvelle de Yanis, ni d'Idriss bon ça en même temps c'est normal. Je stress j'minquiète pour le "rendez-vous" de ce soir, j'essaie de l'appeller mais il répond pas le connard !

chronique d'Amel : ghetto loveWhere stories live. Discover now