Partie 53-54

9K 330 173
                                    


Partie 53 ::: GHETTO LOVE 


Je vois Idriss au volant, enfin, pas les mains sur le volant, les mains sur une grosse poufiasse, brune je crois, entrain d'la galoche, de toute ça puissance.. 


STARFALLAH! Comment j'ai pu le toucher, sur, il l'a, heychek, avant.. Putain, j'suis éceurer, éceurer de lui, de ce troplain d'amour et de haine que j'ai pour lui, j'ai l'impression on m'a rentrer des lames dans le cœur là, j'ai trop mal, j'ai envie de chialer, de l'étrangler. J'suis jalouse d'elle là, j'ai pas envie d'être une kehba, mais j'aimerais bien être à sa place, j'aimerais bien être dans ses bras à cette instant.. Je suis dégouter, j'ai envie de pleurer, j'me sens conne, avec mes plats dans la mains, entrain de les téma..


J'avance, un peu et là j'suis totalement en face d'eux, enfin zehma je sais pas si vous voyez, en face d'eux mais sur le trottoir...


Et là le choque, au début, je me dis, non sah, c'est pas possible, j'fais une erreur. J'voyais mal, ça limite j'avance ma tête zehma, à la loupe pour téma ENCORE MIEUX lol

Et là sah, j'suis rester bloquer! J'la connais, j'lai déjà vu? J'la connais, j'lai déjà vu.. Sah, j'devenais dingo, la question elle tournait yé zeh, tellement j'étais mal, tellement tout ce mélanger, j'ai envie de pleurer, j'ai pas envie, JE PLEURE! J'SUIS ENTRAIN DE PLEURER AVEC MES PLATS DANS LA MAIN COMME UNE 3EGOUNA DEVANT UNE VOITURE AVEC L'HOMME QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET MA SHAB!.... MA SHAB? ....


Oui ma shab, ce jour là, je suis tomber de très très haut, j'ai découvert, que les vrais shabs, ça existe pas. J'ai les larmes aux yeux, quand je vois tout cette amour, toute cette amitié gaché.


Je reviens à ma scéne, donc là en plus wallah j'lai encore dans la tête, j'ai tellement de truc dans la tête, hessoul, je reste 10 bonne seconde ils m'ont toujours pas calculé, il fait nuit en même temps, je vois mal les visages, je sais juste que c'est Idriss, mais je vois mal, il fait nuit.. Et ils sont tellement à fond dedans, tfou! 


Ça était plus fort que moi, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai toquer un grand coup dans le carreau, je savais pas ce que j'allais dire, comment j'allais le dire, mais je voulais montrer que j'étais présente, que j'assistais à la scéne!


Je toque un graaaaaaaaaaaand coup, wallah j'ai cru le carreau il allait tomber geh! (j'me sens trop forte lol) . Ils ont sursauter tout les deux, et ils ont tourner la tête, j'étais du côté de La kehba.

Ils me regardent tout les deux choqués, mais choqué, wallah je vois qu'Elle commence zehma a mettre ses mains devant sa bouche et lui il me fixe, il me fixe, dans ses yeux je vois la rage. Mais dans les miens il voit comme j'ai la haine? La en sah, le meurtre teh siham j'étais prête a le faire lol, j'étais prête à les étriper tout les deux, à les dbèh de mes propres mains, starfallah!

Il baisse le carreau éléctrique (enfin c'est zehma, il appuye sur le bouton lol), je met un p'tit bout de temps avant de décrocher un mot..


J'avais les plats dans les bras, j'savais pas quoi dire, j'suis rester bloquer, puis il a dit :


-Idriss : tu veux quoi?

-Moi : euh.. Il es où Younes?

-Idriss : j'sais pas moi, ta l'impression il est dans la vago là?

chronique d'Amel : ghetto loveWhere stories live. Discover now