Partie 77-78-79

13.3K 316 180
                                    


Partie 77 ::: GHETTO LOVE 


Et oui j'étais ENCORE entrain de me faire défoncer par younes, sah quand on vit avec des frères, thug, dans un quartier et surtout des arabes, bah on à l'habitude, mais wallah que cette fois là c'est comme si j'avais perdu l'habitude, tellement c'étais violent, tellement j'avais mal, il y mettait de toute ses forces, de tout son coeur lol 


J'avais tellement mal, j'me souviens encore de la douleur, de la sensation, et wallah y'a rien de marrant, pour vous, c'est rien parce que vous imaginez pas la douleur (enfin si pour celles qui ont des frères lol) mais quand on le vis, y'a rien de marrant croyez moi, hessoul, je souffrais, j'me souviens de mes os qui craquent, de mon sang qui coulait, d'ma peau qui frottait le sol, des cris perçant de mon frère, des pleures de ma soeur, et les bruits des coups violent et puissant de mon frère qui allait ce loger dans ma peau... J'pensais que j'allais mourir, que c'étais la fin, que jamais il allait s'arrêter, et que jamais j'allais m'en sortir, je priais Allah, du peu de force qui me restait je le suppliais, du mieux que je pouvais.. 


Puis Al hamdoulillah, dans tout ce vacarne, j'ai fini par attendre la porte d'entré ce claqué et les cris de quelqu'un, une voix d'homme, surement mon frère, j'ai senti peu à peu les coups ce faire de moins en moins rare, je me sentais soulagé, non, pas du tout enfaite, car la douleur était encore pire, je sentais plus mes jambes, mes bras, j'avais les yeux qui voulait plus s'ouvrir, j'étais allonger par terre, et wallah j'vous ment pas quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu une flaque de sang, bah flaque zehma grosse, non une p'tite mais wallah ça m'a fait flipper, et direct j'ai vomi.. C'étais horrible j'me souviens, j'ai vomi du sang, je m'arrêtais plus, je sentais que maha, ma p'tite ange gardienne était prés de moi, elle m'apportait des serviettes elle chuchotait, des paroles, et quelque hadith que mon frère lui avait appris, j'étais tellement fière d'elle, tellement heureuse de l'avoir, mais tellement plus de force... 


J'entendais plus younes, puis redouane et venu prés de moi, j'avais les yeux ouverts, mais le reste du corps qui tremblait, l'impossibilité de bouger, et surtout je vomissais du sang sans m'arrêter.. J'avais tellement peur, mal, j'voulais que tout s'arrête, je voulais mourir. Astaghfiru Allah je regrette mes pensées. 


J'ai fini par arrêter de vomir et je remerciais Allah, je le remerciais d'être encore en vie, c'est le mektoub que Dounia sois fatigué et que Redouane est donc rentré plutôt, ça m'a surement sauvé la vie.. 


Redouane m'a porté jusqu'à mon lit, et j'ai dormis avec ma petite soeur dans les bras, je pleurais, j'avais même pu de force de bouger, juste les yeux pour pleurer, et je souffrais, j'avais surement geh les os broyer, je souffrais en silence, je souffrais intérieurement, je me posais dix milles questions sur demain, sur après.. 


Le lendemain, j'suis quand même aller travailler, je voulais pas m'arrêter de vivre pour ça, je souffrais, j'avais mal toute la journée, dés qu'on me touchait je me tordais de douleur, mais ma douleur intérieur était beaucoup plus importante, le soir je suis donc rentré, en me disant qu'In sh Allah avec du repos ça aller passer.. 


J'avais éteint mon téléphone et coupé toute communication avec le monde extérieur wallah c'té impressionnant, je parlais plus à personne, je ne voyais personne, j'étais renfermé sur moi même, et à votre avis comment j'occupais mon temps libre c'est à dire tout le temps à par pendant le travail ? A écrire ! 

chronique d'Amel : ghetto loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant