Partie 57-58

9.9K 357 172
                                    

Partie 57 ::: GHETTO LOVE


J'marrête plus, y'avait grave du bruit, mais je savais pas ce qui ce passer, j'étais dans ma bulle, j'avais les mains rouges, je saignais, je savais pas si j'étais sur elle ou en dessous, je tapais n'importe où geh! Je devenais folle, même si je voulais m'arrêter, je pouvais plus me contrôler mes coups ils partent touts seules! Wallah c'est dingue, on croirait j'étais posséder zeubi! Je suis secouer dans tout les sens, j'entend des sons, des bruits,mais je ne distingue rien du tout! Sah, c'est flippant, c'est la deuxième fois de ma vie que j'étais comme ça! Je me faisait peur à moi même! J'commences à fatiguer, je sens qu'on me bouscule, qu'on me cri dessus, mais je sais pas qui, je sais pas quoi, je sais pas comment, j'comprend rien! Rien du tout!


Tout est flou...


J'ouvre enfin les yeux, difficilement, tout est toujours flou, s'éclaircie petit à petit.. Où suis-je?


Je vois que je suis encore dehors, apparemment, il fait nuit, donc je vous rassures, j'étais pas à l'hôpital, geh y'en à ils ce sont fait v'là les films lol

Hessoul, j'essaie de m'asseoir, c'est trop dur, j'ai mal, wallah, j'ai trop mal!

Au dessus de ma tête, je vois Younes, il me secoue, je me lève, doucement, puis il me cri : "AMEL PUTAIN TA RACE DE HEGOUNA LÈVES TOI LA!"


Je finis par réussir à m'asseoir, aidé de mon frère, je regarde autour de moi, y'a tout les mecs, sah, ils étaient posés contre une voiture, ils regardaient la scène, en rigolant, la moitié étaient khabat! Mon frère, pour une fois, il avait l'air encore en état potable. Il me secoue, me parle, je ne calcule pas, je regarde, les gas, je cherche du regarde Idriss, et oui je finis par tomber sur lui entrain de me regarder, avec un sale regarde scarface, puis il tourne la tête. Mehlich, c'est fini, j'arrête.

Je cherche alors yaminah, je la vois pas, je commences à crier "ELLE EST OU CETTE PUTE? ELLE EST OU? J'VAIS LA BUTER SA RACE DE CHIENNASSE, ELLE EST OU PUTAIN?"


Je commences à me relever, à vouloir zehma faire la rebelle, pousser mon frère, il me tire par le bras, je tombe sec par terre, il cri "AMEL PUTAIN Y'A QUOI LA?"


-Moi : WALLAH J'VAIS LA BUTER CETTE PUTE!

-Younes : FERME TA GUEULE ARRÊTE DE HLEF WECH! POURQUOI TU T'ES TAPES AVEC TA SHAB?

-Moi : MA SHAB? MA SHAB? C'EST PAS MA SHAB CETTE KHEMJA DES CAVES! TU SAIS CE QU'ELLE A DIT CETTE PUTE? TU SAIS CE QU'ELLE A DIT?

-Younes : arrête de crier, parce que wallah j'vais me zehef tu vas pas comprendre! Elle a dit quoi?

-Moi : oh.. laisses tomber.

-Younes : ouais hessoul, rentre à la casa au lieu de faire le rjel dehors la! Et arrêter vos histoires teh les gamines là! Khlass! On a pas tout votre temps!

-Moi : hm..


Pourquoi je lui est pas dit? Tout simplement, parce que j'avais repris conscience que j'allais être coupable du meurtre de yaminah lol. Sah mon frère il l'aurait dbèh, meuf ou pas meuf! Hessoul, je m'appuis sur younes et il me ramène à l'appartement. Là ma mère elle commence à crier "KEHBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TI TFOU DMA GUEULE? LA POUBELLE? LA POUBILLE? HEIN!"

Younes il l'a coupe et dit : "mama, c'est moi je lui est demandé un truc, vas-y amel rentre"

-Mama : ECH? ECH? ECH? TI TFOU DMA GUEULE? AL HMAL VA TI ME MENT EN PLUS? 3ALECH TU SIGNE (saigne) TOI? CHOUFE! TA DBEH LI BOUZELLOUF 3AFRITA? YEEEEEEEEEE WILI ILS VONT MFAIRE DIVNIR MEHBOULA CI GOSSE! DIGAGE DANS TA CHAMBRE ZOUFRIRA! DIGAGE

chronique d'Amel : ghetto loveWhere stories live. Discover now