Partie 37-38

13.9K 353 100
                                    


Partie 37 ::: GHETTO LOVE 


-Moi : Quoi ?

-Idriss : Bon amel, ça te dit qu'on se mette à deux ? en sah ?!


Je bloque là, il a dit quoi ? Il veut quoi ? NON ?!

Wallah, je suis rester comme une grosse hegouna, la bouche grande ouverte ! Impossible de bouger, j'étais kéblo !


-Moi : Euh.. euh..

-Idriss : Répond ta race !

-Moi : Je sais pas Idriss, wallah je sais pas..

-Idriss : C'est quoi ça je sais pas ? Vasy nique ta race, y a pas de je sais pas ou héja ! C'est oui et c'est tout !

-Moi : Ah ouais c'est comme ça ?

-Idriss : Ouais ouais...

-Moi : Ah..

-Idriss : Et wallah je veux plus te voir avec ton zemel là, wallah, je te bute, c'est fini, tu lui parles plus, je veux plus te voir avec un mec ou héja amel ! Belek !

-Moi : T'es sah là ?

-Idriss : Je suis très sah.. Bon vasy va ne3ess. A demain inch'Allah.

-Moi : InchAllah..

-Idriss : Et amel ?

-Moi : Quoi ?

-Idriss : Handek..

-Moi : Ouai.. euh.. Bonne nuit.

-Idriss : Ouais ouais ..


Il raccroche, je suis bloqué, putain voilà, nos conversations, c'était ça tout le temps, même bonne nuit, il savait pas le dire, c'était un thug, pure et dur, il ravaler jamais ça fierté, et en sah au bout d'un moment c'est soûlant.. Je me disais Amel, t'en demande trop là, ta vu ce qu'il vient de te demander, il a du mettre sa fierté de côté à mort ! Ouais mais voilà, moi à côté, j'avais fais la chienne et j'avais du mal à comprendre que lui il dise a peine "A demain". C'étais pas comme si j'étais une inconnue, on ce connaissait depuis v'là le temps, et je lui avait dit des trucs, que j'avais dit a personne depuis v'là le temps. Et le pire je crois, c'est qu'enfaîte j'ai du lui pardonner tout ses erreurs, sans rien dire, juste parce que monsieur avait décider, et ça en sah, ça passait pas du tout !


Le lendemain, j'me suis réveiller vers 13h, c'est pas sah tous ça le Bac c'est demain ma grosse ! En sah, je stress même pas, j'ai quasiment pas réviser, une vrai catastrophe, je me dis à mon avis je l'ai pas, mais on ne sais jamais ce que le mektoub, nous réserve alors inch'Allah je l'ai ! Siham, elle est pire quand mode teh les dépressives, wallah, j'en es marre de la voir comme ça, j'en peux plus, c'est trop dur, j'essaie de la tirer de là, mais geh, c'est limite c'est elle qui m'entraîne dans sa dépression ! Elle compte pas bosser, elle compte même pas le passer son bac, je mal pour elle, parce que en sah Siham, même si c'est une fouteuse de merde et tout, elle était pas suicidaire, parce que elle savait que si elle avait pas le bac, bah ses darons et ses reufs, ils l'envoyaient direction le bled direct ! Donc je la voyais, je lui disais "siham hbiba, je veux pas que tu finisses au bled, s'il te plaît, révise !" .. Aucune réaction, rien à foutre général. Wallah que ça donne pas envie de tomber amoureuse.


La journée, j'essaie de réviser, mon frère il me manque teh les oufs ! Wallah ! Pourtant d'habitude il es dehors, il es pas à la maison, mais je sais pas, c'est bizarre, d'habitude il es en bas du bloc, je l'entend crié, je sais qu'il est là, pas loin, avec ses shabs, là il a disparu, la tess elle est vide sans lui, la maison aussi, wallah, ma mère elle pleure tout le temps miskina, je vois que elle regrette de lui avoir autant fais la tête, c'est pas comme si il était mort, mais quand même il nous manque c'tenfoiré ! Mon frère Redouane, rien qu'il me soûle, toute la journée, wallah c'est du harcèlement ! Zeh, je vais 2 minutes au chiotte il me dit "Amel t'es révisions ! Tu compte l'avoir comment ton bac ?"..

chronique d'Amel : ghetto loveWhere stories live. Discover now